Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

moi je sens que les zanatirs ne vont pas lâcher le match facilement.

d'ailleurs leur coach l'a affirmé après le derby, que leur objectif est la CL

pas besoin de leur cadeau. En3amlou 3la rwe7ena.

 

D'ailleurs dans la vie, soit et3male 3al rou7ik soit au pire et3amel 3al Rajel. et Zanatir et Rjoulia ca fait deux.

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw 9alou la réunion d'auj qui devrait se prononcer sur le recours des eni contre sfa9 va être reporté. En gros w haw marchouma, les éni ya3tabrouha cartoucha qui veulent pas utiliser maintenant. Sadd9ouni en cas de faux pas contre l club, la décision sera en leur faveur. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'* perd demain, et nous inchallah on gagne à ben guerden et face aux zèbres, ma3neha nkounou champion déjà ce dimanche.

w men ghir ma t9oulouli solo contro tutti ma nestannew 7atta cadeau men 7atta tah*** , mathématiquement je parle

même si tous ici on sait que zantour et rjoulia chay ma y9abelch ba3dhou    :ph34r::ph34r:

Modifié (le) par estfidam
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yee Chabbeb yehdina w yehdikom rabbi :

meme si ESS gagne demain a Rades et Dimanche contre Metlaoui et meme si la Ligue wela TAS wela eli howa leur accorde les 3 points de victoires contre CSS pour leur match allee ( tout est possible dans ce pays ) ..... et meme si allah ley9adder on jouera le dernier match contre ESS a huis clos , w meme allah ley9ader on le jouera sans certains joueurs cadres (qui seront sanctiones contre CSS) , w meme si ils mettent Houcine el Mo5nene premier arbitre w Zied el far w Krifa deux arbitre assistant ...... w nal3bouchi el match fel main courante de stade de Sousse

bech nerb7ouhom bech nerb7ouhom inshalla w b 9odret rabbi

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw 9alou la réunion d'auj qui devrait se prononcer sur le recours des eni contre sfa9 va être reporté. En gros w haw marchouma, les éni ya3tabrouha cartoucha qui veulent pas utiliser maintenant. Sadd9ouni en cas de faux pas contre l club, la décision sera en leur faveur. 

prévisible 3alikhir !!!! Malla koura wou malla bled mickey !!!

autrement dit, s'il y a faux pas des eni demain, ils vont opté pour les 3 points des eni contre le CSS afin qu'ils reviennent dans la course au titre !!!! Walahi chay i3ayeffff !!!

birjouliya, n'attendons rien des autres et de l'extra-sportif, gagnons tous nos matchs et basta !!!!

inchalah boutoula 3an jadara, pas de pénalty depuis 18 journées, aucune victoire douteuse, jawna béhi à tous les compartiments Inchalah !!! On n'a pas besoin de 10 penalty comme accordés à l'* pour remporter le sacre !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw 9alou la réunion d'auj qui devrait se prononcer sur le recours des eni contre sfa9 va être reporté. En gros w haw marchouma, les éni ya3tabrouha cartoucha qui veulent pas utiliser maintenant. Sadd9ouni en cas de faux pas contre l club, la décision sera en leur faveur. 

L'ESS n'obtiendra jamais ces 3 points et ils le savent.

Ils veulent juste la laisser comme carte pour qu'on soit sous pression lors du match du 18 (genre on doit jouer pour la gagne et non pour le nul).

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESS n'obtiendra jamais ces 3 points et ils le savent.

Ils veulent juste la laisser comme carte pour qu'on soit sous pression lors du match du 18 (genre on doit jouer pour la gagne et non pour le nul).

Exactement.

Au pire des cas, le match sera rejoué, mais je ne le crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ملاحظة أخيرة على حكاية اللعب من غير جمهور
راهو لوغة وضيع الجريئ  أنه ضد اللعب بدون حظور الجماهير وأنه باش يعاقب فقط الجماهير ال فريق المتسبب فالشغب  و بعد تحت الطاولة تخدموا مخاخكم علينا و تعطينى فى مباراة صفاقس و سوسة 10000 تذكرة  رانا نقولولك من توة إنت و السياسين و العالم الكل الخنن هذا لا سبيل إليه
نحبوا حقنا كامل و كيف الناس الكل شافوا أنه فى صفاقس و سوسة النسبة المسموح بيها لدخول الجماهير فالمباريات الكبرى فاقت 70 % أحنا زادة نحبوا أكثر من 70% من طاقت إستعاب رادس
و بلوغة أخرى أى مكشخ يحب يحظر ماتش صفاقس أو سوسة و حتى كان لم يحظر أى ماتش فى حياته و توة ظهرلوا باش يحظر نعاونوه باش يكون حاظر
أحنا كجمهور نطالبوا بحقنا و باش نقوموا بواجبنا تجاه فريقنا و الباقى على ربى و الملاعبية

 العام الماضى بقرار مضحك من الجامعة وبطواطئ من سليم الأبله ورئيس المرسى, الحاوى إحتفل بالبطولة قدام جماهيره. أحنا زادة نحبوا الترجى تحتفل بالبطولة إن شاء الله أمام جماهيرها

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESS n'obtiendra jamais ces 3 points et ils le savent.

Ils veulent juste la laisser comme carte pour qu'on soit sous pression lors du match du 18 (genre on doit jouer pour la gagne et non pour le nul).

hetha ess7i7. Ne vous fiez pas à ce que dit ben hlima leur avocat.

d'ailleurs leur public m5arrej loubena ennou ndra fena emission se2lou am ameur bahri 3ala rayou 9alelhom "ey l'etoile aura les 3 pts" ! Malla ratssa ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESS n'obtiendra jamais ces 3 points et ils le savent.

Ils veulent juste la laisser comme carte pour qu'on soit sous pression lors du match du 18 (genre on doit jouer pour la gagne et non pour le nul).

au contraire Phenomeno, ils sont très confiants quand au sort de leur réserve et ils veulent que le verdict soit prononcé avant le dernier match parce qu'ils disent que jouer pour ne pas perdre est plus facile que jouer pour gagner.. maintenant je pense que tout se jouera devant le TAS.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je suis naif, mais je ne pense pas que FCZ tsayeb lil hawi (comme et je l'avais dit je considérais que zebres n'allait pas lacher FCZ).

La raison est la suivante : meme si la deuxieme place ne parait plus recuperable pour FCZ, je ne pense pas qu'ils lachent la 3eme (CAF) et ils sont loin d'être en sécurité.

Scénario ci-dessou elimine FCZ :

- à date 10 points FCZ et 9 metlaoui

- prochaine journee si defaite FCZ et un point de metlaoui a sfax => egalité

- journee d'apres, metlaoui perd a sousse et FCZ fait nul à ben guerden, FCZ reprend un point d'avance

- derniere journee, metlaoui gagne à metlaoui contre FCZ, ils terminent 3eme à seux points de FCZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...