Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Si je dis pas de bêtises la sentence ds l'affaire css-ess est pour mardi non? Il y a réunion de la ligue pour statuer et pour les décisions des sanctions 7ème journée playoff.  Inchallah ydogghom rabbi wyrabhou l'étoile fel match. Khallina nchoufou bled mickey win thebb toussel.

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rchid échittane ma inajamchi il défend son club de merde et ses supporters maghir ma yijbed l'Espérance?!

9allék il a senti que les flics sont venus pour protéger l'Espérance des Zana' mécontents de ce qui s'est passé à l'aller.. Ti min waqtéch tkhawfou :lol2: :lol2: 

Ptain et dire que les Espérantistes présent hier étaient solidaire avec les leurs contre l'boulisse!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait svp des captures d'écran des menaces lues tout au long de la semaine sur les pages fb clubistes? 

Rchid échittane ma inajamchi il défend son club de merde et ses supporters maghir ma yijbed l'Espérance?!

9allék il a senti que les flics sont venus pour protéger l'Espérance des Zana' mécontents de ce qui s'est passé à l'aller.. Ti min waqtéch tkhawfou :lol2: :lol2: 

Ptain et dire que les Espérantistes présent hier étaient solidaire avec les leurs contre l'boulisse!

الحجرة ما تذوب و رشيد ما يتوب

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabi yechfih zmerli ena je le comprend. Ken supporter t3a9ed, walla fil birou t3a9ed akther w5raj mtared. Rja3 yal9a rou7ou encore une fois 9odemna wzed t3a9ed encore..  Il semble incurable wrabi y5afef 3lih 

Sinon une idee sur l horaire des matchs de mercredi ? Meme heure pour les 3 matchs je suppose ? 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabi yechfih zmerli ena je le comprend. Ken supporter t3a9ed, walla fil birou t3a9ed akther w5raj mtared. Rja3 yal9a rou7ou encore une fois 9odemna wzed t3a9ed encore..  Il semble incurable wrabi y5afef 3lih 

Sinon une idee sur l horaire des matchs de mercredi ? Meme heure pour les 3 matchs je suppose ? 

15h45 les 3

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le huis clos sera confirmé pour CA-ESS d'autant plus qu'il s'agit de leur dernier match à domicile.

ça va calmer les esprits

Je ne demande qu'à te croire. Mais dans la médiocrité ambiante, ils sont capables de tout : comme huis-clos partiel : fermeture du virage + quota à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande qu'à te croire. Mais dans la médiocrité ambiante, ils sont capables de tout : comme huis-clos partiel : fermeture du virage + quota à la baisse...

Ahna ce huis-clos n'arrange pas nos affaires 

Nchallah yitla3 partiel wella hatta Pas de huis clos du tout

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahna ce huis-clos n'arrange pas nos affaires 

Nchallah yitla3 partiel wella hatta Pas de huis clos du tout

Personnellement, je connais des zanatirs et des swa7liya... Leur "3a9liyya" c'est de préférer se vendre l'un à l'autre que de jouer le jeu... Les exemples sont nombreux...

Apparamment 3 matchs de huis clos pour la merda

Alerte scoop: Attendons-nous à du bké sans limite de la part des zanatir.

Déjà qu'ils nous ont ramené leur fameux Zmerli... Je sens qu'on va beaucoup rire... jaune.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...