Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je pense pas que le CAB va descendre, leur effectif n'est pas très mauvais. Je pense qu'ils leur manque un déclic pour revenir.

Marsa aussi dans la même configuration, ils peuvent se sauver, tout come le CSHL, ils ont l'experience de ces situations

A mon avis, Tataouine est condamnée, Zarzis aussi a l'air de dégringoler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de L’USBG ont quitté l’hôtel au centre-ville à cause des primes qu’ils n’ont pas reçues. D’où le sort du match de demain entre le Club Africain et l'Union sportive de Ben Guerdane reste anonyme.
Shems FM.
Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de L’USBG ont quitté l’hôtel au centre-ville à cause des primes qu’ils n’ont pas reçues. D’où le sort du match de demain entre le Club Africain et l'Union sportive de Ben Guerdane reste anonyme.
Shems FM.

w fi nafs el wa9t les joueurs de FC Merda ont finalement accepté de se rendre à l'hôtel et de jouer le match de dimanche apres la promesse de président de leur payer leur salaires ce Lundi . 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عقد منذ قليل إجتماع بين وزيرة شؤون الشباب والرياضة ماجدولين الشارني برئيس الجامعة التونسية لكرة القدم وديع الجريء ورؤساء اندية الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم وتقرر ما يلي :

 

- التهديد باللعب بدون حضور الجمهور في صورة تواصل أعمال العنف و الشغب وايقاف نشاط البطولة في صورة وصول المشاكل حد تهديد الامن القومي.- إعطاء مهلة بعشرة دقائق لحكم المباراة بعد اي أعمال عنف و شغب لإستئناف اللقاء، و خمسة دقاىق كحد اقصى في الثلاث الجولات الاخيرة.

c ridicule ! ma3neha Majdouline cherni bech twali tefti fil arbitrage 3ada n7ellouh l'international Board élu chaque année yna9a7 fil 9awanin w n7otou notre chère ministre 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

هيئة اتحاد بن قردان ترفع قضية عدلية ضد 14 لاعبا بتهمة التخاذل ضد النادي الإفريقي

 
 

أفاد كمال الميلادي مراسل اكسبراس اف ام في بن قردان أن الهيئة المديرة للاتحاد الرياضي ببنقردان قررت فتح تحقيق و إحالة 14 لاعب على مجلس التأديب مع تكليف محامي لرفع قضية استعجالية بمن سيكشفعنه التحقيق أنه تخاذل في مقابلة أمس الأحد ضد النادي الإفريقي التي انهزم خلالها الاتحاد بستة أهداف لصفر.

 

Je me disais que c'était trop bizarre (je n'ai regardé que le 3ème but, c'était d'un ridicule !!!!!)

Modifié (le) par djeb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

هيئة اتحاد بن قردان ترفع قضية عدلية ضد 14 لاعبا بتهمة التخاذل ضد النادي الإفريقي

 
 

أفاد كمال الميلادي مراسل اكسبراس اف ام في بن قردان أن الهيئة المديرة للاتحاد الرياضي ببنقردان قررت فتح تحقيق و إحالة 14 لاعب على مجلس التأديب مع تكليف محامي لرفع قضية استعجالية بمن سيكشفعنه التحقيق أنه تخاذل في مقابلة أمس الأحد ضد النادي الإفريقي التي انهزم خلالها الاتحاد بستة أهداف لصفر.

 

Je me disais que c'était trop bizarre (je n'ai regardé que le 3ème but, c'était d'un ridicule !!!!!)

Pas dans le sens qu'ils ont offert le match au CA, mais c'est une réaction contre leur BD pour dûs non perçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment...

Si on a des gens qui ont de la jugeote: un envahissement de terrain = exclusion de la compétition et rétrogradation en division inférieure, direct sans discussion.

Ca ferait réfléchir un peu.

Mais, l'état actuel est tout simplement pourri et on est proche d'une tragédie. Rabby yostorna. La faiblesse de l'Etat et de ses représentants, la faillite des Ligue + FTF sont responsables de ce qui se passe...

Rabby yostorna.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علمت اكسبراس اف ام أن لاعبي النادي الإفريقي تخلفوا اليوم الثلاثاء عن رحلة الفريق إلى جزر الموريس مطالبين بالحصول على مستحقاتهم المالية وتحول فقط مدرب الحراس عادل زويتة والمدربين المساعدين سعيد السايبي وصبري البوهالي بينما بقي في تونس المدرب شهاب الليلي ورئيس فرع كرة القدم عبد السلام اليونسي لمحاولة إقناع اللاعبين بالعدول عن قرارهم.

 
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la Hooooonte

ضم وفد النادي الافريقي الذي استقل الطائرة في اتجاه دبي ومنها الى جزيرة موريس كل من مجدي الخليفي وفهمي العميري كمسؤولين والاطار الفني المساعد الذي يضم صبري البوهالي وسعيد السايبي وعادل زويتة، وطبيب الفريق نزار بوصفارة واخصائيين للعلاج الطبيعي ومرافق الفريق الهادي البياري.

10 w goal hahahaha

bech ywarik le niveau intellectuel de ces joueurs, jew fi a7ssen déplacement ynajem yssir w ma mchewech!

zanatir zayed!

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...