Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ecarte' par Al Wakra apres 5 matchs (Recrute' en decembre) pour blessure grave). Sada9ni ma3andou chay

blessure de 3 mois, 3andohom barcha flous w ma sabrouch 3lih, tayechou 2 milliards w jebou etranger e5ir.. Ibara fourssa lihom w 5ir 100 mara min Acosta surtout kif nchouf erouge tbarkalah 3lih ba3d 4 mois de blessure 

blessure de 3 mois, 3andohom barcha flous w ma sabrouch 3lih, tayechou 2 milliards w jebou etranger e5ir.. Ibara fourssa lil eni eni w 5ir 100 mara min Acosta surtout kif nchouf erouge tbarkalah 3lih ba3d 4 mois de blessure 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’instance dirigeant du Club Africain (CA) a reçu dernièrement une correspondance de la part de la FIFA lui enjoignant de payer un montant au club suisse Young Boys en contrepartie du transfert du joueur Ammar Jmal au profit du club de Bab Jedid en décembre 2012.

Des informations ont circulé dernièrement faisant état d’une sanction de retrait de point du CA s’il ne s’acquitte pas du montant réclamé dans un délai de 5 jours.

Manoubi Troudi secrétaire général du CA a indiqué à Tunisienumerique, à ce sujet, que la direction a conclu un accord son homologue du club suisse Young Boys et cela après d’intenses contacts lundi soir.

La somme sera payée en trois tranches a-t-il dit, précisant que la première de 67.000 euros sera versé durant la semaine en cours, la deuxième 50.000 euros fin mars et la troisième 50.000 fin avril prochain, sachant que la somme totale est environ de 200.000 euros soit plus de 400.000 dinars.

A rappeler que le joueur Ammar Jmal a quitté le Club Sportif du Sahel (ESS) en 2010 pour rejoindre Young Boy en Suisse pour un contrat de trois ans.

Il a été prêté à deux reprises par le club suisse, la première en 2011 pour le club FC Cologne et en 2012 au club Ajaccio avant de le céder définitivement en décembre 2012 au CA au sein duquel, il n’a joué que dans 4 matchs.

D'après Tunisie numérique

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etoile a reussi a faire signer son jeune joueur Yosri hamza pour 5 ans .

un grand attaquant , le meilleur joueur tunisien dans les jeunes ,bsa77ethom kont tama3 fih .

P.S : Kan machi lil portugal w oussama sellami hbel 3lih 7ab yjibou lil club .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien de scandaleux, les représentants des clubs ont signé un pacte bech yraydhou la3b pour le restant du championnat ils ont soutenu un assistant qui a été humilité devant la tunisie entière. L'attitude des sfaxiens est condamnable y7ebou y3awdou yghourou comme en 2013. je préfère avoir des dirigeants responsables (je parle pas seulement des nôtres mais des 20 dirigeants qui ont signé) que des dirigeants ycha3lou nar w yhayjou les supporters w jihawiyet lin nhar tsir kertha kima mta3 Masr.

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Abdelhamid et je vois que c'est "scandaleux" ce qu'on vient de faire .... l'histoire beyna et wadh7a hazzen t7*** el WJ et sa FTF ... l'Esperance akber men ces "trucs" qui detruit notre image et notre standing .

Allah Ghaleb kene 3anna ZT , on l'a mis sur la touché et on fait appel a RB et depuis ... on se balade avec Weld Jnayeh et Jaziri , on prend les photos avec Wadi3 , on vote haut les mains ce meme wadi3 , on signe au nom de club un communique bidon pour "blanchire" ce meme wadi3 encore

Desole mais mouch hedhi l'Esperance , el dawla , el madrssa .... eli 5edmou feha des Hommes comme Hassen Belkhouja

  • Pour 5
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouthouni 3ala 9add 3a9li: le document elli sa77a7na fih, chnowa elli fih scandaleux ?

PS: je parle exclusivement de ce document.

Taw njewbik éné Issam 

éch mda5alna nsa7ou fi 7aja mé 3anna fiha 7ata Da5l ... hier en répondant aux journalistes HM 9alilhom éné méda5alni fi chey , na3ref ken Taraji 

نندد باصرار القناة الوطنية على تبييض اصحاب التصريحات المشينة...

Tawa hédha Klem ... t7issna wellina ghnem ... 9alouna sa7ou sa7a7na , et d'ailleurs kifna kif l club w kif l'etoile ... w howa ahwaka kol marra toghdheb jem3ya , Bdeha zied tlimseni , ba3dna l'etoile , l lcub , w haw sné CSS w ness teba3 fi si wadi3 bich méyitghachech 

  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la continuité du cirque de ce qui reste du foot tunisien...et dont nous faisons partie helas! 

Le contenu du communiqué est scandaleux... 9aloethom kelmet mou2akhra??? Kelmet na9ran??? Me 9ala9homch Houcayn hay el kelma 3amnewel?? Me 9ala9homch ki attaka un juge? Ki dhrab colonel?? Me 9ala9homch leklem ezzeyed en direct koll match ?? Khayfin al mouchehed ettounsi??? Malla tnoufi9. Dommage que notre Taraji participe a cette mediocrité..

  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on etait ou fi l'incident de notre entraineur NM fi stade de Bizerte .. on etait ou quand Sameh Derbali a ete sanctionne mel 7it .. on etait ou quand notre Docteur dharbouh fi stade de Sousse .. on etait ou lors de la massacrade contre ESS au stade de Rades ... on etait ou lors de l'attaque (fi le meme DS ) envers Zied ... on etait ou quand certains maladies jebdouna bel esm en direct fi les plateau ?

je nai vu un reaction que suite au communique de jma3et khlil berbeche .. quand Kattou est venu avec des copies des messages de FB .... et haw tawa on a reagit pour defender soit disons el a5le9 el 7amida mais en realite pour soutenire WJ et sa bande

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien de scandaleux, les représentants des clubs ont signé un pacte bech yraydhou la3b pour le restant du championnat ils ont soutenu un assistant qui a été humilité devant la tunisie entière. L'attitude des sfaxiens est condamnable y7ebou y3awdou yghourou comme en 2013. je préfère avoir des dirigeants responsables (je parle pas seulement des nôtres mais des 20 dirigeants qui ont signé) que des dirigeants ycha3lou nar w yhayjou les supporters w jihawiyet lin nhar tsir kertha kima mta3 Masr.

kol wa7ed sa7a7 w yet3amel m3a wadi3 jari2 mahouch rajel .. et dans la vie zada mahouch rajel 

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document signé par les représentants des clubs s'appel: NIFA9 bech mé n9oulech 7aja o5ra

Devant les média chacun d'eux gueule et crie au scandale mais derrière les portes fermées de la FTF ils s’alignent tous derrière ce guignole de Jari2...

Malheureusement, notre football Tunisien est de pire en pire et personne n'a le courage d'arrêter cette médiocrité.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...