Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

سمعت ضرب بالخير ببونية ، وبالخير رجع ببزقة حاشاكم، هكا قالولي اما راني في ستاد ما ريتش

ey hedhi fil talvza t3adet, mala mandher makhyb rasou w fama faza lo5ra ili 3fas 3al khnissi chkoun chefha ??!!!! ti hedha lezmou 6 mois maykawarch

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce belkhither malla clochard fi derby retour ba3d lbountou par 2 fois 3mal fa9ousa l jomhour w houwa yejri wra 5lifa. hier et dans l'ordre mara loula 9alou l'arbitre wa5er w al3eb touche min blasetha 9alou texto bara ***** w 3mal le geste b yedou pas plus explicite que ça. Ba3d bze9 3la rouge. Ba3d fi tunnel dekhel il a fait des geste li jomhour eli fi tribune. quelle tête à claque ma5yeb kach5tou on dirait abou iadh. Ils l'ont convoqué w awka bech mayabkiwech zanatir kamlou 3aytou l un espérantiste et ils ont choisi rouge. 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a hasra 3la des dirigeants de la trempe de hassen belkhouja azzouz lasrem hamouda ben ammar chedly zouiten ... tawa on se tape des khmekhem zahaf riahi jnayah w y'en a yjiw y9olik walahi rajel w 3andou l7a9 9rib bech yo5rjelna khmekhem héros ba3d sa déclaration d'hier. On est descendu très bas et on continue à creuser ...

Khouya la3ziz, Si Chedly Zouiten a été, un moment donné, en même temps président de l'Espérance et président de la FTF. Et il a prévenu tout le monde, que les sanctions seraient doubles pour l'Espérance ou l'arbitre qui la favoriserait sur le terrain, pour donner l'exemple et faire taire tout le monde. 

Autre chose, lorsqu'un joueur Espérantiste était l'auteur d'un geste antisportif (et ce quelque soit le geste: geste obscène, jeu trop agressif, tadhi3 wa9t...), il descendait des gradins et ordonnait que le joueur sorte sur le champ. Il y a eu des cas où on ne pouvait pas effectuer de changement, et bien Si Chedly Zouiten préférait jouer à 10 et donner une bonne leçon au joueur plutôt que de le voir souiller l'image de la grande Espérance en se comportant mal alors qu'il a le maillot rouge et jaune sur le dos. 

C'est ça qui a fait la grandeur de l'Espérance! C'est ce qui a façonné notre identité! 

Hélas, certains veulent rentrer dans le moule et suivre l'exemple des autres équipes, par peur de se retrouver lésés dans la course au titre... Personnellement, un championnat semblable à ceux remportés par les étoilistes, les sfa9 et le FCZ dernièrement, n'aurait strictement aucune saveur! Kamounia blé kamoun comme dirait l'autre :)

Aya annestou 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kais achour le presedent de la commite des supporteres de l'etoile , wa7ed min akhmej rwates , et l'un des organisateurs de la mascarade a sousse contre CSS a presenti sa demission apres une pression min fou9 ... 

bech ta3rfou la valeur de ce quu'a fait les sfa9 hier 

w kan intouma nsitou , ana manansach mochta ili klaha yassine ben ahmed a sousse w 7atta 7ad ma 7al fomou ,

disons ici walw supporteres ghaydhethom l'etoile 

  • Pour 15
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kais achour le presedent de la commite des supporteres de l'etoile , wa7ed min akhmej rwates , et l'un des organisateurs de la mascarade a sousse contre CSS a presenti sa demission apres une pression min fou9 ... 

bech ta3rfou la valeur de ce quu'a fait les sfa9 hier 

w kan intouma nsitou , ana manansach mochta ili klaha yassine ben ahmed a sousse w 7atta 7ad ma 7al fomou ,

disons ici walw supporteres ghaydhethom l'etoile 

kais achour plus qu'une fois dakhalna lel salla fi soussa metrobbi barcha

sfa9 ass9et ratssa fel bled ebdehom mel zahaf elli sallakhelou chiboub baad Ma chaddouh yerchi fel Afrique bech tawa walla ysseb fih fellekher déclaration bech ykharej sfax mel jomhouria! L3abdennadher boutoulet l3ar wtfih 3al arbitre wisseb fih en disant yhoudi 7atta lel moncef chwereb!

ils ont un sacré complexe d'infériorité 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons ici walw supporteres ghaydhethom l'etoile 

Saber il ne s'agit nullement d'une sympathie envers l'*, mais quand tu insultes isswa7liya rak tu insultes qques supporters de l'Esperance, dont je fais partie, qui sont fiers de leur origine (comme n'importe quel autre tunisien serait fier de ses origines) et fiers de leurs appartenances à la famille Espérantiste!

Et je ne te raterai pas à chaque fois que tu insultes isswa7liya, la5atir tu peux utiliser le terme etoiliste pour éviter le discours répugnant régionaliste (même si les etoilistes ils sont régionalistes on ne doit pas être aussi cons qu'eux).

D'ailleurs, si j'ai bien compris, ton message a été modéré parce que je t'ai répondu dans les mêmes termes que tu avais utilisés pour insulter isswa7liyya et je pense que les modérateurs ont effacé les messages pour arrêter la polémique.

  • Pour 14
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kais achour le presedent de la commite des supporteres de l'etoile , wa7ed min akhmej rwates , et l'un des organisateurs de la mascarade a sousse contre CSS a presenti sa demission apres une pression min fou9 ... 

bech ta3rfou la valeur de ce quu'a fait les sfa9 hier 

w kan intouma nsitou , ana manansach mochta ili klaha yassine ben ahmed a sousse w 7atta 7ad ma 7al fomou ,

disons ici walw supporteres ghaydhethom l'etoile 

Ena je trouve qu'on sous-estime le bké des zèbres et le non-loi qui règne dans leur fournaise

Kais achour je l'ai connu il y a 7 ans lors d'un déplacement volley à Sousse, il était personnellement présent lors de notre entrée et est venu nous parler et échanger des salutations avec nous. Nos supporters de sousse le connaissent très bien c'est quelqu'un de très ancien dans le milieu. Je ne porte pas l'* dans mon coeur mais je trouve parfois qu'ils ont des responsables de loin plus respectables que les sfa9, une version plus dégradée des zanatirs.

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai salue ce qu'a fait sfaxia ( pourtant wallah au fond de moi malade mili woslotlou le footbal en tunisie ) khater benesba lia les etoilistes sont le cancer du footbal tunisien actuellmenent et apres slim riahi .

slim msatek w 9a3ed ydhor fi rou7ou mais les etoilistes yefhmou koura w 3andhom m5a5 w 3andhom but y7ibou yousloulou ,et je suis sure de ca .

entre les sfa9 et les etoilistes je suis toujours a cote de sfa9 , les 2 nous detestents je sait , mais asm3ouha mini sfa9 nous detestent par jalousie mais les etoilistes jalousi et haine w kol chay m5alet w kan yal9ou ya7r9ouna .

desole j'ai utilise parfois le terme swa7lia ,bien sure je parle des etoilistes w je parle des derigents surtout .... w mon probleme j'ai pas oublie et je n'oublie jamais ili sar 3amnawel a rades et a sousse  et leurs declarations apres , machi fibalkom ce qu'a dit krifa est juste un hasard ili a7na 9libnaha tanbira w dho7ka apres .. 

il ya une grande difference entre la faiblaisse et torbia w a5la9 , tu doit etre fort pour ne pas perdre cette bataille ili les etoilistes ili 3amlouha avec ces derigents wala nsitou ce qu'a fait et a dit ridha charfeddine et jnaya7 ///

  • Pour 6
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

entre les sfa9 et les etoilistes je suis toujours a cote de sfa9 ,

Solo contro tutti i3ayech sa7bi. 

na7na njewbou sur terrain manech jbour 3ayech 5ouya. 

5alinehom 3amnewel 3amlou lebtite m3ana hrednelhom mercato 7atamnelhom machari3hom. w l5array fihom najem i7el fomou.

w jarathime el be9ya hana 7atinha ta7t el microscope, bdina be grouda ama bech yet3adew el kol fardane fardane guerdane guerdane 3al makina. 

Hamdoullah 3la ne3met Taraji classe w vista w njibouha btarbya. La ntay7ou le9dar ki sfa9 la njibouha bel bke swa7leya la nechriw chtar tounes bech nhezou titre.

Allah yara7mou baba 3zizi ken i9olli jam3eyetna fiha lbarka ness classe civilisé abdeha men allah yara7mou Chedly zouiten le pere de l'esprit sportif en Tunisie un vrai pére tebnet 3lih jam3eya bkolha des valeurs arrivant a Hamdi rzine w fannen 3mrou may5alet rou7ou be chleyek  passant par el King gentleman 9aher el 3eydyen 3o9det labden.

#Allah allah TARAJI tjibha b7awl Elleh !! mouch bel tmouridh w lbke w tmar3ich w 9ellet la7ye. 

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhail berradhia a nie les rumeures ili kharjet qui parle des problemes psychologique w anou dkhal razi .

deja il est l'entraineur de la section cadet au CAB .

Peut etre c'est walid yaken kima 9olt ou c'etait juste une intox.

Modifié (le) par saberhidoussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kais achour le presedent de la commite des supporteres de l'etoile , wa7ed min akhmej rwates , et l'un des organisateurs de la mascarade a sousse contre CSS a presenti sa demission apres une pression min fou9 ... 

bech ta3rfou la valeur de ce quu'a fait les sfa9 hier 

w kan intouma nsitou , ana manansach mochta ili klaha yassine ben ahmed a sousse w 7atta 7ad ma 7al fomou ,

disons ici walw supporteres ghaydhethom l'etoile 

ma ta3rafch kais achour il vaut mieux toskot, howa wild virage w y7es b awlad virage et les témoignages n'ont pas tardé dans ce sujet.

ceci dit il aurait du agir autrement sur cette affaire sachant qu'a sfax (match aller) il a passé le match au poste de police avec le SG de l'etoile

pour terminer avec kais achour que je connais tres bien, oui il est 100000% etoiliste mais aussi khobzizte wil fahem yefhem, d'ailleurs c'est lui qui ma trouvé les billets de la finale coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cssistes que j'ai connu étaient des zanatirs qui soutiennent l'équipe de leur ville d'origine sans plus. d'ailleurs Zahhaf a déclaré dans les années 2000 que son 2ème club est le FCZ.

Depuis, CSS et grand club ça fait 2.

en ben détrompe toi

A CBS y a des Sfaxiens mkach5ines à fond

fil bureau y a deux sfaxiens

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement jai plein d'amis CSSistes (vu le boulot) plein d'amis et proches Etoilistes (vu mes origines ) et plein d'amis Clubistes ( vu ena welds Beb el Dzira ) ..... jai parle avec la plupart d'entre eux sur l'apres 2eme journee des PO , et ben fema kene les Zanatirs qui ont aime et adore les paroles de Moncer Khmakhem :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement doit intervenir et imposer des arbitres étrangers pour le reste des matchs du championnat. ça concerne la stabilité du pays.

L'arbitrage tunisien est très faible et ne s'améliorera jamais. La prochaine erreur arbitrale mènera à une catastrophe et si on continue la politique de l'autruche on se reveillera un jour sur un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement jai plein d'amis CSSistes (vu le boulot) plein d'amis et proches Etoilistes (vu mes origines ) et plein d'amis Clubistes ( vu ena welds Beb el Dzira ) ..... jai parle avec la plupart d'entre eux sur l'apres 2eme journee des PO , et ben fema kene les Zanatirs qui ont aime et adore les paroles de Moncer Khmakhem :D

(El bké) 3a9liya

 

 

Le gouvernement doit intervenir et imposer des arbitres étrangers pour le reste des matchs du championnat. ça concerne la stabilité du pays.

L'arbitrage tunisien est très faible et ne s'améliorera jamais. La prochaine erreur arbitrale mènera à une catastrophe et si on continue la politique de l'autruche on se reveillera un jour sur un drame.

+1

Si on tient à la stabilité et surtout à éviter une tragédie. Et ceux qui n'y croient pas, c'est bien arrivé en Algérie, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...