Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

m7asbi al jariièw il gère les coulisses du foot tunisien khater m3a la majorité des petits clubs eli yjiw 70/80% des votants haw 3lech ;) 

essayed y3adi l9anoun eli y7eb 3lih w todhrbouli 3a tayara :o  e5erha wa9fetli mo5i: tu veux te présenter aux élections contri lezem testa9il min ta fédé wela ton club w ken 5sart tu peux plus exercer pendant 4 ans !!! ma3neha ay we7ed y7eb yod5el li les élections y9olik sayeb 3liya bech trasili nedfen ro7i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha ma ghilbounech el thanin wel zanatir bech yeghlibna hal wabch?

En plus c'est quoi son problème avec la CNAS?

En gros, parce que la CNAS a validé l'appel du club de futsal de Hammam Sousse, contre la légitimité de l'assemblée générale extraordinaire de la FTF qui a eu lieu le 29 juillet dernier.
L'appel concerne l'annulation de huit articles validés durant cette AG surtout l'article 29 qui concerne les conditions pour la candidature à l'AG élective ce qui fait que Jarii ne peut plus se présenter pour un nouveau mandat à cause de la suspension de six mois que lui a infligé la CAF.

Maintenant Jarii a prévu une nouvelle assemblée générale extraordinaire pour le 6 Novembre pour repasser le nouveau statut de la FTF qui a été rejeté par la CNAS.
Et hier il y a eu ce communiqué :

ftf-commu

ftf-commu-2

Pour plus de détails :

C'est du jamais vu, 3iroud msayébb! imout w ma isayebchi la tête de la FTF.. Mkabech bidih w sa9ih comme pas possible!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahri Jlassi n'a pas envie bech ichedd lefri9i howa zeda ? :D

Je propose MMM :D

 

 

bonjour, alors faut tu sois licencié ds un club (obligatoirement). puis tu te rapproches du district le plus proche de chez toi, tu t'inscris à la formation théorique (ns district flandre ds le nord y en 2 par an). la formation elle dure 5 samedis ou 3 journées successives (tjrs selon le district) puis tu passes un examen écrit, si tu l'as tu fais l'examen pratique où t'es supervisé sur un match. si tu l'as aussi tu deviens arbitre district (préligue/excellence/promotion/D1 et D2) et après y a des échelons à monter si t'es vrmt bon tu peux arbitrer en ligue (niveau régional) ce qui est déjà pas mal tu fais la DH/DHR/PH/PHR si t'es excellent tu peux devenir arbitre fédéral un jour c'est à dire tu fais la CFA2/CFA/National/L2/L2  mais la y a le critère age qui rentre en considération ;-) 

Dsl pour le hs, Bernard si t'as d'autres questions on continue en privé si tu veux :-)

Exactement, ya 7asra, j'avais fait ça il y a longtemps. C'est pas mal du tout.

Sauf que les insultes reçues de la part des parents sont chiants... Quand tu as un match de -12 et que les parents te lancent: ah mais quel aveugle cet arbitre de M%%%... Personnellement, ça m'a fait chier et j'ai lâché l'affaire rapidement...

 

 

Pour Wadii, iji nhar w itir. W lazem lyoum 9bal ghodwa. 3ala 5ater 9a3ed yetfar3en. Lazem ichedd blasstou.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الجامعة في ورطة بسبب مباراة الافريقي و الملعب القابسي : إلى حد الآن لم يقع تعيين الملعب الذي سيحتضن مباراة الجولة السابعة ذهاب من بطولة الرابطة المحترفة الاولى لكرة القدم و التي ستجمع النادي الافريقي بالملعب القابسي دون حضور الجمهور يوم السبت بداية من الساعة 14 و 30 دق بعد رفض إدارتي ملعب رادس و ملعب المنزه احتضان المباراة . زد على ذلك ان ملعب زويتن يحتضن في نفس التوقيت مباراة الملعب التونسي و النجم الساحلي .

أدمين عبد السلام ...

Ça sera finalement le 07/11.

donc une des 4 grosses équipes ne pourra pas regarder son match en direct à la TV

ce qui est sur notre match sera diffusé sur W1

Modifié (le) par dallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قرّرت الإدارة الوطنية للتحكيم تجميد نشاط الحكم خالد القيزاني الذي أدار لقاء حمام الأنف والنجم الساحلي  لمدة شهر عن النشاط، كما قررت تجميد نشاط نصر الله الجوادي الذي أدار مباراة اتحاد بن قردان والترجي الرياضي التونسي لمدة شهر أيضا. 

وتم تسليط عقوبة ضد الحكم المساعد وليد معلى  الذي لم يعلن عن تسلل ضد فريق الترجي الجرجيسي في هدفه ضد الإفريقي بتجميده عن النشاط لمدة ثلاثة أشهر. 

كما تقرّر تجميد نشاط الحكم المساعد محمد بطوطة لمدة 3 أشهر، كما نال الحكم المساعد رمز الحرش العقوبة نفسها. 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tirè de la page de nejib hamed la comparaison entre les titres des zanatirs durant chiboub avant et apres

12191021_1744376975793443_66679194891615

Merci pour ce tableau. Je n'arrête pas de le dire aux zanatirs autour de moi que la période Chiboub est la plus faste pour eux mais leur aveuglement les pousse à dire le contraire.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تجميد نشاط الحكمين خالد القيزاني ونصر الله الجوادي لمدة شهر

قرّرت الإدارة الوطنية للتحكيم تجميد نشاط الحكم خالد القيزاني الذي أدار لقاء حمام الأنف والنجم الساحل...ي لمدة شهر عن النشاط، كما قررت تجميد نشاط نصر الله الجوادي الذي أدار مباراة اتحاد بن قردان والترجي الرياضي التونسي لمدة شهر أيضا.

وتم تسليط عقوبة ضد الحكم المساعد وليد معلى الذي لم يعلن عن تسلل ضد فريق الترجي الجرجيسي في هدفه ضد الإفريقي بتجميده عن النشاط لمدة ثلاثة أشهر.
كما تقرّر تجميد نشاط الحكم المساعد محمد بطوطة لمدة 3 أشهر، كما نال الحكم المساعد رمز الحرش العقوبة نفسها.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce tableau. Je n'arrête pas de le dire aux zanatirs autour de moi que la période Chiboub est la plus faste pour eux mais leur aveuglement les pousse à dire le contraire.

en gros sur la période en question on a trois fois plus de titres (39 vs 13). Et ils ouvrent leur gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerw khayef mil gaddefi et les 2 khommej.

khedmou m3a b3adh'hom l'année dernière w sné darou 3la b3adh'hom : Jerw ne peut plus supporter la pression et aider les [******] d'une manière aussi flagrante, sachant que les zanatir sportivement yefliw, ils ont besoin de l'aide des arbitres pour gagner des matchs, sinon ils se trouveront en D2 avec leur effectif digne d'une équipe sport et travail, et gaddefi n'a plus les moyens pour payer ... floussou wfet, mais il peut à tout moment dévoiler leur deal de l'année dernière (3alaya wa 3ala a3da2i) w yafdha7 jerw.

zouz zbela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...