Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Par respect à SC je vais m'abstenir de faire tout autre commentaire que 5sartou.

pour revenir au match, les commentateurs de bein Sport fr ont tourné en dérision les zanatirs..

srarfi qui simule une blessure sur un lamentable raté en un contre un avec thiago silva.. les commentateurs ont spéculé au départ sur sa blessure (musculaire.. il ne pourra pas reprendre..) ensuite lorsqu'ils ont commencé à comprendre qu'il simulait pour faire oublier son lamentable raté, ils se sont foutus de sa gueule en disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un joueur faire ça lol même la fille qui assure les traductions d'habitude ne l'a pas épargné 

À part le laser dans les yeux du portier trapp, les bagarres.. 

le zantour est sorti encore plus petit de ce match.. plus ridicule tu meurs lol

bien fait pour leurs gueules et surtout pour leur président pourri

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par respect à SC je vais m'abstenir de faire tout autre commentaire que 5sartou.

pour revenir au match, les commentateurs de bein Sport fr ont tourné en dérision les zanatirs..

srarfi qui simule une blessure sur un lamentable raté en un contre un avec thiago silva.. les commentateurs ont spéculé au départ sur sa blessure (musculaire.. il ne pourra pas reprendre..) ensuite lorsqu'ils ont commencé à comprendre qu'il simulait pour faire oublier son lamentable raté, ils se sont foutus de sa gueule en disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un joueur faire ça lol même la fille qui assure les traductions d'habitude ne l'a pas épargné 

À part le laser dans les yeux du portier trapp, les bagarres.. 

le zantour est sorti encore plus petit de ce match.. plus ridicule tu meurs lol

bien fait pour leurs gueules et surtout pour leur président pourri

j'ajoute leurs rappelles à maintes reprises que y avais des bagarres entre supporters de CA et que la police n'a pas intervenue.

Pour le laser ils ont dit que les agents de sécurité de PSG ont parti pour rechercher la source au stade tandis que la police tunisienne se croise les doigts.

Des bons messages d'encouragement pour les touristes français.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhdem fi masla7tou, il ne va rater un meeting avec le president du psg 3la khaterna.

Le meeting ya3mlou à l'hôtel, à l'aéroport,  dans la voiture, au restaurent ( ll a surement mangé un truc en Tunisie le président du PSG)... mais pas dans un match Gala contre les zanatirs.

 

SC, dédécevant sur ce coup, rabi yehdih.

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tbalbiz w tma5wir de sa part mais pardonnable à mes yeux. On oubliera cet incident dans quelques mois.

Ce qui me dérange le plus c'est sa relation avec HM.

hetha ess7i7

tant que des vermines comme ben massaoud (le frere de abdelbeki) sévissent dans le giron de l'espérance, mezelna menech bech nasfew définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est frustrant surtout de la part de Chiboub, mais des fois c'est comme ça l'image de marque et la politique des hommes d'affaires et tout le blabla, vous avez oublié Slim isallem ala Jenayeh, Idriss  et Saber ben Khmaj fi Japon en 2007 9al chnowa imathel fil Fifa.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cette photo ne prouve rien et en auras cas qu'elle a été prise hier de 1/ de 2/ rien ne prouve que SC a été invité par le CA, déjà l'organisateur c'est ooredoo et non pas eux en plus supposons que SC était vraiment présent hier il se pourrait qu'il ait été invité par Ooredoo justement ou bien Nasser et qu'il n'est pas resté jusqu'à la fin du match ou qu'il est parti avant même le début du match ...

Tout ça pour dire qu'à partir d'une simple photo antidatée on peut sortir plein de spéculations et plein de version ou on peut même nier qu'il était bel et bien au stade hier tant qu'il n'y rien de concret qui le prouve. 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Espérantiste ma yitfarej fil merda 7achékom w 7acha 9darkom fil stade kan fil derby, maghir ma nibdaw innadhrou.

Non khouya, ana nitfaraj fihom mais en mode :ph34r: .:D

Concernant le cas SC, il a commis une gaffe impardonnable, rak Slim Chiboub ya m3allem, si c’était dans un cadre d'une invitation avec d’autres présidents de club (ancien et nouveau) sa peut passer mais aller tous seul, bsara7a zal3a wzal3a kbira.

Allah yehdih wakahaw, nitlhaw bjam3ietna wmaghir ma nzidou nkabrou el hkaya, en fin de compte me houch sghir wela ne9iss 39al, qu'il  assure ce qu'il a commit. 

[dawla]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non khouya, ana nitfaraj fihom mais en mode :ph34r: .:D

Concernant le cas SC, il a commis une gaffe impardonnable, rak Slim Chiboub ya m3allem, si c’était dans un cadre d'une invitation avec d’autres présidents de club (ancien et nouveau) sa peut passer mais aller tous seul, bsara7a zal3a wzal3a kbira.

Allah yehdih wakahaw, nitlhaw bjam3ietna wmaghir ma nzidou nkabrou el hkaya, en fin de compte me houch sghir wela ne9iss 39al, qu'il  assure ce qu'il a commit. 

[dawla]

en tete a tete avec N khlifi..ca confirme peut etre qu'il ete invite' par ce dernier.

image.jpg

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

إلّي ليك ليك .. و إلّي خاطيك خاطيك ..

التزنطير مغروس فيك .. يزّي سيّب عليك ..

تغنّي ساكنة فيك .. يا أبهم بوبليك !!

صحافة العالم مارڤة فيك .. و شبعة كريتيك

دخلة لكلّها تسطيك .. قلّو تيفو .. يا شعب الجوراسيك

.. شدّ ببّوشتك أخطاك فكّ عليك .. ريق صعيب عليك ..ما تصلحوا كان للتكركير و التفريك ..

.. كان جاء فيكم الخير .. راهو عرفكم فلح في البوليتيك ..

:lool::lool:

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9t SC etait en prison, qqes dizaines seulement we9fou... Mene qd il y a eu un grand appel pour faire une petite manif, il n y a eu qu une poignee de personnes...alors cessons de donner des leçons meme a SC..

  • Pour 21
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9t SC etait en prison, qqes dizaines seulement we9fou... Mene qd il y a eu un grand appel pour faire une petite manif, il n y a eu qu une poignee de personnes...alors cessons de donner des leçons meme a SC..

"Robba odhrin a9ba7ou min dhenb"

Normalement, mansoul7ouch gjalta bghalta.

  • Pour 3
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9t SC etait en prison, qqes dizaines seulement we9fou... Mene qd il y a eu un grand appel pour faire une petite manif, il n y a eu qu une poignee de personnes...alors cessons de donner des leçons meme a SC..

Pour une fois je suis d'accord avec toi

en plus c'est un match Gala, je ne vois pas de problème d'y assister. perso je m'attendais à carrément que HM soit invité

je ne vois trop le mal. ça reste du sport avant tout

  • Pour 9
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éli Sar 3ala slim chiboub mouch chweya ... w 7ata éli sar 3lih ba3d mé 5raj mil 7abs mouch chweya zéda ... allah yehdi ness el kool w akaahw

 

pour les commentateurs Francais , nséw éch kén ysir entre les ultras parisiens ... nséw sné éch sar fil coupe d'europe  ... choufou chnya kétbin 

parisien.jpg

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yammi 9addéch yimoutou 3lina les franciss :wub:

C'est réciproque. 

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/after-foot-riolo-kurzawa-a-un-boulard-incroyable-900173.html

En deux mots ce journaliste, qui analyse des faits de jeu du match, casse les zanatirs.

Kenou raydhin 9amou ya3mlou fi match gala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le feedback ne sera pas clément vu ce qui s'est passé, mais de là nous sortir un article avec comme titre "24 heures sous tension en Tunisie" c'est de la putain d'exagération.

24 heures jimla wa7da ? 

 

C'est pas nouveau pour ce journal très peu objective. La semaine dernière un musulman a été poignardé dans le bus et ils ont justifié ça par le fait qu'il est "effectivement salafiste". Bref yemchow lel congo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahna nekssin propagande et zanatir zedou ala mramet el Ness el kol.

Ena nokid bahit comment la sécurité laisse ces gamins foutre le bordel facilement. On a tous vu que ça bien de la part de froukh qui ne dépasse pas l'âge de 16 ou max 18 ans

Yani il n'y a pas vraiment de vrai control pour l'âge.

En passant c'est la même histoire qui se répète dans la majorité de nos stades et toujours pas de solution claire à part limiter le nombre de spectateurs qui n est pas une solution mais plus une punition à tous !

Quand est ce que on verra un vrai projet de réforme pour assurer la sécurité de tous et de protéger l'image de notre pays? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...