Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ali Maaloul ne joue pas

5 ans après la révolution, les Égyptiens jouent encore quasiment à Huis-Clos

Arbitre international hongrois 

live Sur Nile Sport Sur Nilesat

1-0 Ahly but à la 22'

25 min de jeu 

 

un très bon arrière gauche. A l'origine du but.. je comprends pkoi ma maaloul ne joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Ahly Junior Ajayi à la 90'

Ahly démarre le derby sans Maaloul, Ghaly, Met3eb Et Ajayi...

Ces 4 là seraient titulaires dans n'importe quelle équipe tunisienne...

ça en dit long sur la différence de niveau entre nous et eux 

met3eb ya 7assra mais je suis d'accord pour les autres sinon pour moi je n'ai pas vu un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Ahly n'est plus Al ahly d'avant MAIS leur niveau, leur style de jeu, leur maturité,restent supérieure à ce que nous avant en Tunisie

Zamalek depuis les années 90 nous forme les meilleur ailier d'Egypt, Khandour, Mohamed Sabri, Amunike, Tarek Said, Farouk Jafer, Hazem Imem le petit, Mohamed Hifni (num14), Chikabala,   

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé Ajayii

Il fallu une seule séance d'entrainement à Anigo, sans même disputer un match d'application, pour juger qu'il n'a pas le niveau.

On reconnait l'oeil de l'expert! Et dre qu'il a pour job à l'OM de détecter les talents en Afrique.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallu une seule séance d'entrainement à Anigo, sans même disputer un match d'application, pour juger qu'il n'a pas le niveau.

On reconnait l'oeil de l'expert! Et dre qu'il a pour job à l'OM de détecter les talents en Afrique.

C'etait du Cinema 

Mafamach minha 7kaya jemla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff technique du Club Africain, avec à sa tête Chiheb Ellili, a placé cinq joueurs de l'équipe première de Football sur la liste des départs. Selon Shems FM, il s'agit de Jacques Bessan, Sami Mhaissi, Chiheb Jebali, Ali Abdi et de Seifeddine Jaziri. Rappelons que le Béninois a été annoncé proche d'Al Ismaily.

Source: http://www.gnet.tn/revue-de-sport/club-africain-cinq-joueurs-places-sur-la-liste-des-departs/id-menu-323.html

 

Hadheka 7all elli ya3mel fina el 5ayeb !!! 

 

9olt-ha: ri7 essedd !

 

Encore un qui finira sa carrière en jouant chaque saison dans une équipe de mercenaire qui vient de monter en Ligue 1 ;)

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: http://www.gnet.tn/revue-de-sport/club-africain-cinq-joueurs-places-sur-la-liste-des-departs/id-menu-323.html

 

Hadheka 7all elli ya3mel fina el 5ayeb !!! 

 

9olt-ha: ri7 essedd !

 

Encore un qui finira sa carrière en jouant chaque saison dans une équipe de mercenaire qui vient de monter en Ligue 1 ;)

 

Chiheb Jbeli par contre lui pas mal du tout,  il débarquera chez les sans ** ou les zèbres 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darragi (allah la trab7ou la denya la ekhra) et med ali ragoubi ont trouvé un accord avec le css

jaw hakeka lorsque nous jouons les zèbre notre public Bach yifrah bih bilgdé!!!

Hatheka massir fkol traître!

Modifié (le) par magicsam
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mjarbinha snine allah

il y a meme des forumiens qui y bossent. 

5allini seket w barra

c notre ami rosso.. et Global est juste un relais loin d etre une source mais ne relaye que ce qui est deja sur d'hab

sinon meme la source de mosaique est un fourmien et les infos s actualisent au meme moment qu ici donc...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...