Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Aya sidi lahmar marque le 2a1 a la 94mn. Fb decide d incorporer bedoui :D  

 

95mn bedoui fait une grossiere faute et peno du 2a2 :) 

Coaching gagnant 

ey w ech 3malou FB ? Ena je n'oublirais jamais quand ce Bedoui a eu le rouge contre el Merda fi rades w FB 9rib yo9tlou :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya sidi lahmar marque le 2a1 a la 94mn. Fb decide d incorporer bedoui :D  

 

95mn bedoui fait une grossiere faute et peno du 2a2 :) 

Coaching gagnant 

Ezza7... en lisant dans les commentaires précédents que c'est Bedoui qui a commis la faute du pénalty à la 96ème minute... fra7tlou! Je m'étais dit "c'est vrai zla3ha mais au moins, pour une fois, kammel el match jusqu'au sifflet final".

Bon ça, c'était avant de lire ton dernier message :D:D !!

#poisse #3atba #bedoui_bellar

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la, aucune équipe n'a brillé dans les 2 poules, contrairement au dernier championnat ou rarement les grands clubs ont lâché des points contre les "petites équipes", cette saison, presque tous les clubs ont eu plusieurs faux pas.

Je ne sais pas si avec ces fautes répétitives et ce niveau des arbitres vont se reproduire aux Play off, l'etoile aujord'hui a bénéficié d'un coup de pouce de Belkhouas, qui doit être heureux par la faute commise par Bedoui, sinon rahou Mazel otage a tataouine. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les équipes qui sont "sûres" de jouer les playoffs ne se sont pas données à fond durant la première phase. Ahawka, elles assurent le nécessaire wakahaw.

Je ne suis pas trop d'accord

En ce qui nous concerne, On a joué à fond et avec La meilleure formation possible 3 des 5 nuls réalisés : Derby, ASG et CSHL Retour

On a un énorme problème d'impact offensif et de concrétisation.

Ce problème ne va disparaître par magie en mars juste parce qu'on jouera Les playoffs et non Plus la poule qualificative.

Idem pour le CA qui a aussi joué à bloc tous ses matchs 

Pour l'autre poule, je ne saurais pas trop me prononcer.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, pas vraiment besoin d etre discret

c est pas comme si c etait des joueurs que tout le monde s arrache. 

Ils ont juste la concurrence du css, qui comme eux peine au niveau financier. 

Sinon c est bien de voir le zfc passer de khlifa, weslati, nater...a des recrutements du genre de kchok, hosni, hammami...comme a la bonne epoque

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord

En ce qui nous concerne, On a joué à fond et avec La meilleure formation possible 3 des 5 nuls réalisés : Derby, ASG et CSHL Retour

On a un énorme problème d'impact offensif et de concrétisation.

Ce problème ne va disparaître par magie en mars juste parce qu'on jouera Les playoffs et non Plus la poule qualificative.

Idem pour le CA qui a aussi joué à bloc tous ses matchs 

Pour l'autre poule, je ne saurais pas trop me prononcer.

Aucune équipe ne sort du lot dans les deux poules. Des hauts et des bas comme tout le monde. Au playoff ça va beaucoup se jouer sur le calendrier.

L'équipe qui jouera par exemple les 2 3èmes du groupe successivement peut avoir 6 points au compteur et avoir un ascendant en affrontant les grands.

Jusqu'ici c'est très incertain. L'équipe la mieux en forme pendant les 6 semaines sera championne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe ne sort du lot dans les deux poules. Des hauts et des bas comme tout le monde. Au playoff ça va beaucoup se jouer sur le calendrier.

L'équipe qui jouera par exemple les 2 3èmes du groupe successivement peut avoir 6 points au compteur et avoir un ascendant en affrontant les grands.

Jusqu'ici c'est très incertain. L'équipe la mieux en forme pendant les 6 semaines sera championne.

AU PLAYOFF j'ai peur que ça va se jouer sur les arbitres comme contre le CSS l'autre fois et ben hamza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Kchok signifie peut être que Haddadi est partant en fin de saison. Jusqu'à présent il n'a pas encore renouvelé et je ne pense pas qu'ils vont mettre 500mD pour une doublure.

Sinon, Abdi est définitivement un raté. Il y avait un doute, maintenant c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Kchok signifie peut être que Haddadi est partant en fin de saison. Jusqu'à présent il n'a pas encore renouvelé et je ne pense pas qu'ils vont mettre 500mD pour une doublure.

Sinon, Abdi est définitivement un raté. Il y avait un doute, maintenant c'est une certitude.

oui abdi n est pas un bon joueur. Je l ai dit 50 fois lorsqu il était chez nous.

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui abdi n est pas un bon joueur. Je l ai dit 50 fois lorsqu il était chez nous.

khouna rouma malgre inni me nitfahimch maak jimla amma bsara7a inti tifhim fi les joueurs.abdi w bulbwa w jkassi ki kinna ndaf3ou 3lihoum kint inti t9oul rahoum 7kayithoum fergha

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS a signé un pré contrat avec Hamza el Messaidi alias Ibrahimovic ! 

Kathrtoulha chwayya bil créativité 

On peut dire ce qu'on veut des sfaxia, je pense que ceux sont eux les as de la gestion des clubs de foot en Tunisie.

Malgré la médiocrité de leurs clubs, le manque de moyens et d'infrastructures à Sfax ils arrivent à tirer leur épingle du jeux. Jouant toujours les premiers rôles dans le championnat (ils sont champions en moyenne 1 voire 2 fois par décennie), sont loins d'être ridicules sur le plan continentale ( Ils sont constamment qualifié en phase de poules en CL lorsqu'ils sont présents), ils jouent leur CAF à fond et soulèvent le trophée.

On a quelque chose à apprendre d'eux, avec 2 dinars ils arrivent à finir sur le podium et vendre un ou deux joueurs par an. Bien sur ce n'est pas le même standing ni les mêmes ambitions mais msalkinha je trouve plus qu'ils ne l'espèrent.

 

  • Pour 8
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut des sfaxia, je pense que ceux sont eux les as de la gestion des clubs de foot en Tunisie.

Malgré la médiocrité de leurs clubs, le manque de moyens et d'infrastructures à Sfax ils arrivent à tirer leur épingle du jeux. Jouant toujours les premiers rôles dans le championnat (ils sont champions en moyenne 1 voire 2 fois par décennie), sont loins d'être ridicules sur le plan continentale ( Ils sont constamment qualifié en phase de poules en CL lorsqu'ils sont présents), ils jouent leur CAF à fond et soulèvent le trophée.

On a quelque chose à apprendre d'eux, avec 2 dinars ils arrivent à finir sur le podium et vendre un ou deux joueurs par an. Bien sur ce n'est pas le même standing ni les mêmes ambitions mais msalkinha je trouve plus qu'ils ne l'espèrent.

 

c valable pour tout en fait pas que le foot. 

Avec 2d tu refais ta maison et tu retapes ta voiture

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...