Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

C'est du foutage de gueule yzidou 5% fi nesbet public visiteur ma3neha a7na ki ndéplaciw 3ana l7a9 fi 50 invitations tawa bech yzidouna 2 invitations ? yarhemm weldihom !!

moi ce que je pensais c est qu on passerait a 50"% de la capacite du stade pour celui qui accueille et a 10% pour les visiteurs

Donc un match a sousse ont pourrais etre 800, un match a bizerte 400...

et a domicile on etait a 30%, on passerait a 50% donc 25000

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le public visiteur j'opte pour le raisonnement d'AM2, on aura 5% de la capacité du stade. Je ne pense tout de même pas qu'ils vont depêcher une délégation des instances régionales, de la FTF et du MI juste pour statuer si le stade est apte à acceuillir 2 supporters de plus.

Par contre à domicile c'est comme l'a mentionné Pacha on aura 18000. Actuellement les quotas sont fixés plutôt en nombre et non en taux, donc c'est 20% de plus que le nombre actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andou wahrett de moraies

Rabbi m3ah

Metrobbi barcha. Fi hal bled, kenek metrobbi barcha ma tnajjem ta3mel chayy. Tarek Thabet même exemple.

W we7ed zouffri ki MK hak tchouf malgré sa nullité mazzel on fait appel à lui, CAB dernièrement.

C'est ça la Tunisie...

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul au goût de victoire de l'ASG, notre prochain adversaire, lors du derby De Gabes cet après-midi à travers une Egalisation à la 90'.

Ils ont été menés au score après un penalty discutable à la 77'

L'ASG se démarque par un jeu au sol à une touche de balle, avec un travail défensif des 11 joueurs, à la Skander Kasri qui rappelle l'ESZ de 2014-2015. C'est une bonne équipe de L1. Je comprends mieux leur très bonne prestation face au CA à Rades.

Ils n'ont pas pris de carton rouge.

Pas mal de mercenaires dans cette équipe : Zrelli dans l'axe, Bilel Ben Brahim arrière droit, Hedhli du CA, Omrani de l'ESS, Khaled Melliti, entre autres...

PS : Après les 2 buts, il y a eu, à chaque fois, un festival exceptionnel de concombres. Notamment après l'égalisation de l'ASG.

La légende du derby De Gabes n'est pas usurpée. C'est le 2eme vrai derby du pays.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...