Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Pas sûr. Avec Benzarti aux commandes, il peut vivre une deuxième jeunesse comme ça été le cas de Mouihbi et Iheb Msakni.

Je suis d'accord

On a l'impression qu'il joue depuis 40 ans mais Zouhair Dhaouadi n'a que 28 ans.

Dans quel état revient-il après son année au Golfe? That's The Question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu Kom et Akaichi

Ils ont Achete un axial, Nater, Dhaouadi et un attaquant.

Je pense que leur marché est clos.

Sinon, le CSS est en passe d'empocher 5 Millions de Dinars avec les départs d'Ajayi(1M Euros), Moncer(900k DTN) et Maaloul(1,7M DTN).

Modifié (le) par Pacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu Kom et Akaichi

Ils ont Achete un axial, Nater, Dhaouadi et un attaquant.

Je pense que leur marché est clos.

Sinon, le CSS est en passe d'empocher 5 Millions de Dinars avec les départs d'Ajayi(1M Euros), Moncer(900k DTN) et Maaloul(1,7M DTN).

Les sfaxiens ont recruté Hamza Mathlouthi et on parle d'un attaquant nigérian. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu Kom et Akaichi

Ils ont Achete un axial, Nater, Dhaouadi et un attaquant.

Je pense que leur marché est clos.

Sinon, le CSS est en passe d'empocher 5 Millions de Dinars avec les départs d'Ajayi(1M Euros), Moncer(900k DTN) et Maaloul(1,7M DTN).

certes ils ont empoche 5M

mais abdennadher va deja reprendre ce qu il a prete au css (2M je crois)

et ensuite il va bien falloir payer quelques dettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'euphorie du moment, je pense que l'étoile sera un concurrent très solide pour le titre de champion, je dirais même qu'ils partent avec un certain avantage: équipe bien rodée, championne en titre, et surtout FB qui sait tirer le maximum de ses joueurs et renverser n'importe quel match.

Nous, on doit redéfinir tout un nouveau jeu, certes avec un bon effectif, mais un 11 remodelé à 60-70%, et on a AS qui trébuche lors des grands RDV.

 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipes type prévisionnelles suivant les effectifs à date :

ESS : Balbouli Nagguez Boughattas Jmal Abderrazak Ben Amor Nater Lahmar Brigui Dhaouadi/Msakni Acosta

EST : Moez Mbarki Chamo Belkaroui Chammem Coulibaly Ferjani Bguir Moncer Badri Zaabiya

CSS : Jeridi Mathlouthi Derbali Ben Salah Mahjbi Kammoun Fallou Niang Ben Choug Marzouki Hannachi Victory

CA : Ben Mustapha Belkhiter Axial Camerounais Jaziri Haddadi Ben Yahia Khalil Chenini Oueslati/Srarfi Khelifa Bessan

Sur le papier : 

Le CSS semble être l'équipe la plus faible des 4.

L'ESS, avec FB, reste extrêmement solide mais surtout bien rodée (même équipe depuis 3 ans).

Le CA me paraît très compétitif devant.

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le merda a envoyé une invitation pour venir tester a notre ex basketteur, pardon je voulais dire ex défenseur :lool: Aminou Bouba

il a sortit une saison tres honnete en Arabie Saoudite ....

Sur le papier : 

Le CSS semble être l'équipe la plus faible des 4.

L'ESS, avec FB, reste extrêmement solide mais surtout bien rodée (même équipe depuis 3 ans).

Le CA me paraît très compétitif devant.

on a toujourd tendance a souestimer el Merda , wena jai toujours tendance a les sur estimer ( kima i9oule Pheno )

el Merda a fait des recrutements sans trop de bruit et personne ne connait la valeure ajoutee de ces recrus ... ils ont peut etre donc enrechi quelques postes qui etaient faible la saison passee ( AD - Axe - Attaque de pointe )

Un detail tres tres important ... Vue que la saison se jouera en Poul , ces equipes surtout el Merda vont profiter de la premiere phase pour gagner des points de confiance et d'automatisme et compter sur leur fraicheur physique (ils joueront pas des competitions Continentales ) en fin de saison fel PO (kene trach7ou)

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...