Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Jnaya7 junior fait ce qu'il veut.

Jayeb-ha tfachlim. Taw nhar iji w yekol tre7a elli hiyya.

Amma entre nous, je ne vais pas pleurer notre 7akem surtout que houma zeda 3and-houm barcha tjoubir.

Il ne faut rien attendre de cette mascarade. Il s'en sortira et c'est tout. Et comme j'ai dit, si tout se complique, bouquet de fleur w dima mechi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de deplaire a tout le monde mais dans cette histoire pour moi l'ennemi de mon ennemi est mon ami et je ne parle pas de jenayah ou qui conque mais je parle des FANS de foot a chaque fois 7akem ibalbazha! lberah a7na 7akem balbazha lyoum houma wbech naawdou a7na C sur et plus qu'une fois lezem une fois pour toute l7akem ma3adech yetdakhel! wikhalliwelna kouretna b3ida 3la machakelhom! et encore une fois au risque de deplaire ena ma3andi 7atta mochkla maa swahlia et barcha shabi swahlia et periode latra7 la naarfou la yaarafni et ken lzem netdharbou mais 7aja mte3na les fans de foot toufa maa koura!

donc mon simple avis je soutiens les supporters etoiliste face au force de désordre  et au sale système 

inchallah iji nhar yetna7aw les baches lkol twalli curva sud tunis et kbarat groupet elli baa9alha icheddou des stadiers wel7akem ma3adech yatlaa lel jomhour jemla

  • Pour 5
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre choufou la réaction de leur BD:

ESS : Le bureau directeur condamne les agissements des forces de l'ordre

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/ess-le-bureau-directeur-condamne-les-agissements-des-forces-de-l-ordre/id-menu-323.html

Encore: 

Basket - ESS : Annulation de la sanction de Papadopoulos

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/basket-ess-annulation-de-la-sanction-de-papadopoulos/id-menu-323.html

C'est honteux mais malheureusement ki thib to93od fi sommet yelzmik ta3mil hakka.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre choufou la réaction de leur BD:

ESS : Le bureau directeur condamne les agissements des forces de l'ordre

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/ess-le-bureau-directeur-condamne-les-agissements-des-forces-de-l-ordre/id-menu-323.html

Encore: 

Basket - ESS : Annulation de la sanction de Papadopoulos

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/basket-ess-annulation-de-la-sanction-de-papadopoulos/id-menu-323.html

C'est honteux mais malheureusement ki thib to93od fi sommet yelzmik ta3mil hakka.

plutot il faut travailler et travailler , c la seule recette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une régression hallucinante et honteuse de l'éthique et de la morale sportives , au profit d'une course effrénée derrière les titres , surtout par des moyens extra sportifs !!! Car ceux méritoirement et ethniquement gagnés sont l'objectif des clubs qui se respectent . La contagion du gain facile et sans scrupules gagne chaque jour du terrain pour atteindre un domaine sensé n'y contenir que la bonne graine et l'esprit sportif ! Au fur et à mesure que la saison approche de la fin , que l'hystérie deviendra généralisée et dans presque tous les sports . En tous les cas, les meilleurs clowns dans ce cirque sont toujours les mêmes et ne changeront pas de sitôt !!! Hamdoullah on est espérantiste et loin de cette mascarade ...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on n'attend rien d'un sale comme Kanzari pour qu'il nous rappelle qu'il a porté un jour nos couleurs.

C'est une leçon pour HM pour qu'il n'aide et ne vient au secours d'aucun club. Ils ne le méritent pas et on n'attend aucun cadeau d'aucun club.

On est UN contre tous.

Plus, tu peux expliquer cette phrase ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus, tu peux expliquer cette phrase ?

un sale con! lors de son passage à la tête du CAB, il n'a pas hésité à mette en doute nos victoires (avec des phrases du genre "ch3amlou lo5rin" en nous évoluant)

Il n'aurait jamais dû remettre les pieds chez nous la saison d'après.. À part les complots et la5maj mté3ou en tant qu'entraîneur 

et ba33id mé 5raj mtarrid, 9al 3morhom mé 7issbouni willid-hom, et il a rappelé qu'il était willid il ba9léwa wakahaw..

chit7ib akthar!? 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un communiqué officiel de la FTF , cette dernière menace de terminer le championnat en huis clos !!!

ca veut dire que public ESS a fait le bordel et à agresser 3 policiers , et à la fin et résultat de ca ils pourront voir leur équipe jouer les 2 matchs les plus importants de la saison à Sfax et rades à huis clos !!!

lee 7low 7low baaaaarcha 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un communiqué officiel de la FTF , cette dernière menace de terminer le championnat en huis clos !!!

ca veut dire que public ESS a fait le bordel et à agresser 3 policiers , et à la fin et résultat de ca ils pourront voir leur équipe jouer les 2 matchs les plus importants de la saison à Sfax et rades à huis clos !!!

lee 7low 7low baaaaarcha 

On atteint le sommet (ou le fond) et on continue... Bourjouliyya, mayna mel koura w sport fi hal bled. Bellehi la3dhim, el koura mte3 guiniya istiwa2iyya wallet andhef menna...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
إحصائيات الفريق الأكثر جماهيرية في العالم العربي هو الأهلي و الثاني الترجي و الثالث الزمالك
إحصائيات الفريق الأكثر جماهيرية في تونس هو الترجي
و لإفريقي 10 ملايين حبيناها هههههه ههههه هههه هههه هههه ههههه
Modifié (le) par MATADOR
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya assem,

tu n'as pas lu cette article paru sur le letemps :

A la veille d'un important derby contre l'ESS passionnant et retenant en haleine les inconditionnels des deux bords au vu de la rivalité toute sportive existant depuis toujours entre Kairouan et Sousse, une surprise de taille causant la stupéfaction du tout Kairouan: Pascal Janin limogé et remplacé par son assistant Houcine Mestiri! Une séparation qui a ouvert toute grande la porte aux spéculations enflammant les réseaux sociaux chacun allant de sa petite vision des choses et y voyant anguille sous roche ....Nous avons pris attache avec Pascal Janin pour connaitre les raisons réelles de ce divorce:

"Tout d'abord une précision de taille: Il ne s'agit nullement d'un limogeage et encore moins d'une séparation à l'amiable, c'est moi qui ai pris la décision de partir et de claquer la porte. Les raisons? Le président  du club est venu me voir pour me signifier sans ambages que je dois collaborer davantage avec mon adjoint et l'entraineur des gardiens. Il m'a prié en parallèle de titulariser trois joueurs faisant banquette jusque-là car pour moi ils n'ont pas l'étoffe de figurer parmi les rentrants : Ragoubi, Jeliti et Wael Mathnani.

«En professionnel qui se respecte»

Voilà six mois que je travaille à Kairouan sans le moindre problème avec qui que ce soit. C'est à moi de déterminer la tâche qui incombe à mes assistants en fonction de leurs capacités à les exécuter. Si j'estime que leurs épaules peuvent supporter telle charge, je ne dis pas non mais au cas où ma conviction est toute autre je ne m'amuse pas à le faire juste pour plaire et être dans la bonne grâce de certains...Par ailleurs j'estime que les joueurs les plus méritants doivent figurer parmi les rentrants. Les places sont chères et ceux qui sont les plus capables à aider le groupe les ont toujours occupées. Vous pensez qu'un entraineur qui se respecte va s'amuser à garder hors liste des éléments de valeur en mesure de donner le plus  au groupe? Donc en professionnel digne et respectueux du métier, j'ai répondu au président  du club que je n'acceptais pas de la part de qui que ce soit de s'immiscer dans mes affaires et je lui ai  présenté séance tenante ma démission.Ma dignité à préserver  passant avant toute autre considération. C'est une ligne rouge et personne n'empiètera mes plates-bandes. Je souhaite bonne continuation à la JSK tout en remerciant le tout Kairouan pour son amabilité et son hospitalité".

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الهدف الثاني للنجم الساحلي عن طريق اللاعب الوفي سعيد الكردي ههههه فضايح عيناني الشئ كل جولة هكا حتى كوفرون قريب تتقسم رجل لاعب الشبيبة معتاهاش 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerwen marque 

Sinon hors jeux itha7ak tawa tzafer contre un joueur de la JSK

عمري ماريت مقابلة مبيوعة و مشلقة قد هاذي .. اما بالرجولية الكرة ولات فضايح االجرو يحكم باحكامو يطلع و يهبط كيما يحب 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...