Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Franchement, ce bureau doit défendre et farouchement les intérêts de l'espérance ou bien il dégage et sans regrets en plus.

Un club n'est pas une entreprise, ce n'est pas seulement de la gestion qui elle aussi n'est pas parfaite.

Bennour n'était pas grand chose avant tarajji et meddeb a beaucoup gagné de ce statut de président.

Cette culture de silence, de passivité et de nonchalance du bureau se voit sur le terrain avec un comportement inacceptable des joueurs qui ont le sentiment d'être intouchables.

Nous avons perdu des titres à cause de «cette stratégie» de notre bureau.

Assez! Yezzi! Il faut agir avant de s'habituer à la défaite, la passivité et la médiocrité

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3a chkoun ya hedi ?

explique toi stp pheno

Je veux dire qu'il cherche trop a ne pas ternir son image, a ne pas s'attirer de problèmes, a avoir de bonnes relations avec toutes les composantes (dirigeants des équipes rivales ou autres, dirigeants de la FTF, médias, etc..), et forcément parfois ça passe au détriment de nos intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour Wadi3 et faire des fraternités avec les eni qui eux n hesitent pourtant pas a nous pointer du doigt quand ils le veulent... Et passer sous silence les accusations de abdenadher, des dirigeants de la merda, de la sanction de khlifa, la non sanction d Ezekel etc etc

Hedha a l externe, a l interne n en parlons pas, mais inchalla nous ne regretterons pas wekahaw wenchalla on sauve notre place en CL car sinon...

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux dire qu'il cherche trop a ne pas ternir son image, a ne pas s'attirer de problèmes, a avoir de bonnes relations avec toutes les composantes (dirigeants des équipes rivales ou autres, dirigeants de la FTF, médias, etc..), et forcément parfois ça passe au détriment de nos intérêts.

donc 7asb mafhimtek el big boss mte3na w mr coulisses bech yardhaw 3lihom ejme3a nemchiw a7na fel 3afs w normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty ou pas, cadeau ou pas, arbitrage maison ou pas....coulisses ou pas......Men loumou ken 3ala rwe7na....On était archi nuls hier ZERO GRINTA sur le terrain.

Si on veut gagner le titre on ne doit pas regarder nos adversaires... on doit marcher sur nos adversaires. Le reste boukê 3al Atlel ...

 

 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si tu ratte des pts contre le ST alors que feras tu contre css chez eux et ess?

Boutoula cette annee mechya lil ess.  Esperant qu on obtiendra la place quilificative pour la CL au moins.

 

Pour notre bd nani nani jek ennoum! 

Modifié (le) par magicsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

  • Pour 10
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

yar7am weldik

Quand notre rouleau compresseur yekhdem, on n'a plus besoin de retroviseur, on s'en fout des autres, a3fess w t3adda. Amma tawa, wallina nlawjou 3ala flen w falten ... C normal, 3amlin préparation estivale w debut de sison b josé anigo ...

Pour moi, le resumé de la journée est simple: les 2 premiers ont mérité leurs 3 pts,  notre nul etait aussi mérité.

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

maaneha tu compare ben salah derbeli a banana-hichri bellehi men ghir ma nkamlou poste par poste juste chkoun msekni,daragi,eneramo elli 3andhom 

css 3pts cadeau fel marsa 3pts cadeau maa bouzid 3pts bel zhar wel 3atercheya wcadeau welli t7eb enti metlaoui et jsk hedhom les journée le5rin sans parler des 15 penaltys 

ken a7na te3bin et css te3ba akther menna!

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi j'ai une question idiote:

Pourquoi on a voté pour l'équipe de Jari ?

1- parce que si on avait vote contre notre voix ne changera rien (les jeux étaient faits- il avit déjà 250 voix...)

2- ca change rien et en plus tu l'auras sur ton dos - 10 fois plus qu'aujourd hui -(meme le derby tu l'aurais pas gagne) 

Capito?

  • Pour 6
  • Contre 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaneha tu compare ben salah derbeli a banana-hichri bellehi men ghir ma nkamlou poste par poste juste chkoun msekni,daragi,eneramo elli 3andhom 

css 3pts cadeau fel marsa 3pts cadeau maa bouzid 3pts bel zhar wel 3atercheya wcadeau welli t7eb enti metlaoui et jsk hedhom les journée le5rin sans parler des 15 penaltys 

ken a7na te3bin et css te3ba akther menna!

effectivement, on sait que notre équipe est moyenne ... mais aussi, on cherche un niveau minimal de "justice" car avec tous ces cadeaux, ce n'est plus du foot ... c'est une arnaque 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte 7attina la main dans la main avec loussa5 avec la pourriture avec l5maj bidou donc on a que ce qu on merite . Seul hamdi est responsable de cette situation . Lbe9i lkol joueurs 3ammar public viennent loin derriere . 

Je voulais te répondre mais haw jé jawbek wa7dou

1- parce que si on avait vote contre notre voix ne changera rien (les jeux étaient faits- il avit déjà 250 voix...)

2- ca change rien et en plus tu l'auras sur ton dos - 10 fois plus qu'aujourd hui -(meme le derby tu l'aurais pas gagne) 

Capito?

3- parceque on assiste pas au match de notre club et on est a peine 3000 personne par match

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins cote effectifs ou ya plus SEMAH DERBALI et MOHAMED BEN MANSOUR  et aussi on a des jeunes yelzemhom un bon entraineur c tt

Écarter deux joueurs de l'effectif mahich 7aja kbira yesser qui nécessite une année,et à part Saad Bguir comme jeune je ne vois pas de qui tu parle.

Kima 3amnewel kima sné ma tbadletch 7aja kbira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- parce que si on avait vote contre notre voix ne changera rien (les jeux étaient faits- il avit déjà 250 voix...)

2- ca change rien et en plus tu l'auras sur ton dos - 10 fois plus qu'aujourd hui -(meme le derby tu l'aurais pas gagne) 

Capito?

C'est un raisonnement de faibles, tu votes contre et tu fais en sorte qu'il réfléchisse 10 000 fois avant de t'en merder ... Il y a eu des fédérations avec pleins d'étoilistes mais ne pouvez rien faire contre nous car ils nous craignait nous l’espérance avec son histoire, ses dirigeants et son public ....Ma3nah na7na ettaraji erriadhi ettounssi ou ma adrak nousslou nkhafou me wa7ed Bassas kima wadi3 el jari2... Si c'est le cas 3la eddenya essalam ....

Oa remporté 20 doublés successifs en Handball pourtant on  jouait contre la fédération ( kolha clubbistes), les arbitres; les politiques......mais nous avons toujours fini par gagner car on été forts et quoi qu'il fassent ils ne pouvaient dépasser certaines limites car on nous craignait car on est L’espérance sportive de Tunis

Modifié (le) par SMK
  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...