Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Banana republic..

et dire que l'année dernière quand les *istes ont perdu le match par forfait et ont décidé de ne pas aller disputer le match de hammamlif, on a essayé par tous les moyens de leur trouver une porte de sortie.. On ne leur a pas retiré un point pour s'être retiré volontairement du championnaL l'espace d'un match.. 

lifséd 3a9liyya..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caricature me vient à l'esprit : wadi3 et Slim au fond d'un trou les 2 avec des pelles à la main. Slim R lui demande : 5latna? Wadi3: zid e7fer...

 

Bled tarananni, karrhouna fel koura. S'il y avait pas l'espérance, j'aurais arrêté de suivre. Maid franchement, c'est dégueulasse. Ignoble.. Na3ambouha el koura. Allah la trabb7ek ya waid3. Allah ghaleb, errjouliyya fi tounes wallet mode recherche. Ken jet eddenya denya raw wadi3 mafdhou7 eb dossiet w virements w tasjilet sawtiyya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Simplement en Tunisie agresser un joueur  (cas d MBC) est plus grave que agresser un arbitre , et le fameux cas de samouha est aussi plus grave que agresser un arbitre devant tout le monde toutes les Teles ... Sinon el Ayadi éch 3mal d grave devant Saber pour écoper d 6 matchs ?? 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Simplement en Tunisie agresser un joueur  (cas d MBC) est plus grave que agresser un arbitre , et le fameux cas de samouha est aussi plus grave que agresser un arbitre devant tout le monde toutes les Teles ... Sinon el Ayadi éch 3mal d grave devant Saber pour écoper d 6 matchs ?? 

Il a envoyé des doigts d'honneur à notre public Ayadi, filmé par Htv.. bien fait pour sa gueule!

Pour l'autre ili ma yitsaméch.. kan jé juge rajél rahi la7kaya fil m7akém.. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a envoyé des doigts d'honneur à notre public Ayadi, filmé par Htv.. bien fait pour sa gueule!

donc selon eux faire un doigt d honneur au public est 3 fois plus grave que de frapper un arbitre avec une bouteille?

 

sinon, oui ca peut etre envoye a la fifa

mputu a ete suspendu 1 an pour une agression (certes bien plus grave) dans un tournoi amical (meme pas reconnu)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon eux faire un doigt d honneur au public est 3 fois plus grave que de frapper un arbitre avec une bouteille?

Zéda moch chwaya d'envoyer des doigts d'honneur à notre public!! Ca m'a autant énervé que le cas Khelifa que l'farkh hadha n'a pas été sanctionné dès le début.. Béhilou khali yitrabba, 6 matchs béhyine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais hal championnat kraht weldéha 

a3tini les 2 premieres places pour participer en LDC yézzi

ma3ach fama 7ata gout fi kourétna 

fdhaya7 

ya plus de gout, on dirait le championnat du Lesotho ou du Nepal

y a deux ans ils ont suspendu samouha 6 matchs pour une video amateur, l'an dernier ils avaient suspendu bounjeh 6 matchs pour une petite poussette contre l'arbitre... khlifa le zantour a failli peter la tete d'un juge il ecope de 2 matchs, c vraiment historique.

ya plus de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéda moch chwaya d'envoyer des doigts d'honneur à notre public!! Ca m'a autant énervé que le cas Khelifa que l'farkh hadha n'a pas été sanctionné dès le début.. Béhilou khali yitrabba, 6 matchs béhyine!

les 6 matchs de ayadi sont a leur place 

par contre khlifa, dans un championnat normal aurait eu 6 mois minimum

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction de Khlifa est une autre honte dans notre foot ou ce qui en reste...

Mais on le redit encore, on a participé à ce cirque... et c'est écœurant, comme certains l'ont dit ici, aucun gout dans ce championnat de merde, n,eut été la passion pour Taraji, on ne regarderait plus ce qu'on appelle a tort foot en Tunisie

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zanatirs ont fait un recours pour khlifa, ils parlent de vice de procedure

hedhi hiya in lam tasta7i faf3al ma chi2t.

Kordi a beneficie de toutes les aides de la ftf pour etre dans la liste internationale, mais il a echoue par 2 fois, une premiere dans lemonde de larbitrage

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zanatirs ont fait un recours pour khlifa, ils parlent de vice de procedure

hedhi hiya in lam tasta7i faf3al ma chi2t.

Kordi a beneficie de toutes les aides de la ftf pour etre dans la liste internationale, mais il a echoue par 2 fois, une premiere dans lemonde de larbitrage

3andhom 7a9 .. l arbitre et son juge ezzouz mahomch rjel w5awefa we7ed chefou wle5er tedhrab bdabouza et ils n ont rien signalé .  Leur passivité fait honte plus que le geste du joueur 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...