Aller au contenu

[Détente] N'importe Quoi


Meher

Recommended Posts

Tant qu on essayera de trouver des solutions pour eviter la voiture de sonner, au lieu de comprendre que si elle sonne c est pour mettre la ceinture et pour eviter qu on creve...

bledna ma t9oumelha 9ayma

 

a 50km/h on peut laisser nos enfants orphelins ellotf, je ne vois vraiment pas l interet

 

et c pareil pour bien d autres sujets 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxis ont le droit de ne pas mettre la ceinture pour raison de sécurité, n'importe qui peut les étrangler par derrière avec la ceinture.

 

 

C'est obligatoire en Chine même pour les taxis.

Bon, du coup, tu as des barres de fer de protection qui font un peu prison mais on s'y habitue.

 

small_IMAG4762.thumb.jpg.ee7c14929f6cd36

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est obligatoire en Chine même pour les taxis.

Bon, du coup, tu as des barres de fer de protection qui font un peu prison mais on s'y habitue.

 

small_IMAG4762.thumb.jpg.ee7c14929f6cd36

J'allais te poser la question, yé5i vous prenez encore le taxi ? uber non ?

Wim ba3d tfakkart un article que j'ai lu, yahki 3ala uber qui va finir par quitter la Chine 5atir le business ne va pas trop la bas ... je ne sais pas si il y a un service similaire chez vous (paiement en ligne, anticipé ou non etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te poser la question, yé5i vous prenez encore le taxi ? uber non ?

Wim ba3d tfakkart un article que j'ai lu, yahki 3ala uber qui va finir par quitter la Chine 5atir le business ne va pas trop la bas ... je ne sais pas si il y a un service similaire chez vous (paiement en ligne, anticipé ou non etc ...)

En Chine, tout est contrôlé: internet doit être aux mains d'entreprises chinoises. Donc Uber ont essayé et finalement, ils se sont cassés la gueule.

Le service concurrent chinois c Didi Dache. A la base, c'est un Uber-like qui a tout copié. Mais maintenant, tu peux commander un taxi avec l'appli. Mais c'est le bordel à la chinoise: tu sélectionnes, ta course, tu laisses un message pour expliquer tu vas d'où à où, puis le taxiste t'appelle... Bref, c'est chiant. Surtout que ça veut dire moins de taxis aux heures de pointe. Mais globalement, dans les grandes villes, les taxis c très bien foutu: y en a plein partout et assez honnêtes. Bon, je te jure que des fois je m'énerve quand ils essayent de m'arnaquer avec le sourire, mais bon. Après, dans les petites villes, c'est la galère. Dans certaines villes aussi, on va dire genre Far west économiquement parlant, tu vas te faire arnaquer.. Genre Shenzhen, Wenzhou et Beijing où y a un gros souci.

les 3 boutons edhoukom Chnya ? :D 

surtt bouton rouge mta3 we7id mkarriz

Une expérience à Guangzhou pour améliorer la qualité de service.

Sinon, dans certaines grandes villes, il y a des caméras côté conducteur et passager, un micro aussi au cas où il y aurait une altercation. Un bon système je trouve...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu on essayera de trouver des solutions pour eviter la voiture de sonner, au lieu de comprendre que si elle sonne c est pour mettre la ceinture et pour eviter qu on creve...

bledna ma t9oumelha 9ayma

 

a 50km/h on peut laisser nos enfants orphelins ellotf, je ne vois vraiment pas l interet

 

et c pareil pour bien d autres sujets 

:0148-yes::0148-yes::0148-yes::0148-yes::0148-yes::0148-yes:

Yar7am fommok.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funny-signs-in-thailand2.jpg

 

Singapour c chiant comme endroit...

C'est hyper cher déjà. Ensuite, partout tu as des interdits comme ça.

Dans le métro par exemple, tu as un panneau avec les interdictions dont le durian... Un fruit qui reste très apprécié mais qui pue à 200m à la ronde...

singapore-001-no-durian-in-mrt.thumb.jpg

 

Mais c'est aussi un pays où le chewing gum est illégal...


Photo-4481.thumb.jpg.46b8b4f7b1a22bd681f

 

Bref, un petit pays chiant.

Le seul truc de bien c'est que la nourriture est excellente et abordable dans les food court où tu trouves de la nourriture jap, malaisienne, indonésienne chinoise ou indienne. Un mix étonnant mais super bon..

Singapore-Hawkers-Food-Court.thumb.jpg.3

 

 

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...