Jump to content
Meher

[Détente] N'importe Quoi

Recommended Posts

mais l'eau de parfum existe seulement pour femmes..non ?

non pas du tout. 

Par contre, le choix en eau de parfum est beaucoup plus large pour les femmes que pour les hommes. Pour ces derniers, il existe quelques marques connues et relativement "accessibles" (expls Acqua Di Gio (Armani), la nuit de l'homme (YSL), Man in Black (Bvlgari)) mais surtout des modèles moins connus et plus luxueux (Serge Lutens et Tom Ford). 

Bizarre l'odeur de l'aqua Di Gio disparait au bout de quelques minutes quand je la met, contrairement a Azzaro ou la nuit de l'homme(mon preferé ) qui tiennent beaucoup plus longtemps sur ma peau

Bizarre l'odeur de l'aqua Di Gio disparait au bout de quelques minutes quand je la met, contrairement a Azzaro ou la nuit de l'homme(mon preferé ) qui tiennent beaucoup plus longtemps sur ma peau

Pourtant, chez d'autres personnes, Acqua Di Gio pourrait durer plus longtemps (facilement une journée). Cette différence entre les personnes serait due à la peau,,, Plusieurs études ont montré que plus la peau est hydraté, plus elle retient le parfum. 

Boss ils font de bons parfums.

Sinon, là, j'utilise Terre d'Hermes. C'est pas mal mais un peu trop fort.

VIP

Chma3neha VIP 3andou blastou ma yalmeshelou 7ad w chichtou w machroubou ijouh 9bal enes el kol :D

Haw @zine fi Labéss :D

Phéno ya m3allém :D 

aya ma tansewech l partage louléd yedou f yed 5ouh yar7em waldikom :D

Qui a une méthode pour arrêter de fumer, j’ai essayé plusieurs fois mais sans succès, 

Hier soir j ai rêvé de Youcef Bleili commenté une emission sportive qui parle de l esperance :zzz:

Hier soir j ai rêvé de Youcef Bleili commenté une emission sportive qui parle de l esperance :zzz:

c'était quoi comme boisson ?

• Upvote 2