Aller au contenu

[Détente] N'importe Quoi


Meher

Recommended Posts

Nrabba7 blédi :lool:

Allah ghaléb Mou7a je n'ai pas pu m'en empêcher.

Wallahi ena 5amamt soit ne5ou air france men CDG plus pratique leya vu que TGV ihabatni toul ghadi wala Tunisair men Orly sachant que ne5ou TGV, métro RER et orly Val et j'ai chosi Tunisair (plus chère qui plus est) juste parceque mes euros je voulais qu'ils aillent dans les caisses de ce putin d'état ye5i hmdl fer7ou beya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ena 5amamt soit ne5ou air france men CDG plus pratique leya vu que TGV ihabatni toul ghadi wala Tunisair men Orly sachant que ne5ou TGV, métro RER et orly Val et j'ai chosi Tunisair (plus chère qui plus est) juste parceque mes euros je voulais qu'ils aillent dans les caisses de ce putin d'état ye5i hmdl fer7ou beya...

Rabby m3ak !

 

Je me rappellerais toujours de mes vols Chine - Tunis: correspondance w 20h de vol w ta5lett finalement, w tebda fer7an w tahbet mettayara w yabda la3ssab: abdehoum bel bouliss mouch fer7an, zid 3ada akel bagage 9addech lazemou bech iji, betta9ssitt el moumell, w fi le55er, ijik eddiwani: mnin jey: Dubai (wella Istanbul), ayy w 9bal: Chine.

W yebda 3ad: 3andekchi chargeur, 3andekchi ????

 

C'est le pire moment de tout le voyage. Tu sais que la famille attend dehors w we7ed 9oddemek mouhemmtou bech ifad-dek w igacher m3ak 7wija.

 

7assilou, malla miziriya w malla 7a9an a3sab ki trawwa7. Allah ghaleb, bledna n7ebbou-ha barcha MAIS barcha 3waj w barcha ta5dim mo55 w service zebla...

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why

pour etre honnete, ca fait 20 ans que je visite tunis chaque annee

jamais au grand jamais la douane a carthage ne m a inquiete (  a part une ou deux execptions)

je sors toujours par le passage rien a declarer et au pire un agent me demande d ou je viens et puis tous me disent marhba bik.

bon le fret c est autre chose, je l ai fait uneseule fois et puis 7left ma3adech n3awedha 3ala ma iya3fouk fi rouhek.

bien a vous

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why

pour etre honnete, ca fait 20 ans que je visite tunis chaque annee

jamais au grand jamais la douane a carthage ne m a inquiete (  a part une ou deux execptions)

je sors toujours par le passage rien a declarer et au pire un agent me demande d ou je viens et puis tous me disent marhba bik.

bon le fret c est autre chose, je l ai fait uneseule fois et puis 7left ma3adech n3awedha 3ala ma iya3fouk fi rouhek.

bien a vous

Apparemment, le fait de venir de Chine, ça fait ça :D

J'ai un pote Tunisien qui fait pareil: il a des fournisseurs en Chine qu'il vient voir régulièrement, et il m'a dit qu'à chaque fois qu'il rentre, c'est la même histoire.

Sinon, je vais rentrer inchallah début août, je ferais un retour d'expérience.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la demi dos d'âne (ralentisseur) sur le pont qui est en face de moncef bey!!!!
La yezzi bch ta3mel un grand bouchon sur le pont wzid le bas de caisse de la voiture yet7ak fiha!!! w kamel a chaque fois des accidents a cause des coups de freins brusque !
Chkoun 9arer? Chkoun 5amem? Barcha dhké el 7assilou...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demi dos d'âne (ralentisseur) sur le pont qui est en face de moncef bey!!!!
La yezzi bch ta3mel un grand bouchon sur le pont wzid le bas de caisse de la voiture yet7ak fiha!!! w kamel a chaque fois des accidents a cause des coups de freins brusque !
Chkoun 9arer? Chkoun 5amem? Barcha dhké el 7assilou...

wa9tech 3amlouh hetha ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Question: le port de la ceinture est obligatoire même hors autoroute?

On m'a collé une amende pour ça et quand je me suis défendu il m'a dit: hani bech n3adihelek "3adam ta5fidh fi sor3a (20dt)" au lieu de 40dt. 7awess tefhem

mehouch obligatoire ... D'ailleurs 3amnewil ken Bich yit3ada el 9anoun hedha W batllou ... 7ab y3adilek khtya W kahaw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mehouch obligatoire ... D'ailleurs 3amnewil ken Bich yit3ada el 9anoun hedha W batllou ... 7ab y3adilek khtya W kahaw 

Oui je confirme, le port de ceinture de sécurité n'est pas obligatoire dans les zones urbaine, le projet de loi existe certes mais pas encore adopté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...