Aller au contenu

[EN] Handball


Meher

Recommended Posts

Il n'y a pas moyen de mettre le paquet sur ahmed lahmer ? 

fibeli mche el FLENSBOURG non?

 

edit. oui je confirme il joue a flensburg

et en plus il est en fin de cycle, il a 32 ans, il faut viser plus facile et plus jeune et avec autant de potentiel

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fibeli mche el FLENSBOURG non?

 

edit. oui je confirme il joue a flensburg

et en plus il est en fin de cycle, il a 32 ans, il faut viser plus facile et plus jeune et avec autant de potentiel

rbahna wahdou ! Et c'est pas la première fois que ce soit avec lifri9i ou al Ahly...  Meilleur joueur africain et arabe depuis le déclin de la génération Hmem mguanem.  

Mnin ichout i marki ! 

Avec lui on garantira la super coupe et la participation à la prochaine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rbahna wahdou ! Et c'est pas la première fois que ce soit avec lifri9i ou al Ahly...  Meilleur joueur africain et arabe depuis le déclin de la génération Hmem mguanem.  

Mnin ichout i marki ! 

Avec lui on garantira la super coupe et la participation à la prochaine.  

il joue a flensburg je repete. 

3ibara t7eb tjib arda turan walla sami khedhira walla mohamed salah en foot

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouled Bab Souika,

 

c'est rageant d'autant plus que c'etait tres previsible ce genre de scenario.

Billehi comment on peut faire des fautes de marcher a ce niveau ? pour etre clair 98% des fautes ont ete sifflees contre nous a des moments cruciaux.

le carton rouge est tres severe, mais en 2ieme mi temps, il y a eu le meme contre l'egypte mais les arbitres n'ont rien siffle.

la goutte qui a fait deboder le verre etait la faute commise sur le numero 22 en fin de match (9al chnouwa avantage).

nous par contre on a rate l'inratable et puis certains choix de l'entraineur laissent a desirer : comment explique en fin de match lorsque personne ne voulait prendre la responsabilite ou l'initiative de debloquer la situation, il y a avait que le num 22 qui se debattait pour rien en se defoncant contre le mur egyptiens. winou kamel alouini ? il aurait aide dans ces moments la.

wael jallouz et mosbah el sanii restent deux enigmes surtout le premier : ki 7achti bik ya wejhi..

dernier point : lorsque l'adversaire joue sur les 9 metres, il te faut des joueurs comme alouini et le numero 22 pour le debloquer

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'un journaliste français :

Si Sylvain Nouet et Mahmoud Garbi n'ont pas apprécié l'arbitrage en applaudissant régulièrement les arbitres, et que l'arbitrage fut orienté ce ne fut pas le vol éhonteux que vous décrivez. La situation vu est habituelle d'une équipe qui reçoit à domicile dans un match qualificatif... Pas que je le déplore, mais c'est un constat que partage les joueurs professionnel qui savent la valeur d'un match à domicile (Oui le mauvais bloc était tendancieux, oui il y avait sûrement faute sur Jallouz...). Si nos souvenirs sont bon, l'Algérie a aussi joué de son public il y a deux ans... Déjà contre la Tunisie. 
En revanche, sur le terrain, la Tunisie a fait la course derrière pendant 50 minutes et si l'arbitrage est le feu des critiques amères, il n'est pas le seul responsable de la défaite.
Dernier argument, plutôt que scandaleux, je préfère le terme de certaines presse tunisienne : quelconque. Désolé de ne pas avoir vu le même match.

Cordialement.

Maxime Thomas - alias Sego

 

 

Si c'était la France qui avait joué, vous pouvez être certains que sa réaction aurait été toute autre. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais contre l'algerie, l'arbitrage etait correct et notre equipe etait completement out ce jour la.

 

Bien a vous

oui absolument et personne n'a contesté l'arbitrage d'ailleurs. Mais je n'ai pas envie de débattre avec ce Monsieur qui est d'une mauvaise foi criarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui c'est passe ? je ne me rappelle pas

Ghoura sans précédent des égyptiens.

Le match s'est fini en fawdha avec du monde sur le terrain, des gens la tête en sang. C'est mon seul souvenir vague.

Je peux pas te dire si c'était du aux joueurs, au public ou à la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghoura sans précédent des égyptiens.

Le match s'est fini en fawdha avec du monde sur le terrain, des gens la tête en sang. C'est mon seul souvenir vague.

Je peux pas te dire si c'était du aux joueurs, au public ou à la police.

Tout à fait. Match de 1/4 de final de la coupe du monde. On a perdu par 2 points d'écart. Une vraie mascarade sur le terrain avec en plus l'agression de notre public dans les gradins. J'avais envie de bouffer un égyptien tout cru suite à ce match. Je me rappelle d'une guerre contre les égyptiens sur le net qui a duré des semaines suite à ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifeh? Hier le commentateur de bein disait que lahmar avait signé en allemagne sur demande du coach de sa nouvelle equipe qui a incisté pour l avoir avec lui apres l avoir suivi en coupe du monde au qatar ???!!

il a signe pour un pret de 6 mois l an dernier, et apparemment il serait revenu au zamalek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...