Aller au contenu

[EN] Handball


Meher

Recommended Posts

Ils confirment le score de la CM.

En plus leurs joueurs sont jeunes pour la plupart à ce qu'il paraît.

Ils sont partis pour nous dominer pendant de longues années surtout avec cette génération qui manque cruellement de brio,de talent et de leaders.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anisic a dit :

Non non match yet3awed 10 fois yerb7ouna 9.

A9wa menna eb barcha.

On n'etait pas là lyoum, a9wa menna fech ?

Nos passes vers le pivot étaient fausses (mal dosées ou dans le mauvais timing), les bras n'ont pas fait leur job (bannour yal3ab madhroub), nos gardiens absents, Hosni et Soussi ont fait un record de précipitation et de tirs cadeaux ...

Hetha el kol ech da55el le niveau égyptien fih ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, taraji_roma a dit :

On n'etait pas là lyoum, a9wa menna fech ?

Nos passes vers le pivot étaient fausses (mal dosées ou dans le mauvais timing), les bras n'ont pas fait leur job (bannour yal3ab madhroub), nos gardiens absents, Hosni et Soussi ont fait un record de précipitation et de tirs cadeaux ...

Hetha el kol ech da55el le niveau égyptien fih ??

A9wa menna fi kol chay.

W kima 9otlek malheureusement ils vont nous dominer pendant de longues années.

Ahna lé yezzi on manque de talent et de leaders lé yezzi sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, taraji_roma said:

On n'etait pas là lyoum, a9wa menna fech ?

Nos passes vers le pivot étaient fausses (mal dosées ou dans le mauvais timing), les bras n'ont pas fait leur job (bannour yal3ab madhroub), nos gardiens absents, Hosni et Soussi ont fait un record de précipitation et de tirs cadeaux ...

Hetha el kol ech da55el le niveau égyptien fih ??

Oui plus fort que nous et de loin! Le hand est d‘abord la défense (Y inclu le gardien) et là, rien à comparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, batt_nour a dit :

للتدكير : حانعة اليد الكلها سواحلية و زناطير. وقيت نضغطو عليهم و نحلوهم

 

Moi je vois les choses autrement : L'esperance chkoyne yjkawer fiha weld jem3eya ? presque aucun kolha min Club l'étoilte et Hammemet. Ken akiwa jem3eya fi bled ne forme plus kifech el hand bech y9adim ? kadech lina me tal3enech gardien weldna ?

L'etoile ken ma3roufa etlim les meilleurs mté3 Sehil, etjibhome min n9oub elkol sghar et les forment tawa ils ont plus l'argent pour payer un garde matériel.

Zanatir aussi belle école  de formation kenit tawa bech tet7al kolha asl.

Avant nos joueurs Ymchiw dans les meilleurs équipes françaises, tawa presque personne ne les recrutent.

Jaziri mt3na titualire fil EN ? perso je l'ai toujours trouvé moyen et parfois bon, ye 7assra 3al Niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ton ton du bled a dit :

Oui plus fort que nous et de loin! Le hand est d‘abord la défense (Y inclu le gardien) et là, rien à comparer!

Justement, j'expliquais cette nuance : c'est pas leur force que je voulais montrer et qui a d'ailleurs fait tout basculer, c'etait bcp plus notre faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, taraji_roma a dit :

Justement, j'expliquais cette nuance : c'est pas leur force que je voulais montrer et qui a d'ailleurs fait tout basculer, c'etait bcp plus notre faiblesse

kif tabda 3arifeha a9wa minik w kol attaque bech tmarkih w titfakir kifech e5ir match daguitek b -10 fil CM twali yedik ma3adech tjewib w tssir aghlate 3omrik ma 3maletehom... nssitou les fautes w les betises eli na3mlouhom contre allemagne wil espagne fil CM wili moch mte3na.. elyouma 3malnehom elkol contre masr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chabeb a7na twensa netfarjou mara fel 3am fel hand w nebdew n7allou

Girona 5atih

2018 hazineha 5ater masr tbadlet w 9a3din ital3ou fel sghar (bel7a9 w taw narj3ou lel point hedha) ou hazineha 5ater Bannour était dans une forme exceptionnelle

2019 coupe du monde cet entraineur a montré toutes ses limites et du moment où Bannour était blessé il a perdu ses repères

2019 encore l'Egypte termine 3éme des championnats du monde junior (excusez du peu)

2020 c'était alarmant!! Le cap vert te mets plus de 20 buts, une première période plus que poussive face à une ALgérie très quelconque. Notez qu'on a susytématiquement encaissé plus de 20 buts par match

Hier en 20 minutes le mec a changé toute sa ligne d'attaque chaque fois qu'un attaquant rate il le change poste par poste aucune action sur les ailes ni sur le pivot

Les gardiens étaient aux abonnés absents 

 

Rahou fama 7aja trèèèèèèèèèès importante Gerona entraine la Tunisie gratuitement!! Il est aussi l'entraineur de Chartres en championnat de France

Hier l'Egypte était supérieur et le sera pour les années à venir

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus que prévisible, la plus part de leur joueurs sont d'un niveau supèrieur et qui jouent en Europe....les notre préfèrent jouer dans notre championnat et gagner plus de sous.....et puis on a toujours eu une Bannour-dépendance (qu'il fallait amneager ) s'il est bon on s'en sort si il est amoindri on ne vaut rien ....Par contre ce qu'il ya beaucoup à reprocher à cet équipe c'est son comportement défensif surtout quand les actions se répètent plus d'une fois et donc avec cet entraineur qui nous entraine gratuitement (c'est un scandale en soit) on ne pouvait aller tres loin...

Quand eux il preparent une équipe qui peut remporter la coupe du monde en 2025 et je pense qu'il vont y arriver avec tous les moyens mis à la dispotion des jeunes .Nous, on a aucune ambition avec toujours les mêmes têtes à claque  et on veut que ça change .....si il y a un sport qu'on doit protéger et encourager c'est bien le handball...à la place on est en train de detruir tout ce qui a été fait depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...