Aller au contenu

[EN] Handball


Meher

Recommended Posts

L´egypte benefice toujours de des arbitres maisons á chaque fois qu´elle organise un tournoi et ca dans tous les sections.

Dommage.

le pdt ihf est egyptien (hassab mostafa)

la cahb est bourree d egyptiens w ma fihech twensa fel CE, ce qui est un comble quand on connait notre poids dans ce sport meme au niveau mondial

 

ca explique tout selon moi. Ca explique qu ils obtiennent 1 can sur 3 (tous les 6 ans depuis 2004!!!), quand nous on doit attendre 18 ans!!! 

Ca explique qu ils gagnent ce qu ils organisent grace aux arbitres (sauf quand l ecart est abyssal comme en 2010)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semhouni chebeb mais j'ai revu le match ,l'arbitre daz m3ahom c'est vrai mais c'etait prévu tout ça en plus ce n'était pas aussi scandaleux ,lorsqu'on commets tel nombre de fautes en attaque et tel nombre de contre attaques et tete a tete ratés et on ose parler d'arbitrage et de mandhouma ...

du tzantir pur et dur 

Modifié (le) par sidibou
  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semhouni chebeb mais j'ai revu le match ,l'arbitre daz m3ahom c'est vrai mais c'etait prévu tout ça en plus ce n'était pas aussi scandaleux ,lorsqu'on commets tel nombre de fautes en attaque et tel nombre de contre attaques et tete a tete ratés et on ose parler d'arbitrage et de mandhouma ...

du tzantir pur et dur 

wallahi behit ena

J'ai regardé la deuxième mi-temps et je suis du même avis que toi 

Tout simplement comme toujours dans le hand ball les gardiens sont 50  %  de l'équipe et hier leur gardien a été très décisif contrairement à le notre malgré qu'on sent que nos joueurs sont plus forts.

Ama borjoulia ba3d tor7 nos media kathroulha bil bke ti marqui les têtes à tête wimba3d na7miw arbitrage.

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semhouni chebeb mais j'ai revu le match ,l'arbitre daz m3ahom c'est vrai mais c'etait prévu tout ça en plus ce n'était pas aussi scandaleux ,lorsqu'on commets tel nombre de fautes en attaque et tel nombre de contre attaques et tete a tete ratés et on ose parler d'arbitrage et de mandhouma ...

du tzantir pur et dur 

Ena fil9ahwa ma3rafech  nhez elkess meldholem , bjeh rabbi arbitre y5arjek mel match c'est normal ce nombre de fautes 

Depuis hier je me pose la question , on est en 2016??

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que l'équipe enchaînait les arbitres faisaient en sorte que l'Egypte recolle au score. C'est un scandale pur qui touche un sport censé être plus noble que le football sur ces questions là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pdt ihf est egyptien (hassab mostafa)

la cahb est bourree d egyptiens w ma fihech twensa fel CE, ce qui est un comble quand on connait notre poids dans ce sport meme au niveau mondial

 

ca explique tout selon moi. Ca explique qu ils obtiennent 1 can sur 3 (tous les 6 ans depuis 2004!!!), quand nous on doit attendre 18 ans!!! 

Ca explique qu ils gagnent ce qu ils organisent grace aux arbitres (sauf quand l ecart est abyssal comme en 2010)

Et ils obtiennent surtout les CAN qualifacatif au JO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils obtiennent surtout les CAN qualifacatif au JO 

oui 2004 et 2016

 

sinon, ceux qui disent que les tunisiens font du zele, w tzantir....je suis desole mais soit c est de la mauvaise foi soit ne9ssine fel hand

quand un arbitre commence par donner un CR severe, des le démarrage du match. Il aurait pu etre donne, mais tu vois la mauvaise foi en 2MT quand l egyptien fait pire et qu il ne prend meme pas un 2'

quand l arbitre demarre la 2MT en t annihilant 3 actions de +3 et+4 au moins avec des marches imaginaires!!

je suis desole, mais elli yetfarrej fel hand, a ce niveau, dans tout le match, 2 equipes confondues, ken t7erbet, il y a 2 marches et 2 passages qui sont siffles. Nous pour la Tunisie barka, on a eu yomkom 6 ou 7 marches et 4 ou 5 passages en force, c etait de la folie. 

Elli  yetfarrej fel hand, 3morkomchi ritou equipe a qui on siffle ZERO PENALTY!! Zero!! Personne n a defendu dans la zone?? Hedha sans en arriver a vous demontrer qu ils ont ommis de nous siffler des penaltys

normal masr a eu max 2x 2min?? Et nous on se tapait meme des 2' pcq l entraineur se plaignait (alors que leur entraineur far3en kima 7abb match kemel)

 

non desole louled, elli yetfhem walla juste mestenes yetfarrej hand, match kima el bere7 maynajjamch i9olli mouch ghoura, ghoura kbira barcha

le point positif dans tout ca, c est que notre equipe est la plus forte, et qu elle va dominer nchallah pour les annees a venir, malheureusement nous n etions pas aussi enormes que l equipe de 2010, hedhika ta3mel elli t7ebb, ma touselch terba7ha

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 2004 et 2016

 

sinon, ceux qui disent que les tunisiens font du zele, w tzantir....je suis desole mais soit c est de la mauvaise foi soit ne9ssine fel hand

quand un arbitre commence par donner un CR severe, des le démarrage du match. Il aurait pu etre donne, mais tu vois la mauvaise foi en 2MT quand l egyptien fait pire et qu il ne prend meme pas un 2'

quand l arbitre demarre la 2MT en t annihilant 3 actions de +3 et+4 au moins avec des marches imaginaires!!

je suis desole, mais elli yetfarrej fel hand, a ce niveau, dans tout le match, 2 equipes confondues, ken t7erbet, il y a 2 marches et 2 passages qui sont siffles. Nous pour la Tunisie barka, on a eu yomkom 6 ou 7 marches et 4 ou 5 passages en force, c etait de la folie. 

Elli  yetfarrej fel hand, 3morkomchi ritou equipe a qui on siffle ZERO PENALTY!! Zero!! Personne n a defendu dans la zone?? Hedha sans en arriver a vous demontrer qu ils ont ommis de nous siffler des penaltys

normal masr a eu max 2x 2min?? Et nous on se tapait meme des 2' pcq l entraineur se plaignait (alors que leur entraineur far3en kima 7abb match kemel)

 

non desole louled, elli yetfhem walla juste mestenes yetfarrej hand, match kima el bere7 maynajjamch i9olli mouch ghoura, ghoura kbira barcha

le point positif dans tout ca, c est que notre equipe est la plus forte, et qu elle va dominer nchallah pour les annees a venir, malheureusement nous n etions pas aussi enormes que l equipe de 2010, hedhika ta3mel elli t7ebb, ma touselch terba7ha

c vrai l'arbitre daz m3ahom mais c'etait tout à fait normale dans une finale en Egypte.. mais je ne vois pas que c'était aussi scandaleux que le match Egypte France en demie finale coupe du monde.. ou d'autres match de coupe du monde entre la Tunisie et des équipes européennes. Dima fil hand l'arbitrage ynajim ydiz avec une formation à domicile, hier c'est vrai 7ayelou w gharou 3lina w ser9ou elcoupe, mais ken jette el3aba en France wala 7ata en Allemagne rahou sar nafss echay, yelzim tkoun encore plus fort pour gagner une finale à la terre de ton adversaire en hand, hedhika el hand : un arbitrage plus pourri que le foot

Modifié (le) par FAJA
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai l'arbitre daz m3ahom mais c'etait tout à fait normale dans une finale en Egypte.. mais je ne vois pas que c'était aussi scandaleux que le match Egypte France en demie finale coupe du monde.. ou d'autres match de coupe du monde entre la Tunisie et des équipes européennes. Dima fil hand l'arbitrage ynajim ydiz avec une formation à domicile, hier c'est vrai 7ayelou w gharou 3lina w ser9ou elcoupe, mais ken jette el3aba en France wala 7ata en Allemagne rahou sar nafss echay, yelzim tkoun encore plus fort pour gagner une finale à la terre de ton adversaire en hand, hedhika el hand : un arbitrage plus pourri que le foot

Ken comme tu dis l'arbitre idezz automatiquement pour l'équipe à domicile rana on aurait fini champions en 2005 ou au pire des cas 3ème car lors du match contre la France, à un moment on menait de bcp et on a fini par perdre, ça arrive mouch mochkel mais ça n'arriverait jamais quand tu as un arbitre de coté. Par ailleurs je me rappelle du match contre la Slovénie qui a fini match nul, contre attaque slovène à la fin du match et un joueur fait une faute grossière presque au milieu de terrain (le joueur slovène partait seul au but), l'arbitre a été strict et a sifflé penalty (3ta la Slovénie 7a99ha). Tu penses que si c'était l'Egypte qui organisait ya3ti pénalty? Maou rahou 3ta 9m et à 95% il n'y aurait pas eu but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya wledi fech ta7kiou ?

ti rahou des qu'on entame notre attaque a peine quelques passes par ci par la illa ou houma tous les deux levent leur bras pour jeux negatives. De l'autre cote on leur laisse suffisament le temps de poser leur jeux meme a la fin du match sans pour autant lever le petit doigt.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bravo berjoulia 7ram cette génération soit out des JO et c bizarre qu' une seule place soit attribuée à l'afrique

aux jo il n y a que 12 equipes qui participent a ma connaissance

donc c est normal qu il n y aie qu une place directe pour les jo

il faut pas raisonner par rapport aux niveau des equipes mais le nombre. 

Pcq si on prend en compte le niveau, il faudrait 2 equipes africaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...