Aller au contenu

[EN] Handball


Meher

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

les U21 et les U19 de l<egypte sont en train de realiser des performances extraordinaires, les U21 sont demi finalistes et ont perdu de justesse face a la france

regardez la fin du match !

en U19 ils ont battu la solvenie ce matin avec un grand ecart, deja dans leur groupe ils ont gagne tous leurs matchs.

nous on est stagnants et nos joueurs surtout les U19 ghaltin fi rwe7hom baaarcha, on joue lyoum le 16e je pense, ca passe live sur la chaine IHF youtube

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de l'EN 

Elli 7atou -1 (combien je m'en fou du -1 lui meme) mais ale chnowa 7atitou? car 9olt joueretna ghaltin fi rwe7hom ? ou bien car l'Egypte est en train de travailler fort son Hand Ball et va surement nous bouffer dans les années a venir, misselech on peut discuter

 

 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jadaperlas a dit :

le match de l'EN 

Elli 7atou -1 (combien je m'en fou du -1 lui meme) mais ale chnowa 7atitou? car 9olt joueretna ghaltin fi rwe7hom ? ou bien car l'Egypte est en train de travailler fort son Hand Ball et va surement nous bouffer dans les années a venir, misselech on peut discuter

 

 

Jada je connais un peu les coulisses du hand et nous comparer à l'Égypte est absurde (je n'ai pas mis de-1 en passant) 

Quand tu vois mes conditions dans lesquelles s'entraînent ces gamins tu te diras que passer le premier tour est un exploit en soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
il y a 12 minutes, annnis a dit :

On passe pas les matchs à la télé?

On joue à la CIV à l’instant 24 minutes deuxième mi-temps 43 22 par la Tunisie le match passe sur le Wataniya 1

Modifié (le) par symbad88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premier match au tour principal

Avec nous le Cap Vert, l'ALgérie et le Maroc

On ne rejoue pas le Cap Vert (on garde nos 2 points et nos +12 de GA)

L'entrée est gratuite pour els femmes et les enfants

brabi chabeb eli inajem yemchi mayob5olch il faut la gagner pour aller aux JO (si on termine 2éme, on va se taper la France, La Croatie et le deuxième des championnats du monde si on finit troisième ça sera Norvège Allemagne et 3éme de l'euro)

Premier match aujourd'hui 18 heures contre le Maroc, mercredi contre l'algérie à la même heure

Après ça sera demi (Angola sûrement)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fassel w nouwasel 

Tasfiyyet Coupe du Monde Handball fi Am. du Sud

23 January 2020
15:00
Bolivia 22px-Flag_of_Bolivia.svg.png 1–55 23px-Flag_of_Uruguay.svg.png Uruguay Ginásio Chico NetoMaringá
Attendance: 300
Referees: Delgado, Burgos 
(ARG)
Marcelo 1 (0–24) three players 7
Yellow card 3×Suspension Report Yellow card
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...