Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

pourquoi se voiler la face hier Ferjani à joué en deça de sa valeur par contre Ben Youssef est trançendé par le maillot national inchallah un retour en forme pour el ahly et badri rabbi yahfadhou ched el fouma inchallah

ça fait je ne sais combien de matchs de suite que je constate et lis ça à propos de Ferjani... Ce n'est plus une exception. Il faut dire les choses: Ferjani n'est pas bon depuis le début de cette saison et doit se ressaisir, sinon c'est le banc qui l'attend. 

Il faut qu'un moment donné il comprenne qu'à l'Espérance, personne ne peut se reposer trop longtemps sur son nom et surtout surtout: les places sont chères, spécialement à son poste. Kom (une valeur sûr et qui m'a l'air assez motivé), Chaaleli (qui monte en puissance) et coulibaly (meilleur élément avec Badri depuis le début de saison) ne chôment pas pour arracher ou garder une place de titulaire. 

• Upvote 4
  • Downvote 2

Au vu des résultats d'hier... on avancera de bcp ds le classement FIFA..

beaucoup ici n'aiment pas l'EN, d'autres n'aiment pas NM mais il faut s'en défaire de tout cela pour porter un jugement objectif.

Ceux qui parlent de zhar, chen9oulou ala bountou el chleka adel chedli contre le Maroc? chen9oulou al peno contre Nigeria en 2004 ?? etc.

NM jeb la CL apres une absence de 8 ans, et a été en finale un an apr`s et n,eut été 7 absences de titulaires et une blessure de YM on aurait eu peut etre une autre CL..

La avec l'EN, il travaille avec les memes methodes utilisées avec Taraji, visionner chaque entrainement, travailler en staff élargi et coacher a la collégiale..et avec des statistiques, s'il arrive a se qualifier... chapeau bas

Je pense que fel bled el koll, au moins fel EN famma khedma... dans tous les autres secteurs la3bed re9da wetnabber... tmarwe7 weta7ki azzhar wedrachnowa...

Edited by jadaperlas
  • Upvote 11
  • Downvote 1

ils feront le forçing pr jouer ailleurs et je pense que c'est logique

pourquoi c logique ? Le match n'est pas supposé se jouer sur terrain neutre !! La Lybie n'est pas sanctionné, juste qu'ils peuvent pas accueillir leur adversaire chez eux, donc ils choisissent le pays qui leur donne "l'impression" de jouer à domicile !!! et la Tunisie est un choix tres logique vu la communauté libyenne qui y vit

les congolais n'auront aucun forcing à faire :)

• Upvote 5
  • Downvote 1

Il faut tirer les leçons du match d'hier et jouer sur nos points forts contre Ahly...... yezzina mil khouf w tfalsif zayed.....si on va se déplacer pour faire le nul on va finir par perdre...

• Upvote 4

pourquoi c logique ? Le match n'est pas supposé se jouer sur terrain neutre !! La Lybie n'est pas sanctionné, juste qu'ils peuvent pas accueillir leur adversaire chez eux, donc ils choisissent le pays qui leur donne "l'impression" de jouer à domicile !!! et la Tunisie est un choix tres logique vu la communauté libyenne qui y vit

les congolais n'auront aucun forcing à faire :)

imagines la guinée matnajemch talaab fi bledha, tardha talaab f congo ? meme si guinée mahich concernée, ama tu auras un stade plein pour te mettre la pression..

on verra :)

• Downvote 6

imagines la guinée matnajemch talaab fi bledha, tardha talaab f congo ? meme si guinée mahich concernée, ama tu auras un stade plein pour te mettre la pression..

c pas une question de tardha ou pas, à la base tu devrais supporter la pression du public local , alech et7ebou iwali avantage lel équipe adverse ?

• Upvote 2
  • Downvote 1

La pression est normale quand on joue à l'extérieur, non ?

c pas une question de tardha ou pas, à la base tu devrais supporter la pression du public local , alech et7ebou iwali avantage lel équipe adverse ?

ok aandek hak

NM m'inspire pas confiance bsaraha mahouch l'homme de la situation 3anna une belle generation ama mich mta3 ma3loul

Nm   a3az entraineur fi tounes . 

W khir men 80% des etrangers elli fil l afrique.  J imagine pas famma khir mennou pour gerer cette generation.

NM machkheltou makrouh men les autres khater mkachekh .. w makrouch men qlqs mkachkine khater hkaytou m3a hamdi

• Upvote 6
  • Downvote 6

Suis le seul qui à trouver ferjani bon hier ? je l'ai vu superieur à ghaylen et ben amor surtout dans la presence et les passes

• Upvote 4
  • Downvote 2

Nm   a3az entraineur fi tounes . 

W khir men 80% des etrangers elli fil l afrique.  J imagine pas famma khir mennou pour gerer cette generation.

NM machkheltou makrouh men les autres khater mkachekh .. w makrouch men qlqs mkachkine khater hkaytou m3a hamdi

w makrouh zeda 5atrou da3wa w fallem w ye7seb barcha, w bal3out kbir. 

Nabil fait et dit ce que les gens veulent entendre. Il prend bcp les gens poir des imbeciles, et il a de la chance qu en Tunisie il y en ait bcp. 

Mais tout ca n empeche pas qu il soit un des meilleurs entraineurs du pays

• Upvote 4
  • Downvote 3

La FIFA a décidé de faire rejouer le match AFS-Senegal remporté par l'AFS 2/1 suite à une énorme bévue arbitrale.

Je crois que c'est une première qui risque de faire jurisprudence.

Si le Sénégal gagne, elle reviendra en pole position pour la qualification;

La FIFA a décidé de faire rejouer le match AFS-Senegal remporté par l'AFS 2/1 suite à une énorme bévue arbitrale.

رسميا : قرر الاتحاد الأفريقي لكرة القدم إعادة مباراة جنوب افريقيا / السنغال لحساب تصفيات كأس العالم روسيا 2018 و التي لعبت يوم 12 نوفمبر 2016. يأتي هذا القرار بعد تأييد ال "TAS" لقرار شطب حكم المباراة الغاني "Joseph Lamptey" مدى الحياة بعد ثبوت تلاعبه بنتيجة المباراة. المباراة المعادة ستلعب خلال شهر نوفمبر 2017. يذكر أن المباراة كانت انتهت بانتصار جنوب افريقيا 2-1. 

للإشارة نفس هذا الحكم كان عوقب بتجميد نشاطه لمدة 6 أشهر بعد ادارته لمباراة جمعت الأهلي المصري بالترجي الرياضي التونسي سنة 2010.

إعادة المباراة تأتي في صالح المنتخب السنغالي بما أنه في صورة الانتصار سيتصدر مجموعته بعد أن كان في المركز الثالث خلف كل من الرأس الأخضر و بوركينا فاسو

الترتيب بعد حذف نقاط الانتصار من رصيد جنوب افريقيا : 

بوركينا فاسو 6
الرأس الأخضر 6
السنغال 5
جنوب افريقيا 1

Chkoun yitfarrej fil animateur qui est en train d'interviewer Badri sur W1 ?

3alémi

Un grand moment de la télé :D

Haw 9assou 3lih tawwa. Tant mieux, 3léh lifdhaye7

NM m'inspire pas confiance bsaraha mahouch l'homme de la situation 3anna une belle generation ama mich mta3 ma3loul

Une belle generation fiha Balbouli gardien, Ben yousef Axial ou Touzghar en pointe?:bang::bang:

• Upvote 4
  • Downvote 5

Une belle generation fiha Balbouli gardien, Ben yousef Axial ou Touzghar en pointe?:bang::bang:

Balbouli reste le meilleur gardien tunisien 

sur les 2 matchs il était assez bon bien que je ne le porte dans mon coeur 

• Upvote 2
  • Downvote 8

Suis le seul qui à trouver ferjani bon hier ? je l'ai vu superieur à ghaylen et ben amor surtout dans la presence et les passes

il était normal, rien d'exceptionnel donc vu sa valeur il est en dessous de sa forme et C normal ca se poursuit depuis quelques mois et ca devient inquiétant.

• Upvote 4

Ena je m'inquiète 3al beb li bech yet7all après cette première

Netsawar rien que dans notre championnat y'aura des demandes à la Fifa pour une touche et un coup franc

Une erreur de la Fifa à mon avis. Il fallait punir sévèrement l'arbitre mais jamais rejouer le match

• Upvote 3
  • Downvote 1

Une erreur de la Fifa à mon avis. Il fallait punir sévèrement l'arbitre mais jamais rejouer le match

TAS et non FIFA

La FIFA n'a pas le choix

• Upvote 1