Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Hamdoullah encore une fois ...Je suis très content pour Ferjani, errouge pour qui cette double confrontation a fait beaucoup de bien....et biensur rassurè par la prestation de Anice Badri (rabbi yahfdhou)

 

pourquoi se voiler la face hier Ferjani à joué en deça de sa valeur par contre Ben Youssef est trançendé par le maillot national inchallah un retour en forme pour el ahly et badri rabbi yahfadhou ched el fouma inchallah

Modifié (le) par lahoueche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la préstation des nôtres hier autant que le grand pas fait pour la qualification de l'EN.

Badri est clairement la révélation de ce début de saison, timide l'année dernière, il passe par une excellente forme actuellement rabbi yba9i alih essotr. Il faut rester prudent néanmoins avec les prestations en EN. Chaaleli élevé au rang de "meilleur milieu de terrain tunisien" par certains après le match aller, est passé un peu à côté de son match hier dans un dispositif tactique ultra-défensif. Ferjeni a fait le travail mais peut mieux faire. Errouge devient une "bête" lorsqu'il joue pour l'EN avec beaucoup de générosité dans l'effort.

Pour une fois que du benef cette fois avec l'EN.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de cette équipe c'est les 3 milieux défensifs très techniques ce qui nous permet de sortir proprement le ballon ,de bien préparer les phases de jeu proposer un joli football. 

On est capable de monopoliser le ballon durant des longues périodes du march, ce qui met la défense à l'abri. Mais quand on n'a pas la balle, si on n'arrive pas à presser très haut, on est en danger rapidement car on n'a pas un milieu récupérateur agressif ( style Korbi ou Kouli )

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche rabi yehdina ehsebni chay ma 9olt :)

j'ai été expéditif mais 5ater zeyda

nehmed fi rabbi 9bal koll chay, et j'ai commence mon msg par ça 

 

sidi mehrez, t3adda, w ta7 fi flen...ce sont des expressions tunisiennes

menich bech nonker 9echrti

 

ma 3andou 7atta da5l fel dine wel 2imen

les débats de hedha 7ram w hedha 7lel, w hedha iji, w hedha ma ijich, selon moi n'ont rien à faire dans ce forum, ni meme dans la vie de tous les jours, koll we7ed 7orr, et même de la part de mes amis je n'accepte pas les leçons sur la façon de ''porter atteinte'' à la religion, ce qui en plus n'est absolument pas le cas

 

après le fait de montrer les abdos, tawwa walla dhokr sidi me7rez mouch behi.

merci pour les conseils, mais e7sbouni 7atta ana chay ma 9olt, w rabbi yehdina el koll

Modifié (le) par AM2
  • Pour 14
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie lors les 3 ou 5 minutes de nos 2 buts:punk:

el 7amdullah ya Rabi :)

je n ai pas compris pourquoi NM a eu peur en mettant sa formation du debut du match, mais el 7amdullah selket et on a pu en fin du match meme avoir la victoire

 

Logiquement  on passera pour cette CM inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se voiler la face hier Ferjani à joué en deça de sa valeur par contre Ben Youssef est trançendé par le maillot national inchallah un retour en forme pour el ahly et badri rabbi yahfadhou ched el fouma inchallah

ça fait je ne sais combien de matchs de suite que je constate et lis ça à propos de Ferjani... Ce n'est plus une exception. Il faut dire les choses: Ferjani n'est pas bon depuis le début de cette saison et doit se ressaisir, sinon c'est le banc qui l'attend. 

Il faut qu'un moment donné il comprenne qu'à l'Espérance, personne ne peut se reposer trop longtemps sur son nom et surtout surtout: les places sont chères, spécialement à son poste. Kom (une valeur sûr et qui m'a l'air assez motivé), Chaaleli (qui monte en puissance) et coulibaly (meilleur élément avec Badri depuis le début de saison) ne chôment pas pour arracher ou garder une place de titulaire. 

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats d'hier... on avancera de bcp ds le classement FIFA..

beaucoup ici n'aiment pas l'EN, d'autres n'aiment pas NM mais il faut s'en défaire de tout cela pour porter un jugement objectif.

Ceux qui parlent de zhar, chen9oulou ala bountou el chleka adel chedli contre le Maroc? chen9oulou al peno contre Nigeria en 2004 ?? etc.

NM jeb la CL apres une absence de 8 ans, et a été en finale un an apr`s et n,eut été 7 absences de titulaires et une blessure de YM on aurait eu peut etre une autre CL..

La avec l'EN, il travaille avec les memes methodes utilisées avec Taraji, visionner chaque entrainement, travailler en staff élargi et coacher a la collégiale..et avec des statistiques, s'il arrive a se qualifier... chapeau bas

Je pense que fel bled el koll, au moins fel EN famma khedma... dans tous les autres secteurs la3bed re9da wetnabber... tmarwe7 weta7ki azzhar wedrachnowa...

 

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils feront le forçing pr jouer ailleurs et je pense que c'est logique

pourquoi c logique ? Le match n'est pas supposé se jouer sur terrain neutre !! La Lybie n'est pas sanctionné, juste qu'ils peuvent pas accueillir leur adversaire chez eux, donc ils choisissent le pays qui leur donne "l'impression" de jouer à domicile !!! et la Tunisie est un choix tres logique vu la communauté libyenne qui y vit

les congolais n'auront aucun forcing à faire :)

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c logique ? Le match n'est pas supposé se jouer sur terrain neutre !! La Lybie n'est pas sanctionné, juste qu'ils peuvent pas accueillir leur adversaire chez eux, donc ils choisissent le pays qui leur donne "l'impression" de jouer à domicile !!! et la Tunisie est un choix tres logique vu la communauté libyenne qui y vit

les congolais n'auront aucun forcing à faire :)

imagines la guinée matnajemch talaab fi bledha, tardha talaab f congo ? meme si guinée mahich concernée, ama tu auras un stade plein pour te mettre la pression..

on verra :)

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagines la guinée matnajemch talaab fi bledha, tardha talaab f congo ? meme si guinée mahich concernée, ama tu auras un stade plein pour te mettre la pression..

on verra :)

c pas une question de tardha ou pas, à la base tu devrais supporter la pression du public local , alech et7ebou iwali avantage lel équipe adverse ?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM m'inspire pas confiance bsaraha mahouch l'homme de la situation 3anna une belle generation ama mich mta3 ma3loul

Nm   a3az entraineur fi tounes . 

W khir men 80% des etrangers elli fil l afrique.  J imagine pas famma khir mennou pour gerer cette generation.

NM machkheltou makrouh men les autres khater mkachekh .. w makrouch men qlqs mkachkine khater hkaytou m3a hamdi

 

  • Pour 6
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nm   a3az entraineur fi tounes . 

W khir men 80% des etrangers elli fil l afrique.  J imagine pas famma khir mennou pour gerer cette generation.

NM machkheltou makrouh men les autres khater mkachekh .. w makrouch men qlqs mkachkine khater hkaytou m3a hamdi

 

w makrouh zeda 5atrou da3wa w fallem w ye7seb barcha, w bal3out kbir. 

Nabil fait et dit ce que les gens veulent entendre. Il prend bcp les gens poir des imbeciles, et il a de la chance qu en Tunisie il y en ait bcp. 

Mais tout ca n empeche pas qu il soit un des meilleurs entraineurs du pays

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...