Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

nawfel za3ma tu avais dis ca binek w bin rou7ek a,la,mi temps ? jusqu'a la 77' ?

hamdoulilleh, l'essentiel jebna le nul

Oui je n'ai jamais désespéré! Ce n'est pas de sa faute si on se prend un but ridicule sur une balle arrêtée sur une faute de marquage! Et un deuxième tout aussi ridicule!! 2 axiaux super lourds et super bêtes! 

Chnowwa vous allez juger Maaloul sur le rendement d'une seule mi-temps?

on juge un sélectionneur sur ses résultats, sur son travail pour préparer son équipe et sa capacité d'ajuster son équipe en fonction du match! Tout le reste est littérature! 

T9olhom on a ramené un nul, qui nous permet de mettre un pied en Russie, i9ouloulik 5-3-2, t9olhom une belle remontée, i9ouloulik on pouvait assurer la qualif mil lioum.. sehil liklem

si on va en Russie nchAllah, l'histoire retiendra le nom de Maaloul comme celui qui était à la tête de l'équipe qui est partie en CM après 12 ans d'absence! Comme elle avait retenu son nom comme étant l'entraîneur qui a mené Taraji vers sa 2eme CL. 

Mabrouk 3lina! Place à l'ahly!

Rabbi ki 7abb wakahaw !

77', 5asrine zouz, koura mcharwla fel 18, but contre son camp a contre pied el goalhom trajja3na fettor7

7amdoullah yaaaa rabbi

on a encaissé le même but à rades!

on a encaissé 2 buts tout aussi ridicules à Kinshasa! Le premier suite à une erreur de marquage et le deuxième avec meriah frayji.. Chwoyya honnêteté intellectuelle les amis!:)

  • Pour 8
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres sont têtus.. 3 matchs, 1 amical et 2 officiels: 2 victoires et un nul après avoir été menés 2-0

maaloul est le grand artisan de notre triplé historique en 2011

Libre à vous de croire le contraire!

Je le juge sur ce soir: ce qui s'est passé est une mascarade. C'est une mascarade qui aurait pu nous coûter cher.

Jouer avec 3 défenseurs dans l'axe est lamentable. Qu'on ne me parle pas de coaching, c'est lui qui a choisi la tactique merdique de départ!!

ensuite, il s'entête avec Touzgar alors qu'il a des solutions avec Érrouge...

Maaloul n'est pas l'héros de ce match, c'est l'espérance qui a ramené lla victoire avec nos enfants : Badri, Youssef, Errouge....

  • Pour 12
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le juge sur ce soir: ce qui s'est passé est une mascarade. C'est une mascarade qui aurait pu nous coûter cher.

Jouer avec 3 défenseurs dans l'axe est lamentable. Qu'on ne me parle pas de coaching, c'est lui qui a choisi la tactique merdique de départ!!

ensuite, il s'entête avec Touzgar alors qu'il a des solutions avec Érrouge...

Maaloul n'est pas l'héros de ce match, c'est l'espérance qui a ramené lla victoire avec nos enfants : Badri, Youssef, Errouge....

oui tu as raison, tu as tout compris, merci pour ces éclaircissements.

  • Pour 7
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai jamais désespéré! Ce n'est pas de sa faute si on se prend un but ridicule sur une balle arrêtée sur une faute de marquage! Et un deuxième tout aussi ridicule!! 2 axiaux super lourds et super bêtes! 

Chnowwa vous allez juger Maaloul sur le rendement d'une seule mi-temps?

on juge un sélectionneur sur ses résultats, sur son travail pour préparer son équipe et sa capacité d'ajuster son équipe en fonction du match! Tout le reste est littérature! 

T9olhom on a ramené un nul, qui nous permet de mettre un pied en Russie, i9ouloulik 5-3-2, t9olhom une belle remontée, i9ouloulik on pouvait assurer la qualif mil lioum.. sehil liklem

si on va en Russie nchAllah, l'histoire retiendra le nom de Maaloul comme celui qui était à la tête de l'équipe qui est partie en CM après 12 ans d'absence! Comme elle avait retenu son nom comme étant l'entraîneur qui a mené Taraji vers sa 2eme CL. 

Non, mais sérieusement, t'as regardé le même match que nous ?

  • Pour 8
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le même œil expert que le tien. Je m'excuse, tu as raison.

Non, mais on discute, je ne suis pas expert :D

Si on veut aller au mondial (c'est pas fini), faut pas faire de calcul et jouer notre jeu. Celui des 20 dernières minutes. C'est tout, je n'ai pas envie de voir ce 3achra elle téli du passé....

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que c'est une bonne leçon pour ne plus jouer avec ce système  (car je m'attends bien a ce système si on se qualifie) 

Iheb doit bosser il a sa place pareil pour notre axe 

Syam loool 

Syam je laime beaucoup mais là c'est trop il me rappelle abdennour des mauvais jours à tout moment 5ayef men zal3a malgré qu'il joue avzc à beaucoup de glayeb mais je préfère un machani qui joue plus proprement avec une meilleure technique

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

amma sidi mehrez t3adda fi kinshasa a la 78'

 

j avais une grosse crainte en cas de contre performance. Nous avons bcp de joueurs fel EN et ca les aurait demoralise. 

Tawwa nchallah ils vont revenir gonfles a bloc

 

mais c pas fini. 

Il faut se mefier du match en guinee. 

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syam je laime beaucoup mais là c'est trop il me rappelle abdennour des mauvais jours à tout moment 5ayef men zal3a malgré qu'il joue avzc à beaucoup de glayeb mais je préfère un machani qui joue plus proprement avec une meilleure technique

quand je me rappelle des axes d'après badra jaidi ndou5 

7agui abdennour  (d'ailleurs je suis sur qu'il va revenir il devient titulaire a Marseille) ghzel syam yahya syam bedoui 

tout ça pour dire que l EN c'est soit l'axe mte3na walla lawa7

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

البدري من ملاعبي يلعب على الطياح في بلجيكيا و مش معروف

الى ملاعبي في شهر و نصف هز بطولة و زوز كاس

اللهم بارك

الحمد لله

ثم شكرا حمدي مدب رياض بالنور و شكون كان سبب باش جا

 

Modifié (le) par TheRadhoine
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me rappelle des axes d'après badra jaidi ndou5 

7agui abdennour  (d'ailleurs je suis sur qu'il va revenir il devient titulaire a Marseille) ghzel syam yahya syam bedoui 

tout ça pour dire que l EN c'est soit l'axe mte3na walla lawa7

Tu as oublié le très grand Daly Yaakoubi

celui qui s'il était là, on aurait perdu à coup sur même si on avait réalisé le match du siècle

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

البدري من ملاعبي يلعب على الطياح في بلجيكيا و مش معروف

الى ملاعبي في شهر و نصف هز بطولة و زوز كاس

اللهم بارك

الحمد لله

ثم حمدي مدب رياض بالنور و شكون كان سبب باش جا

 

Exactement la meilleure chose qui est arrivée à Badri durant sa carrière est son transfert l’Espérance. 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le très grand Daly Yaakoubi

celui qui s'il était là, on aurait perdu à coup sur même si on avait réalisé le match du siècle

daly ya39oubi a9wa moudefe3 f teri5.

 wa7dou inajem ina7ilk coupe d 'afrique w qualif coupe du monde w ina7i l sebssi w ina7i 7wyeejchtar l ch3b w yokhrjou yejriw 3raya  f jorrtou 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le très grand Daly Yaakoubi

celui qui s'il était là, on aurait perdu à coup sur même si on avait réalisé le match du siècle

sans oublier mohsni qui était titulaire en EN sans avoir de club...

Modifié (le) par estfidam
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut de Tayeb Jaaba sur FB :D

بش نخسرو الطرح الجاي مع غينيا و الكونغو تخسر مع ليبيا في المستير و هكاكة نترشحوا
نتعداو لكاس العالم نطيحوا كيلعادة في اسهل مجموعة مع روسيا و بولونيا و كوريا الجنوبية
نتعادلو مع بولونيا و نخسروا مع روسيا و نربحوا كوريا بكوفرون مشرولة في الدقيقة تسعين تضرب في الmur و تدخل بالبزاق
نترشحوا الثانين ب4 نقاط ...نطيحوا في ثمن النهائي مع البرتغال أول المجموعة الأخرى....ناكلو ستة بلاش و نروحو ، و في الليل يخرج الخبر الصاعق على جميع البرتغاليين و البرتغاليات : كريستيانو مكونسومي منشطات نترشحو ديراكت....نجيو مع فرانسا
نلعب بالرسم التكتيكي التالي : عشرة صفر واحد
نوصلو ضربات جزاء يعميهم ربي و نوصلو للدومي فينال تجينا ألمانيا ، واحد بلاش للدقيقة ثمانين ، نوير يمشي للبنك بش يحكي مع المدرب متاعو يجيه تليفون : مرت عمو ماتت يدخل بعضو و يقبل زوز بونتو و نتعداو للمباراة النهائية.
في الفينال ، كار البرازيل بش اتطيح في هفهوف و نهزو مباشرة كاس العالم.
و بالمناسبة هاذي نطلب من جميع السلط أنها تخمم بصفة جدية بش تعمللنا ولية جدد في اللاك 2 و الشرقية و النصر و المنازه و المروج (سيدي منتصر و سيدي باديس و و )........برجولية يزيهم سيدي بلحسن و محرز و عزوز خدموا برشة لعوام لخرا و تعبوا ، خرجوهم للروترات ووسموهم و كرموهم

  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...