aknouzou 5685 Report post Posted September 1, 2017 Ghaylen tbarkallah alih 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oussama-1919 8263 Report post Posted September 1, 2017 (edited) Balbouli est actionnaire dans une clinique de cardiologie et MBC est le chef service de l'USIC(unité de soins intensifs cardiologiques) Edited September 1, 2017 by oussama-1919 11 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25494 Report post Posted September 1, 2017 et MBC est le chef service de l'USIC(soins intensifs cardiologiques)Wsyam moula lclinique 9 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
byhichem 46 Report post Posted September 1, 2017 Wil bedwi chef service réanimation 4 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aknouzou 5685 Report post Posted September 1, 2017 5 Minutes 3sabb nchallah sans fautes Quote Share this post Link to post Share on other sites
IL MAGO HH 5193 Report post Posted September 1, 2017 Content pour notre Ghaylen, qui , progressivement prend les commandes du milieu de l'EN , après celui de l'espérance avec les Sassi , couly Et Kom !!!destin prédit , maintes fois ici sur cbs ...Rabbi maah le petit ! 24 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25494 Report post Posted September 1, 2017 Fini 2a1. Le plus dur reste à faire ds 5 jours 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nilito79 8250 Report post Posted September 1, 2017 Énorme deuxième mi temps de ghaylen 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
djeb16 2512 Report post Posted September 1, 2017 Fin 2-1Il ne faut pas perdre à Kinshasa pour avoir notre destin entre les mains 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41516 Report post Posted September 1, 2017 Mabrouk 3linaL'essentiel est fait. Il faut terminer le travail à Kinshasa.Maaloul me rappelle notre épopée de 2011. Une excellente gestion des hommes et des matchs, avec quelques petits détails qui semblent minuscules mais qui sont très importants.Le poste de GB sera un des gros points faibles de cette sélection. Je n'ose pas imaginer jouer une CM avec un de nos gardiens. 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aymano_ultras 6038 Report post Posted September 1, 2017 Rabbi yba99i 3lik setr ya ghilene w rabbi m3ak, le meilleur joueur formé à l'espérance depuis nabil maaloul 9 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aknouzou 5685 Report post Posted September 1, 2017 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
banbalouni 361 Report post Posted September 1, 2017 Belbouli 3amcha fi dar l3emyen..(Les 3)je suis persuadé que jridi ahwen minhom lkoll 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sparta 3195 Report post Posted September 1, 2017 Ma3loul iba9ba9 f dhahrou ay passe idour bilghalet.Nchallah badri w bguir yafr7ou bih tore7 l ahly w mabrouk 3lina nchallah mardi njibou reb7 men ghady w toufa la7keya 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oussama-1919 8263 Report post Posted September 1, 2017 Mabrouk 3lina cette précieuse victoire w nchalah on confirme à kinshasa.3anna mdida 3la participation fel coupe du monde Rabi m3ana w ijibna f swèb 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Taraji 100% 186 Report post Posted September 2, 2017 Si je ne me trompe pas, si on gagne RDC chez eux, on sera directement qualifié quelques soit les deux prochains matchs qui restent, qui confirme? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
djeb16 2512 Report post Posted September 2, 2017 (edited) Si je ne me trompe pas, si on gagne RDC chez eux, on sera directement qualifié quelques soit les deux prochains matchs qui restent, qui confirme?Malheureusement non Dans les phases de qualification jouées sous forme de matchs de groupe disputés selon le système de championnat, en cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement[1] :Meilleure différence de buts dans tous les matchs du groupePlus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs du groupeSi, après l'application des deux premiers critères, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères suivants s’appliquent :Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernéesMeilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernéesPlus grand nombre de buts marqués lors des matchs de groupe disputés entre les équipes concernéesPlus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées (si deux équipes seulement sont concernées)Match d'appui sur terrain neutre Edited September 2, 2017 by djeb16 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AM2 10751 Report post Posted September 2, 2017 Rabbi yba99i 3lik setr ya ghilene w rabbi m3ak, le meilleur joueur formé à l'espérance depuis nabil maaloul chokri? 4 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jadaperlas 3951 Report post Posted September 2, 2017 La défense est un grand point d interrogation... Entre syam bedoui chams abdennour etc etc...la Tunisie vit un manque incroyable d excellents def... Pour les gardiens n en parlons pas...Sinon NM, on n aime pas la personne mais il prouve qu il est tres bon. 4 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
abdelhamid c 17867 Report post Posted September 2, 2017 Tellement sténisna B moez chedid ligne , jetna bizarre Balbouli 3léch khraj ghadi ... éné je vois qu'il a bien lu la trajectoire de la balle , kenit méchya fi Ydih , Mais Bedoui zla3ha w akahaw .Youssef 3ada match Khayib émé 3mél deux assistes , el Penalty w el bountou .. c'est tout simplement Youssef 16 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sparta 3195 Report post Posted September 2, 2017 Tellement sténisna B moez chedid ligne , jetna bizarre Balbouli 3léch khraj ghadi ... éné je vois qu'il a bien lu la trajectoire de la balle , kenit méchya fi Ydih , Mais Bedoui zla3ha w akahaw .Youssef 3ada match Khayib émé 3mél deux assistes , el Penalty w el bountou .. c'est tout simplement Youssefyar7em fommek.Joueur ichouf fil goal kharej w i3ayet sayeb sayeb ma famech lweh tfarki7 ken sayebha raw 5theha balbouli . Ahna stenessna b goal ijib koura m chebka w i3ayet 3la s7abou .Quand je vois balbouli a cet age w dh3of hakeka n9oul berasmy mala met5alef aka moez.On fait un X a kinshasa.On sera a 10 RDC 7 et guinne gagne sera a 6On doit gagner apres face a la guinne ou la libye et on sera qualifie.Rabi ijibna f sweb . 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ringo Starr 701 Report post Posted September 2, 2017 (edited) Un match retour qui s'annonce compliqué dans le chaudron de kinshasa, les congolais il leur suffit une victoire par les plus ptits des scores pour décrocher leur billet au mondial. Sincèrement je n'y crois pas du tout, sauf miracle, il y aura une qualification. Edited September 2, 2017 by Ringo Starr 1 12 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sparta 3195 Report post Posted September 2, 2017 Un match retour qui s'annonce compliqué dans le chaudron de kinshasa, les congolais il leur suffit une victoire par les plus ptits des scores pour décrocher leur billet au mondial. Sincèrement je n'y crois pas du tout, sauf miracle, il y aura une qualification.hya todhher s3iba ema ena je fais confiance a maaloul , ca ma rappele mazembé fil dei aka l 3am .ghaylen sassi ben amor rouge et msekni et on joue sur les contres najmou negdmohom.on est pas trop fort oui , mais houma zeda i3oumou l teli w najmou negdmouhom. 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AM2 10751 Report post Posted September 2, 2017 yar7em fommek.Joueur ichouf fil goal kharej w i3ayet sayeb sayeb ma famech lweh tfarki7 ken sayebha raw 5theha balbouli . Ahna stenessna b goal ijib koura m chebka w i3ayet 3la s7abou .Quand je vois balbouli a cet age w dh3of hakeka n9oul berasmy mala met5alef aka moez.On fait un X a kinshasa.On sera a 10 RDC 7 et guinne gagne sera a 6On doit gagner apres face a la guinne ou la libye et on sera qualifie.Rabi ijibna f sweb . a savoir s il a parle a bedoui 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41516 Report post Posted September 2, 2017 3léch si le RDC gagne elle se qualifie ? Quote Share this post Link to post Share on other sites