Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas, si on gagne RDC chez eux, on sera directement qualifié quelques soit les deux prochains matchs qui restent, qui confirme?

Malheureusement non 

 

 

Dans les phases de qualification jouées sous forme de matchs de groupe disputés selon le système de championnat, en cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement[1] :

  • Meilleure différence de buts dans tous les matchs du groupe
  • Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs du groupe

Si, après l'application des deux premiers critères, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères suivants s’appliquent :

  • Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
  • Meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
  • Plus grand nombre de buts marqués lors des matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
  • Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées (si deux équipes seulement sont concernées)
  • Match d'appui sur terrain neutre
Modifié (le) par djeb16
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est un grand point d interrogation... Entre syam bedoui chams abdennour etc etc...la Tunisie vit un manque incroyable d excellents def... Pour les gardiens n en parlons pas...

Sinon NM, on n aime pas la personne mais il prouve qu il est tres bon.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement sténisna B moez chedid ligne , jetna bizarre Balbouli 3léch khraj ghadi ... éné je vois qu'il a bien lu la trajectoire de la balle , kenit méchya fi Ydih , Mais Bedoui zla3ha w akahaw .

Youssef 3ada match Khayib émé 3mél deux assistes , el Penalty w el bountou .. c'est tout simplement Youssef

  • Pour 16
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement sténisna B moez chedid ligne , jetna bizarre Balbouli 3léch khraj ghadi ... éné je vois qu'il a bien lu la trajectoire de la balle , kenit méchya fi Ydih , Mais Bedoui zla3ha w akahaw .

Youssef 3ada match Khayib émé 3mél deux assistes , el Penalty w el bountou .. c'est tout simplement Youssef

yar7em fommek.

Joueur ichouf fil goal kharej w i3ayet sayeb sayeb ma famech lweh tfarki7 ken sayebha raw 5theha balbouli . Ahna stenessna b goal ijib koura m chebka w i3ayet 3la s7abou .

Quand je vois balbouli a cet age w dh3of hakeka n9oul berasmy mala met5alef aka moez.

On fait un X a kinshasa.

On sera a 10 RDC 7 et guinne gagne sera a 6

On doit gagner apres face a la guinne ou la libye et on sera qualifie.

Rabi ijibna f sweb .

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un match retour qui s'annonce compliqué dans le chaudron de kinshasa, les congolais il leur suffit une victoire par les plus ptits des scores pour décrocher leur billet au mondial. Sincèrement je n'y crois pas du tout, sauf miracle, il y aura une qualification.

Modifié (le) par Ringo Starr
  • Pour 1
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un match retour qui s'annonce compliqué dans le chaudron de kinshasa, les congolais il leur suffit une victoire par les plus ptits des scores pour décrocher leur billet au mondial. Sincèrement je n'y crois pas du tout, sauf miracle, il y aura une qualification.

hya todhher s3iba ema ena je fais confiance a maaloul , ca ma rappele mazembé fil dei aka l 3am .

ghaylen sassi ben amor rouge et msekni et on joue sur les contres najmou negdmohom.

on est pas trop fort oui , mais houma zeda i3oumou l teli w najmou negdmouhom.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yar7em fommek.

Joueur ichouf fil goal kharej w i3ayet sayeb sayeb ma famech lweh tfarki7 ken sayebha raw 5theha balbouli . Ahna stenessna b goal ijib koura m chebka w i3ayet 3la s7abou .

Quand je vois balbouli a cet age w dh3of hakeka n9oul berasmy mala met5alef aka moez.

On fait un X a kinshasa.

On sera a 10 RDC 7 et guinne gagne sera a 6

On doit gagner apres face a la guinne ou la libye et on sera qualifie.

Rabi ijibna f sweb .

 

a savoir s il a parle a bedoui 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bédoui responsable à 100% il aurait dû laisser la balle au gardien qui sur en sortant à dû lui parler ,autre chose quand tu es dans cette position le dégagement se fait avec le plat du pied gauche et non pas un hypothétique exterieur du pied droit dont on voit le résultat si tu le rates.Pour répondre à la question de phéno une défaite autre que 1-0 nous amerais vers une qualification si on à les memes points au final (j'ai un doute de qui priment la confrontation directe ou le goal-avérage.

Défaite 2/1 et à égalité de points au final je crois que c'est la différece but qui est prise en compte

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk 3lina cette précieuse victoire w nchalah on confirme à kinshasa.

3anna mdida 3la participation fel coupe du monde est10

Rabi m3ana w ijibna f swèb

fama we7ed mel w5ayène chaya5ni -1 tawa w men jomlethom ce message!

ya m3allem ye5i labès, mekech fer7ane bel victoire ? ma t7ebech nemchiw lel coupe du monde ?

ahawka ktebt message n3ayed fih bellehi kammel 7otli -1 3la "3idkom mabrouk" zeda :D

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bédoui responsable à 100% il aurait dû laisser la balle au gardien qui sur en sortant à dû lui parler ,autre chose quand tu es dans cette position le dégagement se fait avec le plat du pied gauche et non pas un hypothétique exterieur du pied droit dont on voit le résultat si tu le rates.Pour répondre à la question de phéno une défaite autre que 1-0 nous amerais vers une qualification si on à les memes points au final (j'ai un doute de qui priment la confrontation directe ou le goal-avérage.

Défaite 2/1 et à égalité de points au final je crois que c'est la différece but qui est prise en compte

Le règlement est posté ci-haut.

C'est la différence de buts de l'ensemble du groupe qui est prise en compte en premier lieu et pas les confrontations directes.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page s'il te plait je n'ai pas pu le retrouver merci 

 

Malheureusement non 

 

 

Dans les phases de qualification jouées sous forme de matchs de groupe disputés selon le système de championnat, en cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement[1] :

  • Meilleure différence de buts dans tous les matchs du groupe
  • Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs du groupe

Si, après l'application des deux premiers critères, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères suivants s’appliquent :

  • Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
  • Meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
  • Plus grand nombre de buts marqués lors des matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
  • Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées (si deux équipes seulement sont concernées)
  • Match d'appui sur terrain neutre

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier seulement ben amortisseurs. Chaaleli mèrieh  et maaloul avaient joué à leur niv. Youssef fakhri slitti Khenissi et balbouli n'ont pas fait de gros dégâts.  Syem et bedoui loin du compte.

Si on veut faire un résultat mardi au moins 6-7 titulaires devront exceller. Le Congo à montré qu'il ne sait pas défendre.  Par contre ils ont un grand impact physique et sont dangereux sur balles arretees. 

On aura apprécié leur qltes et vu leur défauts.  El CM c une fois ds la carrière. Il yhebb yemchi yakel El gazon hatta la Ken synthétique. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...