Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

en plus et pour votre information, la RDC occupe la place 28 dans le classement FIFA

alors que nous, juste la 34e place

Classement idhahak ça ne signifie rien... 

 

inch'Allah marbouha je sens un gros match de badri inch'Allah et un grand chaaleli 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement idhahak ça ne signifie rien... 

 

inch'Allah marbouha je sens un gros match de badri inch'Allah et un grand chaaleli 

exactement, cet classement est de n'importe quoi !!! mais j'ai poste juste pour l'info

bref, faut etre bien concentrer et profiter le moindre occassion et inchallah marbouha - TYK bountou il3ada

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bcp de joueurs en europe. Ma famme presque hatta hadd men mazembe ou vita

Dont 2 en 1er league mbokani et bolassie

le reste, france, allemagne, d2 anglaise, belgique...

 

Bolasie revient tout juste de sa blessure de l'année dernière, il n'est pas convoqué. Pour Mbokani, il a pris sa retraite internationale.

La liste Congolaise:

Gardiens: Kissumbua (FC Lugano) - Matamp (TPM) - Mulopo (Royal Union Saint Gillise)

Défenseurs: Issama Mpeko (TPM) - F.Nsakal (Alanyspor) - Mbemba (Newcastle UTD) - Y.Litombo (Vita Club) - J.Ikoko (Guingamp) - M.Jany Tisserand (VFL Wolfsburg) - B.Botuli (Vita Club)

Milieux: Merverille Bokadi (Standard de Liège) - G.Muzinga (Vita Club) - Mulumba (Ajaccio) - Kebano (Fulham FC) - Wilfred Abro (Atiker Konyaspor) - J.Maghoma (Birmingham City FC)

Attaquants: C.Akolo (VFB Stuttgart) - Benik Afobe (Bournemouth) - Mpoku (Standard de Liège) - Gael Kakuta (Amiens SC) - Cdrick Bakambu (Villarreal CF) - Junior Kabanaga Kalonji (Astana FC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RDC est l'une des plus belle selections africaines du moment. Avec le Sénégal, à l'issue de la phase des poules, c'était sur papier le favori de la CAN 2017.

Sur papier, ils nous sont supérieurs. Sauf que sur le terrain, la donne risque de changer vu le timing des deux confrontations (tout début de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabby une question aleh tout le monde focus sur les deux matchs contre Congo y'a encore 4 matchs à jouer non ?le Plus important on doit pas perdre contre eux , victoire  Houni b score behy nchallah baad tout est jouable  

nchallah zina 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bedoui 0 l9oddem et je suis gentil! Et NM semble le préférer à tout les autres

bedoui il a les memes qualité de naggez l9odem ezzouz men a7ssen ma fama mel epoque trabelsi

balbouli ken ma yaamalch une faute gag gardien kbir

pour moi le poste elli mkhawafni heya blasset ferjeni , kifeh combinaison mtaa wesst, premier match de badri, NM ...

  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أفادت الجامعة التونسية لكرة القدم، في بلاغ لها الجمعة 1 سبتمبر، بأنه تقرر مجانية دخول الأطفال و العنصر النسائي على ان يكونوا مصحوبين باحد حاملي التذاكر لحضور مباراة تونس الكونغو الديمقراطية و التي ستدور الليلة ابتداء من الساعة التاسعة بالملعب الاولمبي برادس.

وقالت الجامعة إنّ "الدعوة مفتوحة للجميع للوقوف وراء المنتخب والحضور بإعداد غفيرة خاصة وأن أحباء المنتخب الكونغولي حضروا إلى تونس بإعداد غفيرة في رحلات خاصة".

source : nessma.tv
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...