Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Maaloul fera éclater plus qu'une polémique, il  sera attaqué de partout dès sa première liste de séléctionnés. Je suis pas sur qu'il puisse instaurer la discipline nécessaire pour former un bon groupe et il n'a pas le sang froid pour résister aux critiques des journalistes et des supporters. Ses convocations feront toujours polémique s'il épargne certains joueurs et en convoque d'autres alors que les clubs en ont besoin.

C'est une bombe à retardement et un très mauvais choix. L'EN ira probablement en Russie à moins d'une fdhi7a dans un groupe composé de Lybie, Guinéee et RDC. Maaloul devra s'exiler à l'étranger le cas écheant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bombe à retardement et un très mauvais choix. L'EN ira probablement en Russie à moins d'une fdhi7a dans un groupe composé de Lybie, Guinéee et RDC. Maaloul devra s'exiler à l'étranger le cas écheant.

il a echoué en 2013 dans un groupe plus faible que celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Samir Chammam,il a déjà entraîner en Tunisie auparavant?

 

Il était plutot l'Adjoint de Degueperoux 

On n'a pas remporté la Coupe de Tunisie en 2007 (1/2 perdue contre USM à El Menzah)

Je ne me rappelle pas qu'il faisait partie du Staff de Cabral...plutot Maher Kanzari qui était l'adjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Akaichi écarté du stage de l'EN pour raisons disciplinaires 

تقرر استبعاد المهاجم أحمد العكايشي من تربص المنتخب الوطني لكرة القدم وقد قيل إن القرار جاء لأسباب تأديبية وسوء السلوك.
وقد كشف موقع "الصريح أون لاين"، أنه حاول الاتصال باللاعب لكن تعذر عليه ذلك بسبب رفض العكايشي التعليق على الموضوع، إلا أن مصدرا مقرّبا من العكايشي، بين أن هذا الأخير قد التحق متأخرا بتربص المنتخب بعد أن استوقفه عون أمن للتثبت في وثائقه بسبب ارتكابه لمخالفة مرورية.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe droit inexistant chez Maaloul,ça me rassure un peu.On l'a donné une seconde chance,ourid nalka le vrai NM de 2011. Il dispose d'un groupe(locaux, binationaux,expatriés) étoffé de celle de 2013

bjeh rabbi Captain écris soit en français soit en arabe amane 5ouya tà mixture bilingue fait mal à la tête.

amicalement 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur national, Nabil Maâloul vient de dévoiler la liste des 26 joueurs convoqués pour le stage qui précède le premier match des éliminatoires de la CAN 2019 qui opposera la Tunisie à l'Egypte le 11 juin à Radès.

Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustapha, Rami Jridi, Aymen Belaïd, Syam Ben Youssef, Zied Boughattas, Rami Bedoui, Mohamed Amine Ben Amor, Maher Bessghaier, Fakhreddine Ben Youssef, Mohamed Slim Ben Othman, Khalil Chammam, Chaylane Chaâlali, Chamseddine Dhaouadi, Hamdi Harbaoui, Taha Yassine Khénissi, Karim Laâribi, Mohamed Wael Larbi, Ali Maâloul, Hamza Mathlouthi, Yassine Meriah, Idriss M’hirsi, Youssef Msakni, Naim Sliti, Ferjani Sassi, Ismail Sassi.

7 Espérantistes Mais Pas de Mbarki ni de Badri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur national, Nabil Maâloul vient de dévoiler la liste des 26 joueurs convoqués pour le stage qui précède le premier match des éliminatoires de la CAN 2019 qui opposera la Tunisie à l'Egypte le 11 juin à Radès.

Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustapha, Rami Jridi, Aymen Belaïd, Syam Ben Youssef, Zied Boughattas, Rami Bedoui, Mohamed Amine Ben Amor, Maher Bessghaier, Fakhreddine Ben Youssef, Mohamed Slim Ben Othman, Khalil Chammam, Chaylane Chaâlali, Chamseddine Dhaouadi, Hamdi Harbaoui, Taha Yassine Khénissi, Karim Laâribi, Mohamed Wael Larbi, Ali Maâloul, Hamza Mathlouthi, Yassine Meriah, Idriss M’hirsi, Youssef Msakni, Naim Sliti, Ferjani Sassi, Ismail Sassi.

7 Espérantistes Mais Pas de Mbarki ni de Badri

tant mieux pour Mbarki juste pour qu'il puisse se reposer mais j'espère qu'il sera pas touche moralement 

car à mon sens il est de loin meilleur que mathlouthi par exemple 

 

Modifié (le) par floop
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...