Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Moez ne sera jamais un bon gardien !!

A quel moment il a etait décisif ? 

Nous a t il fait gagner un match a lui seul ??

Chokri a était bon et meme decisif avant 98

Par exemple a la CAN 96 séance de peno ou en final de coupe d'afrique en angola... c'est sa dans les gens se souviennent...

Bref lui et chams sont hors course en equipe national ou en club !!

Vivement que les abdennour akaichi et compagnie reviennent !!

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que moez soit un grand gardien mais de la a dire qu il n a jamais fait de grand match ou il a ete decisif...

Son 1er match css fi sfax  

le match suivant contre ess. 

Match contre ahly fi masr 3ayyefhom

match wyded ghadi 0-0. 

 

Finale retour, l arret sur ondama, a ete plus que decisif. 

 

Bref mohouch mou3a9 non plus.

c est notre probleme fi tounes. Il n y a pas de demi mesure. 

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'était le projet d'un très bon gardien à ses débuts mais maintenant il est très moyen. Le pire c'est qu'il se prend pour un leader ce qui veut dire qu'il ne se remet jamais en question. L'un des plus gros points faibles des clubs tunisiens c'est l'absence d'un gardien digne de ce nom. Contrairement à beaucoup je trouve que rami jeridi est de loin le moins mauvais parmi les 3.

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBC est un gardien moyen ... il a fait un tres bon debut de carriere en Senior vue son age et vue ses performances et les titres gagnes ( deja a saluer NM qui a cru en lui a refuser le recrutement de Ben Ayoub )

Ensuite Moez , a pris un peu la grande tete .... wela idhaya3 fel wa9t , wela se permet a dire du n'importe quoi fi les micros et ca a coincide avec une chute de son niveau et ses performances

MBC pour moi ne s'est pas ameliorer ds son jeu , il a toujours les memes lacunes et les memes defauts ..... et pour le moment il est loin d'etre le gardien numero 1 en selection (d'ailleurs tant mieux pour nous tous )

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien ssur. Lorsque chokri faisait des dizaines de bourdes (avant d atteindre 28 ans et de devenir plus sur) j étais sur que c est une valeur sûre. D autres le considérez comme un nul (surtout après la bourde contre le css). Ils n ont compris que c est une valeur sûre qu après son départ la cm 1998 et son départ à genoa.... 

Ouil moez est un des meilleurs gardiens en tunisie. Sans doute 

Fach ta7ki allahou a3lem 

bara a3ml revision 5ouya bahi ..

p.s  Na7ki koura ,khater berrasmi ili ta7ki fih a depasse le n'importe quoi sur tous les plans ( histoire w koura ...) 

ija na3tk juste un petit lecon : Chokri etait un grand gardien meme en junior w tnajim tes2l taw y9ouloulk ach kan ya3mel wa9tha .

n3awed w n9olk na7ki koura ... w raja3 chwaya wa9tach la bourde contre CSS w kifach .

A propo Moez je respecte ton avis mais  la verite est : Moez ne merite meme pas etre un 3eme gardien a l'esperance sportive de tunis et il est parmi ls plus pires gardiens en Tunisie et sur tous les plans .

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 11
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que moez soit un grand gardien mais de la a dire qu il n a jamais fait de grand match ou il a ete decisif...

Son 1er match css fi sfax  

le match suivant contre ess. 

Match contre ahly fi masr 3ayyefhom

match wyded ghadi 0-0. 

 

Finale retour, l arret sur ondama, a ete plus que decisif. 

 

Bref mohouch mou3a9 non plus.

c est notre probleme fi tounes. Il n y a pas de demi mesure. 

Un grand gardien est un gardien que tu ne peux te remémorer ses grands matchs...mais plutôt ses bourdes...Avec Moez je pense que c'est plutôt l'inverse....Attouga est un grand gardien, Baddou zaki un grand gardin et Chokri est un grand gardien ...

Puis comparer Chokri à Moez est une insulte au football 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand gardien est un gardien que tu ne peux te remémorer ses grands matchs...mais plutôt ses bourdes...Avec Moez je pense que c'est plutôt l'inverse....Attouga est un grand gardien, Baddou zaki un grand gardin et Chokri est un grand gardien ...

Puis comparer Chokri à Moez est une insulte au football 

c est pour ca que j ai bien dit que pour moi moez n est pas un grand gardien. Et je ne l ai en aucun cas compare a chokri. 

Mais en meme temps, je ne pense pas que c est non plus un nullard. C est un bon gardien tout de meme. 

Fi tounes c est toujours noir ou blanc. Entre les 2 c pas possible

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs gardiens du monde actuellement sont Neuer, De Gea, Courtois, Buffon, Oblak.

Tous ces gradiens (excepté Oblak) font plus que 1,90' et à des degrés diverses possèdent un bon jeu des pieds.

Ben Cherifia n'incarne pas ces caractéristiques des grands gardiens modernes, outre des lacunes persistantes depuis ses débuts (sorties aériennes, tirs de loin), donc il n'est et il ne sera jamais un grand gardien ni à 28 ans, ni à 32 et ni à 35. Il ne faut pas être medium pour le savoir.

Toutefois, en Tunisie, il n'y a aucun grand gardien actuellement. Ben Cherifia fait partie des moins pires avec les Balbouli, Jeridi et Ben Mustapha. Avec aucune volonté de progresser, car Chokri quand il était au fond du trou, il faisait un travail fou en solo pour devenir ce qu'il est devenu.

Il faut saisir l'opportunité de compter sur un gardien de chez nous ayant les pré-requis pour devenir un grand gardien (Hlel a gâché cette opportunité, Jmal on n'a pas voulu insister pour lui donner une chance complète et Yid3es est encore jeune, il faut patienter quelques années pour le voir).

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour ca que j ai bien dit que pour moi moez n est pas un grand gardien. Et je ne l ai en aucun cas compare a chokri. 

Mais en meme temps, je ne pense pas que c est non plus un nullard. C est un bon gardien tout de meme. 

Fi tounes c est toujours noir ou blanc. Entre les 2 c pas possible

On est d'accord mais pour mon esperance je veux toujours le meilleur, le grand Moez il en est loin..

Je sais que tu n'as pas comparé les deux mais mon message s'adresse à ceux qui ont commencé à faire des comparaison....

Oui je deviens radicale lorsque le gardien de mon équipe essaye de perdre du temps face aux petites équipes et pour des matchs banales...En 30 ans je n'ai vu que Moez le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blech dharb :D ama si fb serait notre coach , ne vous inquietez pas il titulisera le meilleur des 4 . Et pas forcement jmal ( perso je pense qu il est nul ) 

Par le passé fb a lancé nawara wba3dou moez donc mayjinich ghrib ken au bout de quelque temps nal9aw sadok numero 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blech dharb :D ama si fb serait notre coach , ne vous inquietez pas il titulisera le meilleur des 4 . Et pas forcement jmal ( perso je pense qu il est nul ) 

Par le passé fb a lancé nawara wba3dou moez donc mayjinich ghrib ken au bout de quelque temps nal9aw sadok numero 1 

notre jeune gardien  des élites chnowa oumourou?

Vous voyez encore en lui un futur gardien #1 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé5i mouch  il schéma  taqtique mte3 l 'quipe national 3-4-3 qui se transforme en 5-4-1 en phase défensif  

déf:

....................................ballbouli......................................

mathlouthi....yaakoubi....syam ....abdenour.....malloul

sliti..............ben amor...............sassi.............msakni

...................................TYK............................................

off:

 .....................................ballbouli...............................................

..............yaakoubi...............syam ...............abdenour.....................

mathlouthi.............ben amor.............sassi.......................maaloul

...............sliti..........................TYK........................msakni

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...