Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

Ce qui m'intéresse dans tout ça pourquoi zaabia ne joue pas ? 

ti ken madhroub mazel ki rja3 c est normal. Et puis celui qui joue a sa place celui de l etoile a passé une bonne 1erecmi temps. 

ti ken madhroub mazel ki rja3 c est normal. Et puis celui qui joue a sa place celui de l etoile a passé une bonne 1erecmi temps. 

C'est pas que je veux qu'il joue mais au moins pour être rassuré qu'il ne s'est pas blessé de nouveau. ...Haw hbat

Edited by nilito79

quel avertissement bete men chams

sinon deux equipes tres quelconques

C'est pas que je veux qu'il joue mais au moins pour être rassuré qu'il ne s'est pas blessé de nouveau.

HAW DKHAL

tawa birasmi hehi equipe national !!!!! equipe taleb b 10 w maandhomecg championat w markine bountou b penalty !!!!!

• Upvote 1

tawa birasmi hehi equipe national !!!!! equipe taleb b 10 w maandhomecg championat w markine bountou b penalty !!!!!

hata mel penalty dakhlet bessif

• Upvote 3

Ya3ni momken Yasser Bilel Mohsni jouera là CM 2018 et Messi la suivera sur Bein Sports 

Sinon le prochain match c'est en été prochain d'ici là inshala yetna7a AS et Kazpezel et Jari2

• Upvote 10
  • Downvote 1

A noter le bon match de TYK

la bonne 2 eme mi temps plutot .

Fer aussi a passé un bon match malgré quelques dechets de temps a autre

• Upvote 2
  • Downvote 1

la bonne 2 eme mi temps plutot .

Fer aussi a passé un bon match malgré quelques dechets de temps a autre

khater en sélection yal3ab relayeur mouch pivot

• Downvote 2

Berjoulia ena ce qui me préoccupe c'est mon club. Kifeh avec le niveau actuel  lamentable du joueur tunisien d'une façon générale on pourra dominer l'Afrique??. Nos joueurs ont presque le même niveau que des joueurs  sans compétition depuis 5 ans 

• Upvote 2
  • Downvote 1

Certains joueurs qui viennent des championnats européens jouer en EN , le font juste pour leur CV , en étant international .

Pour le reste , et je vais me focaliser sur ce Khazri , il est appliqué et respectueux du maillot , et de ses collègues lorsqu'il joue en Angleterre . Mais ce soir encore , il s'est comporté comme un joueur de quartier !! Avec ou sans lui on ne remportera pas la coupe d'Afrique et si on ira en coupe du monde on ne passera pas au deuxième tour , qu'il reste donc chez lui et qu'on fasse jouer un autre joueur local , c'est mieux pour tout le monde ...

Autre remarque , Abdennour et Maaloul ont failli en venir aux mains à la fin de la première mi-temps !!! Pitoyable à voir à la fin , j'ai préféré zapper pour regarder France -Suède ...

• Upvote 4
  • Downvote 1

Akber catastrophe fel EN est wahbi khazri!!!

je suis d'accord, il ralentit le jeu, n'est pas appliqué tactiquement, idezz fi sedrou tel un caid fi 7ouma