Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Khazri le seul joueur capable de garder le ballon, temporiser, créer des décalages, dribbler un joueur, le seul joueur technique on le descend comme cela ?!

Que dire alors de Ben Amor la star de LP1 dépassé ? De Lahmar M. CF complètement transparent et c'est normal c'est trop haut pour lui.

Même Oueslati que je blâmais avant le match m'a paru moins pire que ces deux derniers.

Abdennour toujours aussi peu sûr en EN inexplicablement. Mohsni satta7 satta7.

Maaloul une passoire derrière, Nagguez un peu moins pire. 

J'ai rien vu de rassurant aujourd'hui malheureusement.

La seule chose c'est qu'il me conforte dans mon avis qu'on ne peut pas faire une bonne EN avec des fausses starlettes de LP1.

Comment ça change la vie d'avoir des joueurs techniques devant avec l'entrée de Ben Hatira. Avec Khazri, Msakni au top et Sliti on devrait s'améliorer à condition cependant de bien vouloir les aligner.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manech zanatir bech nakrhou L'EN 5ater mafihech barcha min nos joueurs, EN ma tfarjaich w mich mil les grands d'afrique hedhi 7aja min 3am 1978 w moch tawa w la 7ata kif kenou 11 titulaires min 3ana m3a Scoulio, Kasperzek sil3a 9dima mais les chiffres mechin m3ah w ya3rif mli7 le niveau eli te3ib barcha mte3na heka 3lech 3 fil axe w 2 pivots w 9a3id yssalik fiha (kima kona dima nssalkouha kif nal3bou avec des schemas encore utilises par l'italie wala Juve), moch kima d'autres la3bou 4-4-2 wala 4-3-3 m3ana w klew 4 mil cameroun w 3 min nigeria w tri7a mil cap vert (kif jarabna les schemas mta3 elbarca w milan)..

Elyouma Khazri w Ma7ssni ken 3andohom caractere w grinta w 7ata kif ma mchetech m3ahom el koura kenou 5ir min ghirehom, je suis encore contre anou Mahssni yjina pour maintenir une bonne ambiance dans le groupe.. ama ma enajamch nikthib w n9oul eli sur ce match il etait mediocre, bil3akss ken 5ir mi Dhawedi w min 3abedounour

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia un coup de pouce arbitral flagrant. Il y avait clairement faute sur le but de abdennour plus deux hors jeu karakouz sifflés contre la Guinée. 

J'ai vu Les 30 dernières minutes.

En plus des 2 points que tu soulignes, j'ai vu une équipe très faible sans aucun plan ou structure de jeu.

On n'a pas fait 3 passes ni passé la ligne médiane après le 1er but. 2 eme but sur un contre de 50m.

A la limite fdhi7a

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena pour une bonne bouteille de Pinot Rouge et quelques Crabe grillés j'ai pas regardé cette équipe nationale entraîné par un faux cul , ''étoilé'' déguisé, Kasperjak et présider par un charlaton mout7ayel Jery. Moi je n'aime que les song et Or !!

 

Taraji ye Dawla.!!

  • Pour 22
  • Contre 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena pour une bonne bouteille de Pinot Rouge et quelques Crabe grillés j'ai pas regardé cette équipe nationale entraîné par un faux cul , ''étoilé'' déguisé, Kasperjak et présider par un charlaton mout7ayel Jery. Moi je n'aime que les song et Or !!

 

Taraji ye Dawla.!!

+1 juste 3al Pinot :D

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin du match d'hier de l'EN ,  le banc se congratulait et imaginez , qui en faisait partie et avec un badge officiel : Le débile du zfc ( Oueld Amara )!!!! Qu'est ce qu'on n'a pas vu encore dans ce pays !!!! Et il voyage avec eux aux frais du contribuable !!!peu de pays d'Afrique subsaharienne en font mieux !!!

Autre anecdote aussi hier , Abdennour qui suppliait Khairi pour laisser Lahmar tirer un coup franc !!! Digne d'une équipe de quartier !!!

En regardant apres Algérie vos Cameroun : Le jour et la nuit !!!

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin du match d'hier de l'EN ,  le banc se congratulait et imaginez , qui en faisait partie et avec un badge officiel : Le débile du zfc ( Oueld Amara )!!!! Qu'est ce qu'on n'a pas vu encore dans ce pays !!!! Et il voyage avec eux aux frais du contribuable !!!peu de pays d'Afrique subsaharienne en font mieux !!!

Autre anecdote aussi hier , Abdennour qui suppliait Khairi pour laisser Lahmar tirer un coup franc !!! Digne d'une équipe de quartier !!!

En regardant apres Algérie vos Cameroun : Le jour et la nuit !!!

Bellahi qui a une image des deux clown avec les badges (Oueld Amara et Halle9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...