Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

2 hours ago, phenomeno said:

En d'autres termes la majorité déteste MBC. Et à médiocrité égale, ils préfèrent voir un autre visage dans les cages.

Et la raison de cette haine est que cette majorité pense , à tort ou à raison, que MBC joue pcq'il est appuyé et non pcq il est meilleur.

Donc on est arrivé à un stade où il est impossible de convaincre un supporter d'accepter de voir MBC dans nos cages car il n'y a pas meilleur que lui.

D'ailleurs un grand point d'interrogation, on a recruté Rami, Debchi, FBM mais on a jamais pensé à recruter Moez Hassen, za3ma 3léch ??

Hedhi hkeyet moez appuye w pistonne c n importe quoi. 
le niveau de tous ces gardiens est merdique. Moyen on va dire pour ne pas etre trop méchant. 
 

Moez hsan on l a contacte et il a achq fois prefere rester tenter sa chance en europe. 
kif jé wa9t el khrouj, nous avions deja mbc et fbm. Ca serait insensé d aller recruter MH 

  • Pour 1
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AM2 a dit :

Hedhi hkeyet moez appuye w pistonne c n importe quoi. 
le niveau de tous ces gardiens est merdique. Moyen on va dire pour ne pas etre trop méchant. 
 

Moez hsan on l a contacte et il a achq fois prefere rester tenter sa chance en europe. 
kif jé wa9t el khrouj, nous avions deja mbc et fbm. Ca serait insensé d aller recruter MH 

Mela kifeh il a eu tjr une immunité malgre tt les faite a répétition 

Les autres a la moindre faute ils sont dehors 

Malgré son troumiz et ses sorties médiatique zintouresque et malgre ca on le trouve capitaine 

Rien que pour ca yzzih il faut tourner sa page et tant qu'il est parc aucun autre gardien ne jouera

  • J'aime 1
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, AM2 said:

Hedhi hkeyet moez appuye w pistonne c n importe quoi. 
le niveau de tous ces gardiens est merdique. Moyen on va dire pour ne pas etre trop méchant. 
 

Moez hsan on l a contacte et il a achq fois prefere rester tenter sa chance en europe. 
kif jé wa9t el khrouj, nous avions deja mbc et fbm. Ca serait insensé d aller recruter MH 

Est ce qu’il est vraiment bon aux pieds ? 
tu ne trouves pas que c’était une excuse bidon pour justifier qu’il soit titulaire 

  • Haha 1
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mascherano said:

Mela kifeh il a eu tjr une immunité malgre tt les faite a répétition 

Les autres a la moindre faute ils sont dehors 

Cette histoire d'immunité kima elli kdhib kedhba w sadda9ha!

Chkoun les autres qui sont dehors à la moindre erreur?

Rami Jridi? Est-ce qu'il a été meilleur que MBC lors des 2 ans passés avec nous? Et même si on supposais qu'il était aussi bon, tu voulais qu'on lui renouvelle son contrat à 36 ans?

FBM? Celui qui nous a coûté en l'espace de 3 matchs successifs un but contre l'ESS à Sousse, un but contre le MCA, un but contre Tengueth... tous sur des bavures flagrantes de sa part? Est ce que MBC a fait pire la saison passée?

  • J'aime 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lasmaris a dit :

Cette histoire d'immunité kima elli kdhib kedhba w sadda9ha!

Chkoun les autres qui sont dehors à la moindre erreur?

Rami Jridi? Est-ce qu'il a été meilleur que MBC lors des 2 ans passés avec nous? Et même si on supposais qu'il était aussi bon, tu voulais qu'on lui renouvelle son contrat à 36 ans?

FBM? Celui qui nous a coûté en l'espace de 3 matchs successifs un but contre l'ESS à Sousse, un but contre le MCA, un but contre Tengueth... tous sur des bavures flagrantes de sa part? Est ce que MBC a fait pire la saison passée?

Je t'accorde ili lkol gholtou mais ils n'étaient pas traiter de la mm facon 

Hormis moez ili yghlot ychid il banc bil wa9t 

Howa il peut se permettre des erreurs mais me match d'après il edt titulaire et parfois capitaine 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Mascherano said:

Je t'accorde ili lkol gholtou mais ils n'étaient pas traiter de la mm facon 

Hormis moez ili yghlot ychid il banc bil wa9t 

Howa il peut se permettre des erreurs mais me match d'après il edt titulaire et parfois capitaine 

FBM rahou chadd fih s7i7 Mouine en l'alignant à chaque fois malgré ses bévues! 3 matchs consécutifs avec 3 bévues énormes. Au final, il n'avait plus le choix et il a été obligé de le reléguer sur le banc des remplaçants.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lasmaris a dit :

FBM rahou chadd fih s7i7 Mouine en l'alignant à chaque fois malgré ses bévues! 3 matchs consécutifs avec 3 bévues énormes. Au final, il n'avait plus le choix et il a été obligé de le reléguer sur le banc des remplaçants.

Moez me khalla me 3mal fi ferouk 

Fi belou comme dab 2 matchs zt yarja2 titulaire 

Il rajil hbar avec tout son poids , il lui a mis bcp de pression 

Me nidrich titfakir la veille d'un match en coupe d'Afrique ou il a quitte l'hotel la vieille du match

C pour te dire que me yatla3 un aitre gardien ken wa9t me yokhroj moez 

Et honnêtement on  a marre de lui yzzih basta 

Un gardien ye9if 3al tratich sweb3oy me 3andouch blassa m3ana

Un gardien rarement decisif

Rimz rkik , il fait tjr l'eloge de la merda

Omri me nansa sa réaction apres le match contre ahly (pourquoi dois-je m'excuser)...

  • J'aime 1
  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Moez et FBM qui sidi ki jwadou, juste que Moez khir m'en Farouk balle au pied (ça veut pas dire qu'il est exceptionnelle non plus). On avait une chance avec Debchi mais avec le nombre d'années passés a cirer les bancs, on la pratiquement détruit.  Et puis quoi que tu fasses on va toujours retrouver Moez titulaire. Et puis au delà de tout ça il faut de la concurrence. Et ce n'est pas en protégeant les gardiens tunisiens qu'on leur rend service, car un gardien doit travailler 2 fois plus qu'un joueur de champ, car dans les grands clubs ceux qui veulent remporter des titres : c'est la moitié de l'équipe.  Je ne pense pas qu'on le fait. 

Chokri el Ouer, notre gardien emblématique en plus de sa force mentale, il travaillait 2 fois plus de ce que font les gardiens aujourd'hui et jusqu'au bout il a essayé de s'améliorer. 

Maintenant, on a des gardiens avec les mêmes points faibles qu'ils n'ont jamais améliorer. 

Ce n'est absolument pas normal qu'un gardien comme FBM, ne sache pas jouer au pied et nul au moindre tir. Pareil pour Moez, toujours collé à sa ligne quelque soit l'action......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mou7a a dit :

Drager en route...

Ça va louled baz taw teslek

Draguer et Talbi dés le début c'était convenu qu'ils rejoignent l'équipe au 2e tour, famma quelques analystes qui ont fait fuiter l'info. Amma WJ et Kebaier 3amlou film a propos de la réticence de leurs équipes khater ça ne se fait pas ce genre de choses.

Tawwa 9odret Rabbi, ma khaltou Draguer w Talbi yil9awna fi tounes.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, phenomeno a dit :

Draguer et Talbi dés le début c'était convenu qu'ils rejoignent l'équipe au 2e tour, famma quelques analystes qui ont fait fuiter l'info. Amma WJ et Kebaier 3amlou film a propos de la réticence de leurs équipes khater ça ne se fait pas ce genre de choses.

Tawwa 9odret Rabbi, ma khaltou Draguer w Talbi yil9awna fi tounes.

Le 9alek Talbi fel demi houma ils étaient convaincus qu'on serait dans le carré final

Borjouleya mala kertha aka lekbayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/4/2021 at 8:21 AM, Lasmaris said:

 

Kifech 7komt 3lihom qu'ils ne sont ni de près ni de loin des tunisiens? Mela wledi w wledik, ne sont pas tunisiens car ils sont nés en Europe? Oui, il y a eu quelques cas auparavant de joueurs jew fou9 men 9albhom, mais ça reste des exceptions.

Adel Chedli et Mehdi Nafti, tu t'en rappelles? Ne9sin grinta walla gar7a? Ma y7essouch 3al maryoul? Chedli en est arrivé à s'embrouiller avec son club et l'a quitté à cause de l'EN. Qu'est ce que tu peux reprocher à Skhiri, Aidouni, Badri, ABM, Dylan walla 7atta Khazri en terme de grinta? Tjabdou 3lina 9bal? Ils étaient toujours présents lorsqu'on a fait appel à eux. Hannibal Majbri chnowwa lazzou yjina s'il ne se sentait pas tunisien? À 17 ans, il aurait pu facilement opter pour la France.

 

Weldi n'est pas du tout tunisien. Il est allemand, né en Allemagne, va grandir ici et va connaître que la culture de ce pays ici. 

Il n'a affaire à la Tunisie qu'à travers moi : un pays et une culture pour s'en imprégner, faut vivre là bas et grandir là bas. Il va connaître la Tunisie que très marginalement.

Tawwa, même s'il a le passeport Tunisien, la seule chose qui ferait qu'il jouerait en Tunisie c'est l'Espérance.

S'il n'arrive pas à être dans l'EN allemande, c'est qu'il n'est pas assez bon pour être dans une EN. C'est tout.

Ce raisonnement s'applique à tous les européens de parents tunisiens. C'est mon point de vue....

Modifié (le) par ugrumov
  • Confus 1
  • Chay isa5af 2
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des le debut , on s'est mis d'accord que Talbi w Drager nous rejoient a partir de 2eme tour ..... et des le debut si WJ et sa bande ont programe le retour de championnat locale apres la CAN .

Ceci etant , el Jme3a sont partis avec ds leur tetes une certitude qu'on va aller loin en cette competition Arabe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ugrumov said:

Ce raisonnement s'applique à tous les européens de parents tunisiens. C'est mon point de vue, c'est tout.

Détrompes-toi! C'est les parents, à travers l'éducation de leur enfants, qui vont déterminer le degré d'attachement à leur pays d'origine. Donc cela dépend forcément de la perception des choses par les parents. Je suis dans la même situation que toi, sauf que j'ai toujours considéré mon passeport allemand comme une carte de séjour valable pour toute la vie. Et cela se répercute forcément sur ma fille.

Prends l'exemple d'un joueur comme Dräger. Tu ne dirais jamais que le gars est né en Allemagne et qu'il a vécu toute sa vie là bas. Il parle aussi bien en dialecte tunisien que n'importe quel jeune vivant en Tunisie.

  • J'aime 8
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ugrumov a dit :

Ce raisonnement s'applique à tous les européens de parents tunisiens. C'est mon point de vue....

Je respecte ton avis mais je ne le partage pas. Mes enfants sont tunisiens et le seront pour toujours. Le passeport Français ou leur lieu de naissance ne changera rien à leur origine Tunisienne.

Mon fils parle aussi bien le Tunisien que le Français, il connait tous les joueurs de notre EN et bien sur il aime l'Esperance et rate rarement nos matchs.

Vendredi il était plus dégouté que moi et il m'a même demandé de mettre l'enfoirée Daraji en sourdine car il l'énervait.

Si un jour il devient pro et choisit la Tunisie, je n'aimerai pas qu'on dise de lui un mercenaire non Tunisien et un joueur de deuxième choix. 

Ne pas être sélectionné en Allemagne ou en France ne veut pas dire que le joueur est nul. Les exemples sont innombrables.

  • J'aime 6
  • Merci 3
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...