Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Bon chnawa tesstana fi équipe ireni feha El mandher sinon fi Taraji yelzem mel lyoum on lance un gardien une fois pour toute moez w farouk ymchiw itab3ou sport e5er 5ir walah ndhay3ou fi wa9tna w 3ssabna. Seliti belehi A3tiwah koura ibet beha messkyn mridh w sassi walah Ken 93ad fel l espérance walah lé nhezou cl ki nbabssou. 7assilou hanibal fanen w grinta la seule satisfaction 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sabri a dit :

Ken rayedh wa yel3ab en Allemagne, pq il a changé son club.

 

Il a d’abord été transféré à l’olympiakos. Il a été poussé vers la sortie, aucun club n’a fait une bonne offre. Au finale il s’est retrouvé avec les U23 de Nottingham, tout en sachant que Nottingham et l’Olympiakos ont le même propriétaire...

Pour revenir au match d’aujourd’hui, je ne comprends pas comment Hannabal a choisi la Tunisie, il ne joue pas au même sport que ses coéquipiers. Quel gâchis d’avoir ce calibre et de ne pas en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau faible. Des cadres absents. Taieb ja3ba. Tactique chilafourmi... Et un sélectionneur qui a montré son vrai visage (fatigué).

La victoire contre la Mauritanie nous a fait sentir qu'on est très fort. Retour à la réalité.

Avant de parler arbitrage, conditions, blessures, anti-jeu, il faudrait qu'on soit honnête: est-ce que Kbaier est un sélectionneur ? Peut-il faire mieux ?

Ma réponse: hadheka 7add ejjhayyed. Il est limité, il l'a toujours été. Et ses choix aujourd'hui l'ont montré.

Est-ce qu'on peut passer ? Difficile mais faisable. Zid le Kbaeir 3andou barcha zhar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières 5' de la deuxième mi-temps te montre a quoi ça sert d'avoir un entraîneur sur le terrain et non pas un Karakouz. Les consignes de leur entraîneur sont clairs : mettre le deuxième. En variant le jeu de droite à gauche et en tirant de loin. 

On perd 1-0 face à une équipe sport et travail et jamais sa lui passe par la tête de changer quoi ce soit : rouge ailier face à un bloc bas, ghalyene fel axe, iffa (ikammel el match).

La base de toute équipe de foot est l'équilibre : si khra ne connait pas ce mot. Pire encore il  crée du déséquilibre tout seul. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Lasmaris said:

Pou moi, ce match reflète le niveau du football local en Tunisie. C'est également la parfaite réponse à ceux qui se plaignent de la présence à l'EN de nombreux joueurs tunisiens nés à l'étranger. On aurait certainement vu un autre niveau avec les Dylan, Drager, Kechrida, Skhiri, Aidouni, Ben Slimane, Khaoui, Rafiaa et Khazri. Mieux encore, le meilleur joueur sur terrain aujourd'hui est un jeune de 18 ans né à l'étranger.

Au moins, ceux qui ont joué sont vraiment tunisiens. Illi sammithom il Koll ne sont ni de près ni de loin des Tunisiens : leurs parents le sont sûrement Amma ils n'ont rien à voir avec un pays dont ils ne connaissent même pas l'hymne national. 

Je ne cracherai pas sur nos joueurs parce qu'ils sont locaux : on a un mauvais casting et une mauvaise gestion et du match et de l'effectif. 

L'équipe nationale est une équipe liée au pays, pas un club où tu recrutes des joueurs qui ne connaissent le pays qu'à travers la télé. 

Je préfère ça qu'une fausse équipe constituée de joueurs européens de seconde zone dont les autres pays n'en veulent pas.

 

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qualifier on a besoin à une victoire, Emirates est d' habitude une équipe qui veut jouer le foot et la Tunisie aime jouer défensif et tenter les contres attaques, donc on a une chance pour se qualifier inchallah mais avec des changements pour la formation titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ugrumov said:

Au moins, ceux qui ont joué sont vraiment tunisiens. Illi sammithom il Koll ne sont ni de près ni de loin des Tunisiens : leurs parents le sont sûrement Amma ils n'ont rien à voir avec un pays dont ils ne connaissent même pas l'hymne national. 

Je ne cracherai pas sur nos joueurs parce qu'ils sont locaux : on a un mauvais casting et une mauvaise gestion et du match et de l'effectif. 

L'équipe nationale est une équipe liée au pays, pas un club où tu recrutes des joueurs qui ne connaissent le pays qu'à travers la télé. 

Je préfère ça qu'une fausse équipe constituée de joueurs européens de seconde zone dont les autres pays n'en veulent pas.

 

 

Kifech 7komt 3lihom qu'ils ne sont ni de près ni de loin des tunisiens? Mela wledi w wledik, ne sont pas tunisiens car ils sont nés en Europe? Oui, il y a eu quelques cas auparavant de joueurs jew fou9 men 9albhom, mais ça reste des exceptions.

Adel Chedli et Mehdi Nafti, tu t'en rappelles? Ne9sin grinta walla gar7a? Ma y7essouch 3al maryoul? Chedli en est arrivé à s'embrouiller avec son club et l'a quitté à cause de l'EN. Qu'est ce que tu peux reprocher à Skhiri, Aidouni, Badri, ABM, Dylan walla 7atta Khazri en terme de grinta? Tjabdou 3lina 9bal? Ils étaient toujours présents lorsqu'on a fait appel à eux. Hannibal Majbri chnowwa lazzou yjina s'il ne se sentait pas tunisien? À 17 ans, il aurait pu facilement opter pour la France.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abou.Sofiane a dit :

ما نجاوبكش خير، خلينا بالقدر.

سيدي خويا

تتهدد ولا اشنية الحكاية.

كان عندك حاجة باش تقولها اتفضل، انا ما قتلك شي اطيح القدر.

لهوني فوروم محترم، كان عندك شعرة سيدنا علي، قوللنا و اتاو ناخو حذري.

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Lasmaris said:

Mettez vous en tête, une fois pour toute, que MBC est aussi mauvais que FBM. Les deux sont aussi mauvais que Moez Hassen. Et les 3 ne valent pas une chaussette trouée portée par le grand Chokri.

Donc inutile de se casser la tête. Il faut toujours espérer que la défense ferme toutes les brèches devant la cage avant que le ballon n'atteigne le gardien de but.

Mettez vous dans la tete?

ca fait 2 ans que je bassine tout le forum avec ca. Ca veut pas se mettre dans leurs tetes. 

  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قبل مانتعبو رواحنا في تحليل مقابلات المنتخب و نتايجو ، لازم نتفكرو مع بعظنا شنوة الي عنا ساعة :  عنا وديع رئيس الجامعة منذ قرون ، عنا المنظر الكبير مدرب أول و هو ماغندو حتى نتايج باهية قبل و المساعد الأول عادل السليمي الي مانتفكرش عندو كاريار في التدريب و لا حتى في التحليل ... و عنا المأبون حصين جنيح مسؤول أول عن المنتخب 

كي تعرف المعطيات هذوما الكل ماتستغرب حتى هزيمة و حتى مردود حموم

رئيس الجامعة الي في كل مرة يفكرنا بالفائض في ميزانية الجامعة يختارلنا أرخص إطار فني ... مالا لواش الفلوس موجودة ؟

ولد جنيح مسؤول أول و ماينجمش يجيبلنا دراغر و الطالبي من فرقهم 

الإطار الفني  ، حتى كي يربح لازم يعمل عملة باش يؤكد الي هو بعيم و مسطك و خااااطييه .... ضد موريتانيا رابح اربعة و يدخل في معلول !! في المقابلات الفايتو يبدا خايف مالخزري و يخاف مايعيطش للمساكني ... واليوم هاو عيط للشيخاوي جمله 

البارح ... سي المنظر عمل أقوى لقطة تكتيكية في العالم ... جايب الخميري من أمريكا و نحنا ديما نلعبو بدفاع بأربعة ، البارح لا يزي يظهرلو يلعب بثلاثة و زيظ الاكسبال الثالث غيلان و زيد يحطو على اليسار موش على اليمين 

اابارح .... بلال لعب سنوات ظهير أيمن ، غبلان لعب في أكثر من مناسبة ظعير أيمن ، مرياح مع صفاقس لعب موسم كامل ظهير أيمن ..... و سب المنظر و الصم البكم الي معاه يشوفو انو غيلان ينجح اكسيال يسار و الروج ظهير أيمن 

من مدة الفرجاني خايب ... في كل ماتش تقريب أخيب جوار و ديما يلعب أول واحد 

سعد بقير ماعندوش بلاصة في وسط الملاعبية هذوكم ؟؟؟؟ 

انا الي يهمني جوراتنا ..... فاروق خسر برشا نقاط مع البونتو الاول ( الثاني مايتشدش ) ، غيلان نستوى هزيل جدا ... بن رمضان نقطة استفهام كبيرة من أول الموسم معانا مردودو دون المتوسك و يأكد في الوجه المحتشم توا مع المنتخب .... بن حميدة تبارك الله عليه في القلب و االياقة البدنية هجوميا قاعد يقدم برشا و يعطي في حلول كبيرة أما خسارة ديما لمستو الاخيرة ولا تمريرتو ولا توزيعتو تكون خايبة 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe nationale handicapée par des responsables débiles, un entraîneur très moyen qui impose un gardien nul à chier parce qu'il est banzarti weldou fi CAB au dépend de l'intérêt de l'équipe, 

on sous-estime les syriens avec nos stars sur le banc et une starlette comme ferjani que personne n'arrive à recadrer..

c'est vraiment dommage, on a de quoi faire un très bon tournoi maiq on s'auto-tacle bêtement.

 

Ceci dit: gardiens du css/mestir ...sont interdits de porter le maillot de la sélection ?pourquoi on soit se taper farouk/moez/ben hsan qui sont tous les trois rigolos?

je n'arrive pas à comprendre les choix de kbair, manque de personnalité, de vision et de cohérence

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

سيدي خويا

تتهدد ولا اشنية الحكاية.

كان عندك حاجة باش تقولها اتفضل، انا ما قتلك شي اطيح القدر.

لهوني فوروم محترم، كان عندك شعرة سيدنا علي، قوللنا و اتاو ناخو حذري.

 

ياشيخ ، اليوم روما انتر ... خلّي الغش لبعد 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AM2 a dit :

Mettez vous dans la tete?

ca fait 2 ans que je bassine tout le forum avec ca. Ca veut pas se mettre dans leurs tetes. 

En d'autres termes la majorité déteste MBC. Et à médiocrité égale, ils préfèrent voir un autre visage dans les cages.

Et la raison de cette haine est que cette majorité pense , à tort ou à raison, que MBC joue pcq'il est appuyé et non pcq il est meilleur.

Donc on est arrivé à un stade où il est impossible de convaincre un supporter d'accepter de voir MBC dans nos cages car il n'y a pas meilleur que lui.

D'ailleurs un grand point d'interrogation, on a recruté Rami, Debchi, FBM mais on a jamais pensé à recruter Moez Hassen, za3ma 3léch ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

En d'autres termes la majorité déteste MBC. Et à médiocrité égale, ils préfèrent voir un autre visage dans les cages.

Et la raison de cette haine est que cette majorité pense , à tort ou à raison, que MBC joue pcq'il est appuyé et non pcq il est meilleur.

Donc on est arrivé à un stade où il est impossible de convaincre un supporter d'accepter de voir MBC dans nos cages car il n'y a pas meilleur que lui.

D'ailleurs un grand point d'interrogation, on a recruté Rami, Debchi, FBM mais on a jamais pensé à recruter Moez Hassen, za3ma 3léch ??

Parce qu il est nul aussi ena je vois qu il faut vendre moez w farouk et essayé ben Saïd et notre enfant celui de jarzis actuellement 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...