Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Finito 5-1.

Les +: Ben Hmida tbarkallah. Mejbri au four et au moulin. FBY + Jaziri. Belarbi a sorti un très bon match.

Les -: Sliti... Comment dire...

Les fonctionnaires: Mathlouthi, Maaloul.

Taieb Ja3ba: Sassi.

Les moutawassatt: tous les autres.

Mention spéciale: les lunettes de Mondher Kbaier :D A la sayyed Makkaoui...

  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, why a dit :

Finito 5-1.

Les +: Ben Hmida tbarkallah. Mejbri au four et au moulin. FBY + Jaziri. Belarbi a sorti un très bon match.

Les -: Sliti... Comment dire...

Les fonctionnaires: Mathlouthi, Maaloul.

Taieb Ja3ba: Sassi.

Les moutawassatt: tous les autres.

Mention spéciale: les lunettes de Mondher Kbaier :D A la sayyed Makkaoui...

Wil 3ifa brabbi ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, phenomeno said:

Wil 3ifa brabbi ? :D

3ifa. Comment dire... Rien de particulier. Dépassé mais en face y avait pas grand chose. Donc moutawassat la akther.

Mouritania yesser faible.

Ah anecdote: à la mi-temps, interview de l'entraîneur de Mauritanie. Le journaliste (t7essou marrouki) demande une question à la con: 3-1 à la mi-temps, ça représente pas le vrai sens du match.

Et l'entraîneur lui répond: non, la Tunisie domine (...). La Tunisie mérite d'être devant à la pause :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7alit jawhara fm latfarejtich ama sme3t tor7 fi jawhara .. them 7aja a9wa min ilmardh???

Fi la9ta ili tfarejt momkon ye3refha 9al chebbi wela chesmou pfff mella anani 9amlo lakher ti samih iljoueur 9alou limsakni hhh t9oul yehko 3al ihoud.. ki marka limsakni t9oul bolivia market juste 9alou mella khedma min chikhawi. Hhh jaw 3lihom

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ugrumov said:

Tawwa tefhem 3lech match à 11h le matin quand tu vois @why...

La FIFA le fait pour la Chine...

Y a 4 match aujourd'hui c'est pour ça. T'as toujours un premier match très tôt genre à 13h heure locale pour pouvoir caler les 4 matchs.

Mais ça n'empêche, ça reste tôt même pour moi.. Ça fait 18h.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de l'EN.

Blarbi et Ben Hmida ont passé un bon match pour leur débuts avec l'EN.

Jaziri confirme qu'il est le meilleur attaquant tunisien actuellement. Il a passé 3 ou 4 ans à jouer à chaque début de saison dans un nouveau club en Tunisie (CA, Gabes, CSHL, Ben Guerdane). Puis il a décidé de tenter sa chance en Egypte. Aujourd'hui, il se retrouve fel Zamalek et titulaire fel EN. Dommage qu'il a déjà presque 29 ans.  

Talbi, finalement va rejoindre l'EN ou pas? La paire Iffa-Meriah ma thannich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, why a dit :

3ifa. Comment dire... Rien de particulier. Dépassé mais en face y avait pas grand chose. Donc moutawassat la akther.

Mouritania yesser faible.

Ah anecdote: à la mi-temps, interview de l'entraîneur de Mauritanie. Le journaliste (t7essou marrouki) demande une question à la con: 3-1 à la mi-temps, ça représente pas le vrai sens du match.

Et l'entraîneur lui répond: non, la Tunisie domine (...). La Tunisie mérite d'être devant à la pause :D

Comment dire comment dire bel Chinois brabi why :D :D :tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je vois des gens desirer le retour de bguir, de belarbi…

vous connaissez bcp de joueurs tunisiens qui laisseraient des salaires de dizaines de milliers de dollars, des stades impeccables, des conditions optimales, un club sans pression…pour revenir en tunisie? Toucher un salaire inferieur, jouer sous stress toutes les semaines? Jouer sur des terrains impraticables? …

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AM2 a dit :

Ena je vois des gens desirer le retour de bguir, de belarbi…

vous connaissez bcp de joueurs tunisiens qui laisseraient des salaires de dizaines de milliers de dollars, des stades impeccables, des conditions optimales, un club sans pression…pour revenir en tunisie? Toucher un salaire inferieur, jouer sous stress toutes les semaines? Jouer sur des terrains impraticables? …

Tout a fait d'accord avec toi 

Sinon , Bguir on la recruté men Stade Gabesien ... Firas de meme weld el Marsa w CAB w puis l'etoile  .... fema Jlassi avant zeda ...

Le type de ces joueurs ( tout comme BenChouikha ou Tarek Salem avant )  , ils seront pas des titulaires induscutables mais tu pourra compter sur eux fi certains matchs , certain moment pour debloquer la situation .

Certes ils laisseront pas les dollars et le profesionalisme et rentrer , mais c'est a nous de denicher parmis les jeunes , ds les petites equipes des nouveau Saad et nouveau Firad

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Batman a dit :

baghded bounejeh y3ayet 3al arbitre bech yemchi ychouf lvar fi hors jeu 3adi ss danger w zid hors jeu shih mel fou9 :D

ye5i ma fasroulhomch lvar 3al fdhaya7

 

7ab y9olou 5ali l'action tekmel 3lech thez alors que fama VAR, deja les assistants 3andhom consigne ki yabda famma doute y5aliw l'avantage yhezou ki tekmel l'action 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Maroc et son trio Rahimi-Bencharki-Azzaro (à un degré moindre), ce sont sans doute les 2 nations les plus armées devant. J’attends de voir le comportement défensif face à des équipes menaçantes, je ne vois pas de grands noms à ce niveau.

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lasmaris a dit :

Hedha elkol wel Blaili ma hbatch ykawwer.

Kan jet fi blaili barka tet3ada

Ama ya 5ouya ki netfaker fema slimani, faghouli, benrahma, benacer, ounas (maghir man7kiw 3la mahrez) je pense pas yet3ada match sans marquer 2 ou 3.

Ti howa bounjah barka y7el far3a 5ali m3ah hadhoum elkol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...