Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 17 minutes, taraji_roma a dit :

Chniya la raison (réelle, mouch el blessure officielle) mta3 tabdil abdennour ?

Fama des rumeurs qui circulent eli howa tlab ya ykoun titulaire ya yo5rej me stage. Ils se sont mis d'accord bech ya3mlouu masra7eya mta3 madhroub w allah a3lam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis Ben Slimane ne viendra pas au final. Malla organisation w malla planification. Barcha amateurisme de la part de la FTF et le staff technique.

Dans l'absolu, je ne vois pas l'intérêt de jouer cette compétition. Les 2/3 des joueurs ne seront pas à la CAN. Le 1/3 restant seront lessivés mentalement à la fin du tournoi (stress w 7asra pendant 3 semaines suivis d'un nouveau stage de préparation et la CAN) et ça se répercutera certainement sur leur rendement à la CAN.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/28/2021 at 11:29 AM, red and yellow blood said:

La Jordanie. Le liban aussi. 

Je ne vois pas en quoi ca pose probleme. 

En tout cas, pas le maroc, l egypte, l Algérie, l Arabie saoudite... Bref! Tant que ca pose pas de problème, y a pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Anis Ben Slimane ne viendra pas au final. Malla organisation w malla planification. Barcha amateurisme de la part de la FTF et le staff technique.

Dans l'absolu, je ne vois pas l'intérêt de jouer cette compétition. Les 2/3 des joueurs ne seront pas à la CAN. Le 1/3 restant seront lessivés mentalement à la fin du tournoi (stress w 7asra pendant 3 semaines suivis d'un nouveau stage de préparation et la CAN) et ça se répercutera certainement sur leur rendement à la CAN.

 

Vu les conditions d’hébergement et le luxe autour de cette compétition, je ne pense pas que ça va engendrer du stress w 7asra pour les joueurs, bien au contraire.
En tout cas, je trouve que c’est une très bonne chose pour notre quator qui maintiendra le rythme de la compétition durant cette trêve. J’ose espérer que Chaalali aussi aura du temps de jeu, car c’est quasi sûr pour les autres vu la pauvreté de l’effectif et la convalescence de Maaloul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à 11h du matin un mardi ?

Malla tmanyek... M3amlin hakka zeda fil coupe de monde comme dirait Ammar Jmal?

Pendant des années, la FIFA n'a pas reconnu les compétitions arabes et à juste titre. Dans ses statuts, la FIFA refuse de reconnaître les rencontres à caractère "racial ou régional". 

Donc normalement, la coupe arabe (coupe d'arabe comme dirait Ammar Jmal), n'a pas raison d'être... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, ugrumov said:

Match à 11h du matin un mardi ?

Malla tmanyek... M3amlin hakka zeda fil coupe de monde comme dirait Ammar Jmal?

Pendant des années, la FIFA n'a pas reconnu les compétitions arabes et à juste titre. Dans ses statuts, la FIFA refuse de reconnaître les rencontres à caractère "racial ou régional". 

Donc normalement, la coupe arabe (coupe d'arabe comme dirait Ammar Jmal), n'a pas raison d'être... 

Comme la coupe des confederations qui est d'habitude organisée 1 année avant la CM par le meme pays organisateur n'a pas eu lieu, je pense que la Fifa a accordé son accord pour l'organisatio  de la coupe arabe des nations au Qatar pour tester l'organisation et les infrastructures.

Modifié (le) par agoufx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ugrumov a dit :

Match à 11h du matin un mardi ?

Malla tmanyek... M3amlin hakka zeda fil coupe de monde comme dirait Ammar Jmal?

Pendant des années, la FIFA n'a pas reconnu les compétitions arabes et à juste titre. Dans ses statuts, la FIFA refuse de reconnaître les rencontres à caractère "racial ou régional". 

Donc normalement, la coupe arabe (coupe d'arabe comme dirait Ammar Jmal), n'a pas raison d'être... 

Coupe du monde hakkeka les horaires, fi beli 11h, 14h et dernier match à 17h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mou7a a dit :

Iffa titulaire...

Je sens qu'on va rigoler 

Déjà qu'avec les internationaux on a eu du mal contre la Mauritanie...

Sur la page de la FTF ils annoncent un 343 avec mathlouthi dans l'axe et FBY piston droit

Rabi yehdih RJ habalha tounes bel 343 

Le howa lekbair mahboul w bhim kbal ma iji RJ.

3 axials Iffa Mathlouthi Meriah le barcha barcha dha7k

E9EF540C-1266-46F3-84ED-7298F2C6886B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...