Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 20 minutes, chakchouka a dit :

 Mais y'a quoi de spécial dqns cette génération ?

Globalement elle semble plutôt inférieure aux générations précédentes. 

Au milieu, il y a le trio Skhiri, Aidouni et Sassi qui sont d'un très haut niveau. A mon avis depuis l'ère Lemerre on n'a pas eu un tel milieu. Derrière eux il y a Ben Slimane et MABR qui constituent des doublures très valables. outre les jeunes Rafiaa et Mejbri qui peuvent d'avérer de très belles surprises.

En défense, à mon avis (quoique je sais que bcp pensent le contraire) Bronn-Meriah est une paire très valable, et pour les latéraux Kechrida est bon et son niveau va surement s'améliorer en Italie et Maaloul est le meilleur latéral évoluant sur le continent.

Il est vrai que le défaut de cette équipe est le compartiment offensif où il n'y a que Khazri qui constitue une valeur sure.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EN féminine vient de se qualifier à l'instant contre l'Algérie à la finale de la coupe arabe des nations. 4-3 en péno (fin du match 2-2).

Finale lundi contre la Jordanie qui a battu l’Égypte 5-2.

5 minutes ago, anismkache51919 said:

B jeddek?? Choftou kigech chet koura a 6 metres??? 

Berjouliya meskine fini...

Il n'y a pas que la finition qui compte. Il y a aussi le jeu.

Msakni est très loin de son niveau d'autrefois mais reste utile à l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Maaloul lol fama action un attaquant 3malou louche fel 18.... et dire qu en demi me t3adinech meniu el 9antra hedha... bon pheno trouve qu il est le meilleur au continent, mais moi j le trouve très loin de ça 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Ali Maaloul lol fama action un attaquant 3malou louche fel 18.... et dire qu en demi me t3adinech meniu el 9antra hedha... bon pheno trouve qu il est le meilleur au continent, mais moi j le trouve très loin de ça 

البحري جلاصي يرحمو حب يعمل قنطرة بين تونس و ايطاليا

الشتي قنطرة اطول مالقنطرة الي بين تونس و ايطاليا .

عنا شتي و بن حميدة بناك و نقولو معلول قنطرة

sinob maaloul tres loin du meilleur arrière gauche du continent chkoun le top 3? 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, jadaperlas said:

Ali Maaloul lol fama action un attaquant 3malou louche fel 18.... et dire qu en demi me t3adinech meniu el 9antra hedha... bon pheno trouve qu il est le meilleur au continent, mais moi j le trouve très loin de ça 

Maaloul, il ne va pas changer à cet âge: il est nul défensivement mais il compense cela par un apport extra ordinaire offensivement. Le gars termine chaque saison en tant que meilleur passeur et se classe parmi les meilleurs buteur. Tu en connais beaucoup d'arrières latéraux qui réalisent régulièrement ces stats?

Pour ses lacunes défensives, Meriah a pour tâche de le couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sparta a dit :

Zambie 0 Tunisie 1

mi temps

niveau lamentable de l équipe nationale 
Ferjani dhaya3 fiha w Laidouni w Skhiri aussi mais howa  il a excellé f dhaya3 fiha 

Win ye3adiew fih?

 

 

Edith: c bon :)

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...