Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 59 minutes, annnis a dit :

204 k euro par mois?

Saha el ommou!

par an . 

ma lkitech message mte3i ema ken ktebet par mois rani ghalet

17k euros par mois 

https://www.sports.fr/football/marseille/heros-de-victoire-khaoui-a-plus-petit-salaire-de-lom-430864.html#item=1

Il perçoit ainsi moins que Lucas Perrin (42 000 euros) ou Christopher Rocchia (20 000 euros).

Modifié (le) par Sparta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mouh said:

Clairement foot wala chkouni 3andha 80000 spectateurs par match?

Un budget de 20 millions d'euros par an. Et surtout surtout, ils vont jouer en ligue 1: en terme de carrière et d'exposition, c'est tout de même l'idéal pour son niveau (les 4 grands championnats européens sont une catégorie au dessus). 

Il faut se rendre à l'évidence, notre championnat n'attire pas du tout ! 

- Tu as parlé de spectateurs. Notre championnat n'attire plus grand monde depuis un dizaine d'années maintenant : notre moyenne annuelle est ridicule, on n'atteint même pas les quotas autorisés, le nombre d'abonnés de toutes les équipes est au plus bas, etc... seuls quelques chocs et nos matchs de champions league attirent un public respectable. Je ne parlerai même pas de transmissions télé dans le monde et de la qualité de celles-ci... Ena sa3at nadh7ak aala rouhi kifech je bloque mon dimanche walla ma nekhdemech pour regarder des matchs de ligue 1 tunisienne. 

- Les infrastructures dans lesquels il va évoluer: no comment je pense. Zeyed j'argumente. 

- La qualité des entrainements et du staff: on espère qu'avec Jaidi ça va changer. Mais depuis quelques années, les clubs tunisiens donnent surtout l'image de clubs amateurs. Zéro planification, zéro suivi sur le long terme, zéro évolution physique, zéro perspectives, pas de méthodes scientifiques. 

- Sur le plan médiatique : couverture médiatique honteuse, aucune valeur ajoutée, tu te retrouves en tant que joueur à voir tes matchs analysés par des débiles mentaux dans des plateaux tv qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie 

- Sur le plan financier : les salaires ne sont pas fous, les devises sont difficiles à sortir légalement, la qualité de vie est pourrie à Tunis. Donc au final, ils préfèrent soit gagner 15K euros par mois en Europe avec de plus grandes ambitions et une plus belle carrière ou il choisit l'argent qui se trouve ailleurs que chez nous (golfe, Egypte, etc)...

Hassilou, le BD est une partie responsable mais il faut avouer qu'il est difficile de convaincre des professionnels censés et un minimum renseignés de venir jouer dans un contexte aussi pourri. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vous fatiguer , rahou au fond du fond du fond c'est un debat entre l'envie de NM a recruter Khaoui , et l'envie de BD de lacher l'affaire NM .... ya3ni un debat entre un forumien qui a voulu voire Nabil coach et un forumien qui defend les choix de BD .

Meee fema 7ad qui parle de competence de Khaoui et yenja7 ou pas chez nous 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
  • Haha 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi notre groupe serait plus facile que les autres! On a joué le Mali et la Mauritanie lors de la dernière CAN en Egypte en poule. On avait fait match nul contre les deux. Entre temps, la Mauritanie a progressé encore plus (en gardant le même staff technique) et le Mali a remonté la période difficile qu'il a traversé ces 2-3 ans.

Quant à la Gambie, elle est plus forte qu'une bonne demi-douzaine d'équipes présentes à la CAN. D'ailleurs kammlet la phase qualificative à la première place devant le Gabon, l'Angola (face à qui on a fait match nul lors de la dernière CAN) et la RCD.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on n'aura pas trop de mal à se qualifier. Pour rappel, les 2 premiers + les 4 meilleurs 3èmes se qualifient aux 1/8 de finale. 

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Ben Saïd le mérite . Ali jmal et Farouk ça n' a aucun sens . Et puis bled kemla mefihech gwella donc kol Mara yhez 3 kima je en attendant yarja3 le gardien du CSS compétitif ya3tiweh le poste une fois pour toutes

المشكلة موش غادي يا محمد 

علي جمل كي كان يلعب ماعيطلوش ، و توا كي ماهوش يلعب و قاعد يعمل في تحضيرات الموسم الجديد مع فريقو الجديد ، عيطلو ههههه

ياخي مشاو يتفرجو في تمارين النجم ولا عجبهم كي خسر زوز بركه ضد سليمان ؟ 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

المشكلة موش غادي يا محمد 

علي جمل كي كان يلعب ماعيطلوش ، و توا كي ماهوش يلعب و قاعد يعمل في تحضيرات الموسم الجديد مع فريقو الجديد ، عيطلو ههههه

ياخي مشاو يتفرجو في تمارين النجم ولا عجبهم كي خسر زوز بركه ضد سليمان ؟ 

Non

عجبو اخر جولة كونتر الكليب! وقت منع البقلاوة مالطياح!

Ridicule cet entraîneur ! W 3ib 3la el EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mouh a dit :

Ben Saïd le mérite . Ali jmal et Farouk ça n' a aucun sens . Et puis bled kemla mefihech gwella donc kol Mara yhez 3 kima je en attendant yarja3 le gardien du CSS compétitif ya3tiweh le poste une fois pour toutes

Voilà hethi heya logique sans se creuser les méninges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kebaier est nul mitfehmin fih.

Amma rahou pour le poste de gardien, tounes ma fihéch gwella. N'importe quel trio convoqué sera contesté.

Et pour MBC on sait tous qu'il n'a pas le niveau Amma Kebaier ya7... fih. Il convoque FBM pour lui donner un coup de pouce pour des raisons évidentes 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, phenomeno a dit :

Kebaier est nul mitfehmin fih.

Amma rahou pour le poste de gardien, tounes ma fihéch gwella. N'importe quel trio convoqué sera contesté.

Et pour MBC on sait tous qu'il n'a pas le niveau Amma Kebaier ya7... fih. Il convoque FBM pour lui donner un coup de pouce pour des raisons évidentes 

انا و ولد عمي عالبراني 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, oussama-1919 said:

دعوة فاروق الميموني و زياد بريمة لتربص المنتخب الوطني الأولمبي الذي سيدور بمدينة الحمامات من 4 الى 11 سبتمبر.

Ye5i c normal ?

Pourquoi on accepterait de les laisser partir. On est en pleine préparation d'avant saison. C'est quoi la logique ? 3andh-ha des matchs l'équipe nationale olympique ?????

Bref, inchallah on trouve une solution et on les laisse pas partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...