Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Mondher rahou behy 

sinon, je suis binational et j’ai toujours supporté l’équipe nationale algérienne quand yavait des confrontations contre la Tunisie avant c’était toujours du 50/50 et un derby dont le résultat pouvait partir d’un côté comme de l’autre mais la l’algérie est trop forte et belmadi intraitable donc c’est pas un match repère pour l’EN

  • Haha 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wassimr9i9 a dit :

Mondher rahou behy 

sinon, je suis binational et j’ai toujours supporté l’équipe nationale algérienne quand yavait des confrontations contre la Tunisie avant c’était toujours du 50/50 et un derby dont le résultat pouvait partir d’un côté comme de l’autre mais la l’algérie est trop forte et belmadi intraitable donc c’est pas un match repère pour l’EN

T3ich we tchouf 

Il y a 2 heures, jadaperlas a dit :

La Tunisie kima kettfol esghir mta 15 ans.. l Algérie ki el boulissiya elli chaddouh... Touness 3eryena... dans tous les domaines 

Jada ton niveau te permet pas cette comparaison honteuse tfol hedheka ken najem ikoun khouk walla weldek hkeya le t9aren le tfadlek biha traumatisme a vie rabbi issounou nchallah 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, azizss said:

T3ich we tchouf 

Jada ton niveau te permet pas cette comparaison honteuse tfol hedheka ken najem ikoun khouk walla weldek hkeya le t9aren le tfadlek biha traumatisme a vie rabbi issounou nchallah 

T3ich w tchouf c’est a dire ? Tu veux voir ma cin algérienne bech t3ich w ma tchoufech ? 

  • Haha 2
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, azizss said:

T3ich we tchouf 

Jada ton niveau te permet pas cette comparaison honteuse tfol hedheka ken najem ikoun khouk walla weldek hkeya le t9aren le tfadlek biha traumatisme a vie rabbi issounou nchallah 

T as rien compris khouya... c est une métaphore.. critique envers le pays et la police et sa politique.. et justement mon niveau me permet d avoir un style cynique haka ye khouya

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بن رمضان  بن مصطفى و معز لازم اليوم يكونو مع المجموعة متاع معين ماليوم 

يزّي مالدمّار مع المنتخب .... عنا ماتش السبت الجاي و قعدانهم مع سي المنذر و سي عادل و المسؤولين كيما حصين جنيح و وديع خسارة وقت و مجهود و طاقة

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, wassimr9i9 said:

Mondher rahou behy 

sinon, je suis binational et j’ai toujours supporté l’équipe nationale algérienne quand yavait des confrontations contre la Tunisie avant c’était toujours du 50/50 et un derby dont le résultat pouvait partir d’un côté comme de l’autre mais la l’algérie est trop forte et belmadi intraitable donc c’est pas un match repère pour l’EN

Mela netsawrek techwiit lors des deux dernières rencontres officielles en CAN, surtout celle qui a vu Msakni marquer à la dernière minute :D !!

Sérieusement, l'EN algérienne a un niveau supérieur à l'EN tunisienne actuellement et sur la dernière décennie en général. Mais avec ça, l'Algérie a perdu ces 2 uniques confrontations officielles contre la Tunisie. Les deux décennies d'avant, c'était la Tunisie la meilleure.

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Lasmaris said:

Mela netsawrek techwiit lors des deux dernières rencontres officielles en CAN, surtout celle qui a vu Msakni marquer à la dernière minute :D !!

Sérieusement, l'EN algérienne a un niveau supérieur à l'EN tunisienne actuellement et sur la dernière décennie en général. Mais avec ça, l'Algérie a perdu ces 2 uniques confrontations officielles contre la Tunisie. Les deux décennies d'avant, c'était la Tunisie la meilleure.

C’était un mélange entre msekni qui marque et défaite en fin du match, bon je me fais chambrer biensur mais je chambre jamais personne mis a part mon père biensur mais je j’utilise quand même pas les nous/vous en parlant de l’EN 

ceci dit, 9odem Taraji kol chay ywalli secondaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MFM... ha nindebhom!

أعلن نادي هاكن السويدي عن إصابة مهاجمه التونسي علي يوسف بقطع في الأربطة المتقاطعة مما سيجبره على الخضوع لتدخل جراحي عاجل سيركن بعده الى الراحة لمدة 6 أشهر على الأقل.

وتعرض مهاجم المنتخب التونسي إلى الإصابة خلال لقاء فريقه هاكن أمام نادي ابردين الاسكتلندي في دوري المؤتمر الأوروبي.

ويذكر أن علي يوسف من العناصر التي انضمت مؤخرا إلى المنتخب الوطني التونسي حيث شارك في مباراتين وديتين أمام كل من الكنغو الديمقراطية ومنتخب مالي. 

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...