Jump to content
Meher

[EN] Football

Recommended Posts

On tient enfin notre star! En attendant qu’il confirme en Senior

Seul bémol, zantour

9C933F40-36C5-44ED-9912-20EC6C19A200.jpeg

Pourquoi ne pas essayer avec Ragued ce que fait BenOthmen (quoi que c'est plus facile avec l'EN) de dénicher et ramener des joueurs formés en europe 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il va accélérer la retraite internationale de Msekni. Même profil

• Downvote 1

il y a 21 minutes, marbou7a a dit :

Il va accélérer la retraite internationale de Msekni. Même profil

Ye5i moch c un milieu central ?

21 minutes ago, oussama-1919 said:

Ye5i moch c un milieu central ?

10 de formation. Mais j’ai lu quelque part qu’à Manchester, ils l’ont fait jouer dans plusieurs postes au milieu pour qu’il soit polyvalent.

à l’instant, marbou7a a dit :

10 de formation. Mais j’ai lu quelque part qu’à Manchester, ils l’ont fait jouer dans plusieurs postes au milieu pour qu’il soit polyvalent.

Merci pour la réponse :0148-yes:

tant mieux alors :) 

Il y a 1 heure, 7ammouda a dit :

Pourquoi ne pas essayer avec Ragued ce que fait BenOthmen (quoi que c'est plus facile avec l'EN) de dénicher et ramener des joueurs formés en europe 

Il faut s'approcher de Ben Othman, il a tout ce qu'il faut pour nous être utile.....En France, il n'ya que les joueurs de foot bien formés, avec la double nationalité en plus 

22 minutes ago, SMK said:

Il faut s'approcher de Ben Othman, il a tout ce qu'il faut pour nous être utile.....En France, il n'ya que les joueurs de foot bien formés, avec la double nationalité en plus 

Zantour li noukha3, impossible i3awen

• Upvote 1
  • Downvote 1

Lu sur FB :

في المنتخب التونسي توة عنا ملاعبي من مانشستر و ملاعبي من ارسنال و ملاعبي ماليوفي
و يراني فيهم المنذر كبير

• Haha 7

Ils vont hausser le niveau c'est sur..

Très bonne nouvelles !

Il y a 16 heures, marbou7a a dit :

Zantour li noukha3, impossible i3awen

Howwa yeddou, mais il a intérêt si il veut faire carrière Bach yakhdem m3ana, nous aussi. Je pense que le mec est assez smart pour comprendre qu'il a plus intérêt de travailler avec nous qu'avec les zantours.....

Il a un carnet d'adresse surtout en France, et crois moi des joueurs en Nationale en France ont largement le niveau pour évoluer chez nous.

• Upvote 1

Effectivement, la convocation de Mejbri et Rekik est un bon coup de la FTF, et pour l'avenir ça pourrait être un grand atout pour notre EN.

Amma cette présentation nous fait sentir elli jibna Ryad Mehrez et Salah.

23 minutes ago, phenomeno said:

Effectivement, la convocation de Mejbri et Rekik est un bon coup de la FTF, et pour l'avenir ça pourrait être un grand atout pour notre EN.

Mehrez à 18 ans fi Le Havre w Salah fel moukawiloun l 3arab. Hedha à 18 ans élu meilleur U23 à Man Utd w ma adrak, w cherinou b 10m€ à 16 ans, donc ya3rfou chya3mlou. Il a le potentiel de les dépasser. 
Concernant Rekik, ken jé wahdou jamais tsir hal présentation, ahawka fard marra m3a l Mejbri

Edited by marbou7a

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ياخي الرقيق متاع ارسنال عندو خوه في اشبيلية ؟

Oui Karim Rekik qui jouait auparavant à l'OM.

• Thanks 1

il y a une heure, phenomeno a dit :

Aka @abdelhamid ckothret les interviews mte3ou el wadi3 wel machyen mte3ou lel federation 

• Haha 1

il y a une heure, Aymano_ultras a dit :

Aka @abdelhamid ckothret les interviews mte3ou el wadi3 wel machyen mte3ou lel federation 

سي وديع عيشك :B)

Houcayn marzen... wech nakreh el chleyek elli kifou... Ken 93ad fel Paul wel hôtel mte3ou ken khir

1 hour ago, jadaperlas said:

Houcayn marzen... wech nakreh el chleyek elli kifou... Ken 93ad fel Paul wel hôtel mte3ou ken khir

Nakrhou wou nakfar brihtou mais c est clair qu il a suivi des cours en communication depuis son passage avec l etoile illi rzehom fi championnat fih et son fameux “abu 3iadh” avant le match contre le cshl qui n a jamais eu lieu. Il se prepare pour reprendre l etoile d ici quelques années je pense

1 minute ago, magic said:

Nakrhou wou nakfar brihtou mais c est clair qu il a suivi des cours en communication depuis son passage avec l etoile illi rzehom fi championnat fih et son fameux “abu 3iadh” avant le match contre le cshl qui n a jamais eu lieu. Il se prepare pour reprendre l etoile d ici quelques années je pense

C est un type dangereux, mkhobi son couteau dans chemise. Le 3omrou ken dirigeant, c est un fanatique frustré qui déteste Taraji comme son père... teb3in la mafia Driss a Sousse.

Tu te rappelle de Abu 3yadh et tu oublie les insultes envers le juge à Rades?? Nssit hkeyet le juge hussayn en live sur Hannibal ??? Elli 7abou yechriweh??

Touness bled ce genre de parasites riches et influents, hkeyet el tentative de corruption el ma7kma 7ometlou lih et zedet 7okmet que si jamais ay wehed ibarbech lehkeya il sera poursuivi

1 hour ago, jadaperlas said:

C est un type dangereux, mkhobi son couteau dans chemise. Le 3omrou ken dirigeant, c est un fanatique frustré qui déteste Taraji comme son père... teb3in la mafia Driss a Sousse.

Tu te rappelle de Abu 3yadh et tu oublie les insultes envers le juge à Rades?? Nssit hkeyet le juge hussayn en live sur Hannibal ??? Elli 7abou yechriweh??

Touness bled ce genre de parasites riches et influents, hkeyet el tentative de corruption el ma7kma 7ometlou lih et zedet 7okmet que si jamais ay wehed ibarbech lehkeya il sera poursuivi

Je m en rappelle bien, et je sais très bien que son objectif c est nuire littarji même si tawa dez fiha fil federation wou raya wataniya, kif ritou proche de ben romdhane sur l une des photos lors d un des stages, zit falguett, 3morna mana3tiw lemen à ces types, emme birjoulia kol manadkhaker il 6 mte3 il ahly nchikh fi mokhi kifech rawhou kol kil **** y compris hethe zede, wou zede famma marra fil radio, yahki kifech ngornelhom frank kom wou  martou wou bintou filloutil fi soussa mte3 bouh welle 3zizou wou hethe mahou fehem chay