Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

4 minutes ago, oussama-1919 said:

Msekni kèn i7eb imana3 etrayef elli mazelou dans sa carrière yelzmou yarja3 m3ana famechi ma tarja3lou ses sensations avec nos challenges sportifs.

Franchement howa mene3 w jawou behy (rabi yzidou) kan fama 7aja y7eb ymanna3ha howa ahna :D 

tfadlik a part, c’est devenu le capitaine emblématique de l’équipe nationale, même si le rendement n’y est pas il est apprécié par tt le monde et aide beaucoup à l’intégration des nouveaux joueurs d’après les vidéos que j’ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, wassimr9i9 a dit :

Franchement howa mene3 w jawou behy (rabi yzidou) kan fama 7aja y7eb ymanna3ha howa ahna :D 

tfadlik a part, c’est devenu le capitaine emblématique de l’équipe nationale, même si le rendement n’y est pas il est apprécié par tt le monde et aide beaucoup à l’intégration des nouveaux joueurs d’après les vidéos que j’ai vu

Je parle koura, car côté flous on sait tous que oumourou henya w Rabi izidou.
Msekni a choisi avec son père l’argent avant la carrière et cela depuis 2011, je pense que tawa w9ayet bech ya3mel une bonne coupe du monde des nations et klk CAN bèhine.

Modifié (le) par oussama-1919
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touness SUR LE PAPIER  dispose d'un milieu de terrain très fort(pivots relayeurs):Skhiri Ferjani Hannibal(dhaher mle3bi la3bou très propre)Aidouni(tayyara) Chakchouka Ben Slimane..

On n'a jamais eu un milieu aussi garni en qualité et en quantité.

Lbe9i lkol ça oscille entre au dessous de la moyenne-moyen-peut faire le job sa3att pas plus.

 

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, oussama-1919 a dit :

Msekni kèn i7eb imana3 etrayef elli mazelou dans sa carrière yelzmou yarja3 m3ana famechi ma tarja3lou ses sensations avec nos challenges sportifs.

Msekni n7essou ma3adech ihemmou fel koura, juste ilemm fi un max d'argent pour ses projets futurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Msekni est fini ( deja 3andou modda ) ghire barcha w5ayen ya7kiw barchz bel 3atfa w yeb9aw 12 mois yestennew fi un dribble wela geste menou bech i9oulou il n'est pas fini w mazel valable 

Sur terrain il na plus de valeure ajoutee et devient un handicap pour notre jeu surtout que devant tal9a Khazri avec son sale caractere et grosse tete

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, marbou7a said:

Brabbi mouch khouh sghir à un certain moment 9alou falta akther men youssef? Haw tawa 7alel pizzeria...

Elli 7alel pizzeria howa khouh lekbir. Enfin je pense YM 7all pizzeria w 7atet khouh girant. 
 

essghir 7atta gomreg mezzel ma khlatch alih. 3andek hedheka skander msekni, w si khalil darragi elli khdhetou l etoile hhhh

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, AM2 said:

Elli 7alel pizzeria howa khouh lekbir. Enfin je pense YM 7all pizzeria w 7atet khouh girant. 
 

essghir 7atta gomreg mezzel ma khlatch alih. 3andek hedheka skander msekni, w si khalil darragi elli khdhetou l etoile hhhh

Les deux frères aziz et skander, wehed gérant pizzaria w lekher gérant salle de sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Naim Sliti a porté tout seul le poids de l'animation offensive contre la RCD. Pour moi, il est en ce moment le premier titulaire parmi le trio offensif.

Sinon, avec Aidouni et Majbri l'EN franchit clairement un palier en terme de qualité.

Je n’ai pas regardé mais en comparant leurs niveaux a celui de mbr vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...