Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, 7ammouda a dit :

Pourquoi ne pas essayer avec Ragued ce que fait BenOthmen (quoi que c'est plus facile avec l'EN) de dénicher et ramener des joueurs formés en europe 

Il faut s'approcher de Ben Othman, il a tout ce qu'il faut pour nous être utile.....En France, il n'ya que les joueurs de foot bien formés, avec la double nationalité en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, marbou7a a dit :

Zantour li noukha3, impossible i3awen

Howwa yeddou, mais il a intérêt si il veut faire carrière Bach yakhdem m3ana, nous aussi. Je pense que le mec est assez smart pour comprendre qu'il a plus intérêt de travailler avec nous qu'avec les zantours.....

Il a un carnet d'adresse surtout en France, et crois moi des joueurs en Nationale en France ont largement le niveau pour évoluer chez nous.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, phenomeno said:

Effectivement, la convocation de Mejbri et Rekik est un bon coup de la FTF, et pour l'avenir ça pourrait être un grand atout pour notre EN.

Amma cette présentation nous fait sentir elli jibna Ryad Mehrez et Salah.

Mehrez à 18 ans fi Le Havre w Salah fel moukawiloun l 3arab. Hedha à 18 ans élu meilleur U23 à Man Utd w ma adrak, w cherinou b 10m€ à 16 ans, donc ya3rfou chya3mlou. Il a le potentiel de les dépasser. 
Concernant Rekik, ken jé wahdou jamais tsir hal présentation, ahawka fard marra m3a l Mejbri

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Effectivement, la convocation de Mejbri et Rekik est un bon coup de la FTF, et pour l'avenir ça pourrait être un grand atout pour notre EN.

Amma cette présentation nous fait sentir elli jibna Ryad Mehrez et Salah.

Aka @abdelhamid ckothret les interviews mte3ou el wadi3 wel machyen mte3ou lel federation 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

Houcayn marzen... wech nakreh el chleyek elli kifou... Ken 93ad fel Paul wel hôtel mte3ou ken khir

Nakrhou wou nakfar brihtou mais c est clair qu il a suivi des cours en communication depuis son passage avec l etoile illi rzehom fi championnat fih et son fameux “abu 3iadh” avant le match contre le cshl qui n a jamais eu lieu. Il se prepare pour reprendre l etoile d ici quelques années je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, magic said:

Nakrhou wou nakfar brihtou mais c est clair qu il a suivi des cours en communication depuis son passage avec l etoile illi rzehom fi championnat fih et son fameux “abu 3iadh” avant le match contre le cshl qui n a jamais eu lieu. Il se prepare pour reprendre l etoile d ici quelques années je pense

C est un type dangereux, mkhobi son couteau dans chemise. Le 3omrou ken dirigeant, c est un fanatique frustré qui déteste Taraji comme son père... teb3in la mafia Driss a Sousse.

Tu te rappelle de Abu 3yadh et tu oublie les insultes envers le juge à Rades?? Nssit hkeyet le juge hussayn en live sur Hannibal ??? Elli 7abou yechriweh??

Touness bled ce genre de parasites riches et influents, hkeyet el tentative de corruption el ma7kma 7ometlou lih et zedet 7okmet que si jamais ay wehed ibarbech lehkeya il sera poursuivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...