Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

A part le match d'hier , ena nchouf que biensur il nous manque un staff technique mais aussi un bon axe de defense et un bon AC .

Le poste de AD on a les Kechrida Drager et Nagguez ( meme Mbarki )

Le poste de AG on a loulayed qui joue aux PaysBas w Ma3loul pour faire plaisir l Hatem Trabelsi

El Milieu tbarkallah qualite et quantite , avec la bonne surprise d'hier 

Attaque , personnelemnt je veux plus voir Khazri jouer 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Meriah, wlhi nsit ya sif 2017 wala 2018, vers 23h du soir wé9éf 3and 3imed 5maj (éli yét3adéw 3ala ariana baz ya3rfouh) yé5ou fi "libanais double pates b zéyéd mayonnaise wél frites fil wist yar7am bouk".... Wa9t'ha fama la rumeur qu'on s'interesse à lui w CSS talba fih nadéba flous.

J'espère pour lui qu'il fait plus attention à ce qu'il mange et j'imagine qu'il le fait aujourd'hui, mais nétsawrou kén 93ad fi tounes raw libanais wél kaftéji 3ala 7séb 6

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, med_kekli a dit :

Pour Meriah, wlhi nsit ya sif 2017 wala 2018, vers 23h du soir wé9éf 3and 3imed 5maj (éli yét3adéw 3ala ariana baz ya3rfouh) yé5ou fi "libanais double pates b zéyéd mayonnaise wél frites fil wist yar7am bouk".... Wa9t'ha fama la rumeur qu'on s'interesse à lui w CSS talba fih nadéba flous.

J'espère pour lui qu'il fait plus attention à ce qu'il mange et j'imagine qu'il le fait aujourd'hui, mais nétsawrou kén 93ad fi tounes raw libanais wél kaftéji 3ala 7séb 6

El 3omda w ma adrak :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lasmaris said:

Malla embouteillage 3anna fel milieu fel EN: Skhiri, MABR, Ferjani, GC, Ben Slimane, Aidouni

6 Excellents joueurs pour 2 ou 3 postes seulement.

Sincèrement je trouve que GC ne peut pas concurrencer ceux que tu as cité, en tenant compte de la 1ère apparition de Aidouni (faut qu’il confirme) et l’âge de Ben Slimane (il montre de très belles choses à 20 ans seulement)

GC (27 ans) je le mets en réserve avec Ben Amor (28 ans). 2 joueurs qui ont montré de belles choses au passé mais qui sont beaucoup freinés par les blessures/écarts disciplinaires. 

Modifié (le) par marbou7a
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ghassen a dit :

A9wel mathoura :Il n'a pas les ABC du football :D

we7id ykawer sélection cote d'ivoire w we7id 3al banc sélection algérienne... w Ancelotti cbs y7ib yjib mé khir minhom 

nchallah néjmou njibou Rubes Dias wele John Stones w fi blasset couly haw Casimero ysibou fih cafe Bab Madrid 

 

  • Haha 4
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, med_kekli a dit :

Pour Meriah, wlhi nsit ya sif 2017 wala 2018, vers 23h du soir wé9éf 3and 3imed 5maj (éli yét3adéw 3ala ariana baz ya3rfouh) yé5ou fi "libanais double pates b zéyéd mayonnaise wél frites fil wist yar7am bouk".... Wa9t'ha fama la rumeur qu'on s'interesse à lui w CSS talba fih nadéba flous.

J'espère pour lui qu'il fait plus attention à ce qu'il mange et j'imagine qu'il le fait aujourd'hui, mais nétsawrou kén 93ad fi tounes raw libanais wél kaftéji 3ala 7séb 6

Aban libanais chawarma fromage mozzarella 7ayartli mweje3 alah yehdik ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nilito79 a dit :

Imed khmaj et le fameux dicton salami jdid omda? Wallah nwakel fih El wledi :lool:

Pareil kol wehed nhezou n9oulou bch neklou aand imed 5maj yetekbes haha

ariana wahdha f okla sari3a imed lass lotfi bechbech sarhàn chapati 7ay meli7a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu poster avant notre match pour ne pas porter la poisse.

Kén 3andna sujet sur CBS mta3 des plans resto, 3ad jét une période à chaque discussion dans ce sujet qui précède un match important nakhsrou.

Fibéli dans le temps tsakker pour cette raison

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, phenomeno a dit :

Je n'ai pas voulu poster avant notre match pour ne pas porter la poisse.

Kén 3andna sujet sur CBS mta3 des plans resto, 3ad jét une période à chaque discussion dans ce sujet qui précède un match important nakhsrou.

Fibéli dans le temps tsakker pour cette raison

Y'a Weldi elli nahkiw fih programme mta3 zwewla Mch plan resto.

Maaneha eb 5d ta3mel kol chay:tekel w tochrob w tetkayyef=》soirée inoubliable.

Mch nafs el configuration :D

 

Modifié (le) par anisic
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...