Anis10 5456 Report post Posted March 15, 2016 Au moins AS aura presque tout l'effectif à sa disposition pour préparer le derby. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
abdelhamid c 17637 Report post Posted March 15, 2016 Atef Dkhili wil Haddedi Sérieux ijjmé3a ? Haddedi n'est pas mal du tt ... émé Atef Dkhili ?? ti jomhour l club médhébihom méyél3abch Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romano 1012 Report post Posted March 15, 2016 4 mil l'etoile4 mil sfa91 seul min l'esperancehal kasperjak, le nhar 7miltou, mbeldou ou marakouet tant mieux pour nous ! J'aurais meme preferé kén ma3ayatch lil Khenissi (fatigue ou risque de blessure allah la i9ader) 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji_roma 23455 Report post Posted March 15, 2016 Atef dkhili ca te donne une idée sur le niveau des gardiens fi tounes Amma bizarre ki ma hazzech FBY .... et tant mieux 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schlumberger-CFC 12085 Report post Posted March 15, 2016 Dieu merci wallah .... hier kont bech nekteb w n9oule rabbi yostor men la liste de ce Vieux Polonais qui viendra avant quelques jours de Derby mais surtout avec deux matchs en juste quelques jours d'intervalle avec un deplacement au TogoPour moi el wataneya mouch fel equipe nationale ..... donc ena men asli je suis tres froid avec la selection 5alli 3ada fi l'ere de sir Wadi3 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
floop 7534 Report post Posted March 15, 2016 Sabri jaballah 3ayatlou ? Htir kaspezak 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6249 Report post Posted March 15, 2016 Haddadi ???D5ili ?La seule bonne nouvelle c'est que nous aurons un effectif presque complet pour préparer le derby.Comme l'ont dit lou5ayyen: cette équipe nationale w Wadi3, w zid-ha Kasperzajk: m3ahoum rabby. Ba3d l'ESPERANCE, ma famma 7atta chayy. W surtout pas Equipe nationale fiha un tel ramassis... 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aloullou 3093 Report post Posted March 16, 2016 excellente nouvelle pour l espéranceon aura presque notre effectif pour se préparerKasperjak ya jabri Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6249 Report post Posted March 17, 2016 Bon, pour revenir sur Haddedi.C'est un arrière gauche si je me rappelle bien. Abhem men sabbati.Qu'est-ce qu'il a ? Qualité de frappe ? 0. Dernier match contre l'*, dernière occasion du match, il a tiré n'importe comment w rakkazli 3ala n'importe comment et c dehors mais genre très loin.C'est un bden. Du genre glass. Et c'est tout.Dkhili...Bon, je me tais 5ir. Mekkel arb3a men 3and stade... W yal9a rou7ou equipe nationale. Ti bellehi 3arbi Mejri 5ir mennou eb barcha.Bref, cette Equipe Nationale est une énigme. Wallet mte3 tsamsir 3ini 3inek. De toute façon, on le voit bien: depuis 4 ans, on a des résultats superbes!!! On s'est même fait sortir lamentablement par la Guinée Equatoriale. Elli ken tahbet Sokra wella Stir Zarzouna ta3tiha 3 bel merta7... Bref, rabby m3ahoum. Très content que dans ce ramassis de chlayek, il n'y a pas de Rouge, ni Mbarki, ni Driss ni Bguir (rabby yahfdhou w yechfih). 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bernard 314 Report post Posted March 21, 2016 KHazri et Camis forfait, Henryk les remplace avec Maher Hannachi et Mortada Ben Ouannes... Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji211 916 Report post Posted March 21, 2016 Catastrophe faut qu'on sorte pour se débarrasser de Kasperczak ou comment on fait ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
mou7a 3973 Report post Posted March 21, 2016 Ma3neha FBY n'est pas les plus apte à remplacer Khazri?????Mala chleyek Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 40616 Report post Posted March 21, 2016 Je crois qu'il y un accord secret pour épargner nos joueurs en vue du derby.Personne ne peut croire qu'au moins FBY n'a pas de place dans cette liste. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mejdi_EST 519 Report post Posted March 21, 2016 Moi je suis tres heureux que nos joueurs sont épargnés de cette selection, qui avec un entraineur normal Chammem aura une place de remplaçant, tant mieux pour nous w inchallah Khnissi simule une blessure pour ne pas jouer, Jarri et kaskerzak : LOOL Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6249 Report post Posted March 21, 2016 Karakouz... Jusqu'au bout. Ben Ouannès, il joue avec qui?Pour Hannachi, big lol Haw el 7aj karspejak karou zed 3ayyet el Zied marche arrière Derbalinho... Quote Share this post Link to post Share on other sites
kba 78 Report post Posted March 21, 2016 oumourhoum, ils convoquent ceux qu'il veutpour moi il y a taraji ensuite l'ENkhallina inhadhrou nos prochaines echeance au complet Quote Share this post Link to post Share on other sites
abdelhamid c 17637 Report post Posted March 21, 2016 Est ce que vous êtes sérieux tsibbou Fi kasperjack pour la non-convocation de nos joueurs ??tawa vous pensez que les bguir , fakhreddine , chams ... n'ont pas de place A cette liste ?? Eme Eli mbehetni A ce pt wellet lequipe nationale wellet bi3a w cherya entre le bureau fédéral et les dirrigents ?? Meme avec les nôtres ... C'est une honte borjoulya . 4 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
zapoff 921 Report post Posted March 21, 2016 Karakouz... Jusqu'au bout. Ben Ouannès, il joue avec qui?Pour Hannachi, big lol Haw el 7aj karspejak karou zed 3ayyet el Zied marche arrière Derbalinho...Ben Ouanes joue avec le CAB il me semble, jamais entendu parler auparavantTant mieux pour nous pour garder nos joueurs au frais, ce projet d'EN 3al 7it, il n'a aucune ossature ou une vision claire. Chaque match il convoque 40-50% de nouveaux joueurs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sabri 6422 Report post Posted March 21, 2016 Je crois qu'il y un accord secret pour épargner nos joueurs en vue du derby.Personne ne peut croire qu'au moins FBY n'a pas de place dans cette liste.Je crois que c est une chose claire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leparisien92 239 Report post Posted March 21, 2016 Je crois que c est une chose claire. La liste des joueurs est établi par Kasperczak et son staff , donc accord avec qui ? avec Kasperczak ? Je pense pas du tout! edheka 7ad mokhhom ce staff de l'EN, ils aiment bien les joueurs moyens et surévalué de notre championnat trés moyen. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
haykelmkacha5 847 Report post Posted March 22, 2016 menistaghribch kif ljeri chmeta fil Slim bazoula yjiblou 4 joueurs 9bal derby Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zen 2798 Report post Posted March 22, 2016 Srarfi convoqué par l'EN des jeunes ? Il ne sera pas présent au derby ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tunisiano222 850 Report post Posted March 25, 2016 TUNISIE vs TOGO en françaissur Ustream car Youtube banhttp://www.ustream.tv/channel/streamteam-2015 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AM2 10738 Report post Posted March 25, 2016 merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
tunisiano222 850 Report post Posted March 25, 2016 mercide rien Quote Share this post Link to post Share on other sites