rouma 9310 Report post Posted December 27, 2020 C est avant goût de ce qu on va vivre contre benghazi : agressivité, anti jeu, contestations....si on met pas 2 buts au début on va vivre un cauchemard 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41524 Report post Posted December 27, 2020 il y a 10 minutes, ultraSlantn a dit : Messi et mbappe Vu la qualité de notre ligne offensive actuelle, ynajjmou ykounou Messi et Mbappé. La79i9a karrazt ki tracha7na 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jadaperlas 3962 Report post Posted December 27, 2020 1 minute ago, phenomeno said: Vu la qualité de notre ligne offensive actuelle, ynajjmou ykounou Messi et Mbappé. La79i9a karrazt ki tracha7na Vu ce qu ils ont monté même sur le banc me i3awnouch Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schlumberger-CFC 12511 Report post Posted December 27, 2020 il y a 1 minute, phenomeno a dit : Vu la qualité de notre ligne offensive actuelle, ynajjmou ykounou Messi et Mbappé. La79i9a karrazt ki tracha7na Franchement les deux meyjiw chey devant Habassi de CSS w Laabidi de FC Merda , ti deja le joueur cadet de Zanatir eli 7kit 3lih enti marra qui a 17 ans a une frappe plus puissante que celle de Mimouni Sinon Mondher Lekbaier selectionneur senior , Kanzari selectionneur U20 et Mokhtar Tlili conseuiller wela chnowa , ca resme tout 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3713 Report post Posted December 27, 2020 5 minutes ago, jadaperlas said: Vu ce qu ils ont monté même sur le banc me i3awnouch Khouya aucun joueur n’a bien joué. Ti 7atta mta3 Sheffield il a raté son match contre le Maroc, ma3neha ma yoslo7ch? Ahwen w7oud Habbessi et Ala Ghram Mta3 CSS, et encore rien d’exceptionnel Quote Share this post Link to post Share on other sites
jadaperlas 3962 Report post Posted December 27, 2020 2 minutes ago, marbou7a said: Khouya aucun joueur n’a bien joué. Ti 7atta mta3 Sheffield il a raté son match contre le Maroc, ma3neha ma yoslo7ch? Ahwen w7oud Habbessi et Ala Ghram Mta3 CSS, et encore rien d’exceptionnel Ça veut dire qu ils sont en méforme et qu ils n aideront pas tawa 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41524 Report post Posted December 27, 2020 il y a 30 minutes, Schlumberger-CFC a dit : Franchement les deux meyjiw chey devant Habassi de CSS w Laabidi de FC Merda , ti deja le joueur cadet de Zanatir eli 7kit 3lih enti marra qui a 17 ans a une frappe plus puissante que celle de Mimouni Sinon Mondher Lekbaier selectionneur senior , Kanzari selectionneur U20 et Mokhtar Tlili conseuiller wela chnowa , ca resme tout Ceci dit, Kanzari a quand même une certaine réussite avec les sélections de jeunes. Il faut croire que c'est le standing qui lui va le mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lasmaris 6054 Report post Posted December 27, 2020 J'ai suivi partiellement le match. Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est: médiocre. On dirait lammina 11 joueurs et on les a fait jouer ensemble pour ma première fois. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oussama-1919 8270 Report post Posted December 27, 2020 أنس آلشلبي رصاتلو يحز ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ultraSlantn 173 Report post Posted December 27, 2020 اول مرة نترشحو من 1985 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10457 Report post Posted December 27, 2020 La compétition est prévue à quelle date? Quote Share this post Link to post Share on other sites
7ammouda 1490 Report post Posted December 27, 2020 16 minutes ago, Pacha said: La compétition est prévue à quelle date? 14 février - 4 mars 2021 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sabri 6553 Report post Posted December 27, 2020 il y a 49 minutes, ultraSlantn a dit : اول مرة نترشحو من 1985 Base la generation de Chokri et Heithem Abid. Mabrouk alina la qualification Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stanford 3171 Report post Posted December 28, 2020 8 hours ago, phenomeno said: Ceci dit, Kanzari a quand même une certaine réussite avec les sélections de jeunes. Il faut croire que c'est le standing qui lui va le mieux. 3andek el 7a9, machoftech el match Quote Share this post Link to post Share on other sites
joeblak 1396 Report post Posted December 28, 2020 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41524 Report post Posted December 28, 2020 Il y a 11 heures, Stanford a dit : 3andek el 7a9, machoftech el match Oui a vrai dire, ma choft aucun match du tournoi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ugrumov 1598 Report post Posted December 28, 2020 Mseken louled, séance musculation i hizzou fi Kanzari après le match 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oussama-1919 8270 Report post Posted January 7 رسميا لاعب المنتخب الأولمبي التونسي عمر الرقيق يمضي لفريق أرسنال الانقليزي لمدة 4 سنوات Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3713 Report post Posted February 10 7 joueurs mi zanatirs, logique vu qu’ils sont compétitifs. Par contre bsa7etthom wadi3 3tahom trêve wala rahom ma3andhomch 11 rentrant fel boutoula Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lasmaris 6054 Report post Posted February 11 Aucun joueur de l'ESS? Ils sont où ces pseudo commentateurs TV qui n'arrêtaient pas de dire que l'ESS 3andha a9wa centre de formation? Sinon dans la liste, il y a des joueurs de Kebili, Marsa, Rejich, Ben Guerdane et Hammam Lif (sachant qu'on a raté le joueur du COT qui vient d'être recruté par le CSS). J'espère que notre direction technique s'intéressera de près à ces joueurs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3713 Report post Posted February 15 Aucun de nos joueurs n’est titulaire, tayarheli Kanzari Quote Share this post Link to post Share on other sites
7ammouda 1490 Report post Posted February 15 14 minutes ago, marbou7a said: Aucun de nos joueurs n’est titulaire, tayarheli Kanzari Nos joueurs n'ont pas le niveau pour être titulaire indiscutable A suivre les 2 axiaux pour le mercato prochain Ca va passer ou ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 3713 Report post Posted February 15 7 minutes ago, 7ammouda said: Nos joueurs n'ont pas le niveau pour être titulaire indiscutable A suivre les 2 axiaux pour le mercato prochain Ca va passer ou ? Bein7 Chiheb Laabidi mouch postouh hedheka. Logiquement tedhrablek Habbessi t’habet Mimouni à sa place maghir tfalsif Quote Share this post Link to post Share on other sites
7ammouda 1490 Report post Posted February 15 1 minute ago, marbou7a said: Bein7 Chiheb Laabidi mouch postouh hedheka. Logiquement tedhrablek Habbessi t’habet Mimouni à sa place maghir tfalsif A mon avis il va jouer en 4-4-2 losange avec Lamti en 6, Zaddam et Amri en relayeur et Chiheb derrière les attaquants 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jadaperlas 3962 Report post Posted February 15 tout a fait aucun de nos joueur n'a montré de quoi lui permettre d etre titulaire.. Quote Share this post Link to post Share on other sites