Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 34 minutes, phenomeno a dit :

Je rappelle qu'il y a 2 semaines 95% des forumiens de CBS estimaient que n'importe quel citoyen mit3eddi 9oddem el parc khir min Naguez au poste d'arrière droit.

Entre cette citation et le mérite d'être appelé en EN, il y a surement un juste milieu.

Naguezz tawwa fi hak el juste milieu.

non à part sa forme actuelle , ezzouz eli fi blastou khir minnou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 7ammouda a dit :

Khnissi fin de contrat en Juin

C'est pour ça que si il est sélectionné et surtout qu il continue à faire une bonne performance, au mois de juin nirb7ou taftoufa béhya. 

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Je rappelle qu'il y a 2 semaines 95% des forumiens de CBS estimaient que n'importe quel citoyen mit3eddi 9oddem el parc khir min Naguez au poste d'arrière droit.

Entre cette citation et le mérite d'être appelé en EN, il y a surement un juste milieu.

Naguezz tawwa fi hak el juste milieu.

Ouai mais kbaier sait très bien que nagguez est l arrière droit numéro un de cette équipe nationale (voir même des dix dernières années) et que il joue au très haut niveau avec une belle performance, 7atta lil morale je veux dire ça lui fera du bien. Mais bon kbaier voit les choses différemment ou il les voit d'un oeil espérantiste :D 

 

Juste cette phrase Je rappelle qu'il y a 2 semaines 95% des forumiens de CBS estimaient que n'importe quel citoyen mit3eddi 9oddem el parc khir min Naguez au poste d'arrière droit :

A7na lé 3ajébna il gardien, ni l'arrière droit, ni gauche, l'axe mé ta7kich, couly 5alli 3ad, les relayeurs a5ta ben romdhane sallakha sinon les autres sont critiqués, il bounta que ce soit khenissi ou bassit houma zéda citoyen lambda, il houni mé yji chay 9oddém libleili etc ...  presque l'équipe il koll [yetkarbes]

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, joeblak said:

 A7na lé 3ajébna il gardien, ni l'arrière droit, ni gauche, l'axe mé ta7kich, couly 5alli 3ad, les relayeurs a5ta ben romdhane sallakha sinon les autres sont critiqués, il bounta que ce soit khenissi ou bassit houma zéda citoyen lambda, il houni mé yji chay 9oddém libleili etc ...  presque l'équipe il koll [yetkarbes]

 

Final el ahli 3bad 5arja m'en 39alha bel farha ,perso manich mssada9 elli sar t9ol allih 7elma, yji hamdi meddeb fi dawra charafia lel virage , 9am wahed y3ayat " y'a si hamdi attaquant , jibelna attaquant" . Hadhika houwa jomhour taraji dima n7ebou ma5ir 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Ma nirb7ou chay

Il est en fin de contrat en juin, il partira libre.

 

 :oops:

Il y a 1 heure, dkanon a dit :

Final el ahli 3bad 5arja m'en 39alha bel farha ,perso manich mssada9 elli sar t9ol allih 7elma, yji hamdi meddeb fi dawra charafia lel virage , 9am wahed y3ayat " y'a si hamdi attaquant , jibelna attaquant" . Hadhika houwa jomhour taraji dima n7ebou ma5ir 

Wallahi si je ne me trompe pas, je me rappelle de la vidéo 9allou jibilna jouérét l équipe férgha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Primavera said:

Cerise du gâteau Jaziri convoqué , Khenissi non 

sachant que Kbaier rawah contre USBG avant que Yassine marque

Khnissi??? 
kifou ki Chawat... 3al 7iiit ezouz

Jaziri khis menhom 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jadaperlas said:

Khnissi??? 
kifou ki Chawat... 3al 7iiit ezouz

Jaziri khis menhom 

En ce moment, il n'y a pas lieu de comparer Khnissi et Chawwat. Chawwat est inexistant depuis 2 mois et demi. Khnissi lui est en forme. Ce n'est pas parce que MC fait passer Bassit devant lui pour des considérations tactiques que TYK est mal au point.

Là où je suis d'accord c'est que Jaziri mérite sa place.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, abdelhamid c a dit :

Mehouch akhyeb gardien... Le Club akhyeb équipe w akahaw 

wlhi mouch khatrou zantour ya abdelhmid

ama sa3at ki netfarej fel club w nchoufou kifeh yodhherli un gardien moyen wala a9al

bcp de sorties hasardeuses alors là fel khrouj lel koura akhyeb men ben chrifia

w benesba l les arrêts ma choftech haja kbira (betbi3a ay gardien yaamel sa3at arrêt 9wey ama mehich reference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aw sir Trabelsi 9alek c’est Dahmen qui merite etre le numero 1 et pas Farouk...

ma3neha wahed il joue fel Champions league et avec un bon rendement dernièrement tu le compares au niveau classico CSS vs Zanatir !

pareil Dali BR 9alek lezmou yo5roj sobhan allah lkol wallew ylawjou ala mossta9blou alors que leur seul but c’est nous affaiblir
9adech mordha bina wellah bech ymoutou men haja essmHa Taraji !! Ema nssew c’est Taraji qui fait des Hommes 5ater y7ebouha des Hommes !

Modifié (le) par Doumaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...