Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

2 minutes ago, phenomeno said:

Sur la base du calendrier déja établi et de la date des matchs de l'EN

Brabbi une précision:tu parles  bien de deux matchs du champs league où nos joueurs sont à la disposition de l’EN ?c’est bien ça !....si c’est le cas ,c’est très grave comme décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, titou a dit :

Brabbi une précision:tu parles  bien de deux matchs du champs league où nos joueurs sont à la disposition de l’EN ?c’est bien ça !....si c’est le cas ,c’est très grave comme décision 

Non non, el rabta el mon7arfa

Contre l'USMO et Rejich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EN est presque qualifiée si je me rappelle bien.

On peut pas faire pression pour limiter le nombre de convoqués ?

Sinon, j'ai trouvé intéressant que Marzouki aille parler à Kbaier après sa sortie. Sur les gradins :D

Loulayyed très motivé. Ça fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien Moez Hassan, Atef Dekhili, Aymen Dahmene, Farouk Ben Mustapha
AG : Ali Abdi, Ayman Ben Mohamed, Oussema Haddadi
AD : Mohamed Dragher, Wajdi Kechrida
Aiaux : Yassine Meriah, Montassar Talbi, Dylan Bronn, Adem Bellamine, Mohamed Ali Yaakoubi
Milieux : Ellyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Aissa Aidouni, Anis Ben Slimane, Mohamed Amine Ben Amor, Moaataz Zaddam, Chiheb Laabidi, Seif Eddine Khaoui, Hamza Rafiaa
Offensifs : Youssef Msakni, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Seifeddine Jaziri, Firas Chawat, Saad Beguir, Sébastien Tounekti

Il faudrait tenter le coup avec les 2 joueurs de l'EN u20 Bellamine dans l'axe et Zaddam au milieu

Sinon 2 nouveaux dans la liste de l'équipe nationale 
- Aidouni pivot central qui joue en Hongrie (formé en France), il a préféré la Tunisie à l'Algérie 
- Tounekti ailier gauche de 18 ans qui joue en Norvège, il a été sélectionné en U18 norvégienne et la il semble choisir la Tunisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Vraiment pathétique wajdi kechrida !!!! Il a joué un match dans les 2 derniers mois

Atef dkhili... hhhhhh

Ben Mohamed est en difficultés depuis un an et demi...

hassilou... ki le bled ki El koora 

ahsen ya wildi ban9es wehed min 3ana 5alina merte7in 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chawwat? Il a marqué 7 buts dont 4 pénaltys en décembre et depuis, non seulement il n'a plus marqué mais en plus il n'est même plus titulaire.

Dkhili? El rajel il a encaissé une bonne vingtaine de buts dont il est responsable d'une bonne moitié et on le récompense par une convocation en EN?

Barcha 7sebet fel liste de l'EN: 3 mel Espérance, 2 de l'ESS, 2 du CSS et 2 du CA.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Abdi : Convoqué en sélection face à la Libye et la Guinée Équatoriale. Mais vu les mesures prises par les clubs français, je serai absent.

 

donc: les 5 suivants seront absents? 

Gardien : Moez Hassan, Atef Dekhili, Aymen Dahmene, Farouk Ben Mustapha
AG : Ali Abdi, Ayman Ben Mohamed, Oussema Haddadi
AD : Mohamed Dragher, Wajdi Kechrida
Aiaux : Yassine Meriah, Montassar Talbi, Dylan Bronn, Adem Bellamine, Mohamed Ali Yaakoubi
Milieux : Ellyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Aissa Aidouni, Anis Ben Slimane, Mohamed Amine Ben Amor, Moaataz Zaddam, Chiheb Laabidi, Seif Eddine Khaoui, Hamza Rafiaa
Offensifs : Youssef Msakni, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Seifeddine Jaziri, Firas Chawat, Saad Beguir, Sébastien Tounekti

Modifié (le) par kelibia1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, kelibia1 said:

Ali Abdi : Convoqué en sélection face à la Libye et la Guinée Équatoriale. Mais vu les mesures prises par les clubs français, je serai absent.

 

 

W chouf hakel el arrière gauche lekbir elli bech nendmou 3lih ken ma ijich...

Yesser n'importe quoi la liste des sélectionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, why said:

W chouf hakel el arrière gauche lekbir elli bech nendmou 3lih ken ma ijich...

Yesser n'importe quoi la liste des sélectionnés.

Tchouf chkoun le sélectionneur tefhem kol chay. sa3at netmana yo5rjou fisa3 bech isayboulna joueretna ne5dmou notre saison en paix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, why a dit :

W chouf hakel el arrière gauche lekbir elli bech nendmou 3lih ken ma ijich...

Yesser n'importe quoi la liste des sélectionnés.

Parmi les 3 AG appelés (lui, ABM et Haddadi) c'est celui qui est en train de réaliser la meilleure performance cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joeblak a dit :

 nagguez sérieusement il mérite pas sa place ?

Je rappelle qu'il y a 2 semaines 95% des forumiens de CBS estimaient que n'importe quel citoyen mit3eddi 9oddem el parc khir min Naguez au poste d'arrière droit.

Entre cette citation et le mérite d'être appelé en EN, il y a surement un juste milieu.

Naguezz tawwa fi hak el juste milieu.

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...