Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

13 hours ago, phenomeno said:

طارق ذياب يطالب المنذر الكبير بالإستقالة فورا   .
من المفروض من منذر الكبير تقديم استقالته الليلة .
وهبي الخزري يعتبر نفسو اكبر من المنتخب .
المساكني خارج الموضوع . 
المنتخب بدون شخصية بوجود الكبير الذي فشل في اثبات نفسه بين اللاعبين  .
المنتخب ما ياقف على حد شكونو هوا الخزري ماوقفناش على تميم خلي الخزري البنك ثم البنك الاعب مش حاضر 
تغييرات منجمتش نفهمها .
 وجود المساكني و الخزري في التشكيل الاساسي باش يخلق مشاكل في المنتخب 
لازمنا مدرب يخافو منو الملاعبية و يكون صاحبهم في نفس الوقت .

Quand il a dit ça ? J'ai vu son intervention sur bein et apparemment celui qui a écrit ce statut zed men 3andou barcha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, phenomeno a dit :

طارق ذياب يطالب المنذر الكبير بالإستقالة فورا   .
من المفروض من منذر الكبير تقديم استقالته الليلة .
وهبي الخزري يعتبر نفسو اكبر من المنتخب .
المساكني خارج الموضوع . 
المنتخب بدون شخصية بوجود الكبير الذي فشل في اثبات نفسه بين اللاعبين  .
المنتخب ما ياقف على حد شكونو هوا الخزري ماوقفناش على تميم خلي الخزري البنك ثم البنك الاعب مش حاضر 
تغييرات منجمتش نفهمها .
 وجود المساكني و الخزري في التشكيل الاساسي باش يخلق مشاكل في المنتخب 
لازمنا مدرب يخافو منو الملاعبية و يكون صاحبهم في نفس الوقت .

Jai regarde lanalyse. Il a parle de khazri w les changements effectues a 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W biléhi tawa hédha tour éliminatoire ? Ti hiya la phase des groupes fil CAN bid'ha masta lasta, 5ali 3ad les éliminatoires ! La compétition est tellement diluée avec 24 équipes qualifiées... W Kbaier joue avec la peur au ventre w stressé contre Tanzania ? :mellow2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, med_kekli a dit :

W biléhi tawa hédha tour éliminatoire ? Ti hiya la phase des groupes fil CAN bid'ha masta lasta, 5ali 3ad les éliminatoires ! La compétition est tellement diluée avec 24 équipes qualifiées... W Kbaier joue avec la peur au ventre w stressé contre Tanzania ? :mellow2:

le fait d'entendre que Kbaier est entraineur principal de EN  est un énigme que seul WJ peut y répondre! de quel EN on parle et surtout qui joue contre tanzania, lybie et je ne sais quelle autre petite équipe aussi. kil 3ada nitrachhou contre des petites équipes ( et en présentant un jeux médiocre ) et après nrawhou dès le premier grand contact lors des 1/4! et waktha narj3ou nahkiw 3al EN et le staff technique et n3awdou lawjou 3ala wehid ekhir entre FB, NM  avant d,atterir sur un nouveau entraineur nos lbess genre ST, MK ou ca ne m'étonne pas que ca sera Adel sellimi.

el hassilou tra ham l,EN coté staff technique tenssa elli 3andna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, magicsam said:

le fait d'entendre que Kbaier est entraineur principal de EN  est un énigme que seul WJ peut y répondre! de quel EN on parle et surtout qui joue contre tanzania, lybie et je ne sais quelle autre petite équipe aussi. kil 3ada nitrachhou contre des petites équipes ( et en présentant un jeux médiocre ) et après nrawhou dès le premier grand contact lors des 1/4! et waktha narj3ou nahkiw 3al EN et le staff technique et n3awdou lawjou 3ala wehid ekhir entre FB, NM  avant d,atterir sur un nouveau entraineur nos lbess genre ST, MK ou ca ne m'étonne pas que ca sera Adel sellimi.

el hassilou tra ham l,EN coté staff technique tenssa elli 3andna!

Oui tout à fait d'accord, Mondher Kbaier sélectionneur ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rana me tracha7nech lel CM 2012 suite a une defaite contre le mozambique!!! Khsorna 2-0 si j m rappelle bien

Le Cap vert nous a donné du fil a retordre 

Le Botswana rbe7na fel Menzah non ? 

Tanzanie a un meilleur stade, andha attaquant fi Aston villa et me l3abch. 

Un peu de modestie rana bled f9ira et bled dh3iiifa... fi koll chay. Les personnes qui ont des postes clés koll mgammlin... chkoun ra2iss? Chkoun CDG? Chkoun ra2iss el majless? Jet fi head coach mta EN?? 

  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, jadaperlas said:

Rana me tracha7nech lel CM 2012 suite a une defaite contre le mozambique!!! Khsorna 2-0 si j m rappelle bien

Le Cap vert nous a donné du fil a retordre 

Le Botswana rbe7na fel Menzah non ? 

Tanzanie a un meilleur stade, andha attaquant fi Aston villa et me l3abch. 

Un peu de modestie rana bled f9ira et bled dh3iiifa... fi koll chay. Les personnes qui ont des postes clés koll mgammlin... chkoun ra2iss? Chkoun CDG? Chkoun ra2iss el majless? Jet fi head coach mta EN?? 

akahaw mela jét fil EN ? Rabi i5alih el kbaier w nchlh ya5let 3lih nabil kouki

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jadaperlas a dit :

Hhhhh c t ironique Mohamed 

c est triste wekahaw

Effectivement c’est triste, mais je me pose la question sur le quand on verra des affaires logiques en tunisie (en général)... bon le sport ne fais pas l’exception dans pays ou tout est à la dérive. Ahna nkoulou inchalah rabi maa tounes fi kol chay .. et même si c’est kbaier en tête je vais l’encourager pour la tunisie! Meme si chay ythahik pour ne pas dire ybaki!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magicsam a dit :

le fait d'entendre que Kbaier est entraineur principal de EN  est un énigme que seul WJ peut y répondre! de quel EN on parle et surtout qui joue contre tanzania, lybie et je ne sais quelle autre petite équipe aussi. kil 3ada nitrachhou contre des petites équipes ( et en présentant un jeux médiocre ) et après nrawhou dès le premier grand contact lors des 1/4! et waktha narj3ou nahkiw 3al EN et le staff technique et n3awdou lawjou 3ala wehid ekhir entre FB, NM  avant d,atterir sur un nouveau entraineur nos lbess genre ST, MK ou ca ne m'étonne pas que ca sera Adel sellimi.

el hassilou tra ham l,EN coté staff technique tenssa elli 3andna!

On a un problème majeur en Tunisie que ce soit avec l'équipe nationale ou l'espérance et ça ne concerne pas seulement le football, on ne donne pas beaucoup d'importance aux staffs techniques, on ne recrute pas des étrangers qui nous ramènent des nouveautés et nous font avancer vers l'avant. 

On n'investit que dans les joueurs et on ne donne pas d'importance à celui qui va les entraîner. 

WJ aujourd'hui a mis Kbaier sur la tête de l'EN senior et HM a mis la même personne sur la tête de l'espérance. C'est une mentalité tunisienne malheureusement on ne veut pas ramener des compétences avec des fortes personnalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi louled sa3at nchoufkom tjibou des statistiques genre nombre de ballons touchés, % passes réussies etc, bellehi famechi l;es stats hedhom pour le match d hier, je suis sur YM yetla3 ahssen wehed fihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un écart évident entre khazri qui joue en L1 (kil kattouss) et celui qui vient jouer en EN. 

Il a un grand effort à faire en comportemental, à ne pas oublier le geste à Kasperjak... Indigne. 

Zidou aujourd'hui in niveau physique lamentable... 

Rafia, Rekik, à faire jouer titulaires.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jadaperlas a dit :

bellehi louled sa3at nchoufkom tjibou des statistiques genre nombre de ballons touchés, % passes réussies etc, bellehi famechi l;es stats hedhom pour le match d hier, je suis sur YM yetla3 ahssen wehed fihom

YM, je suis sur qu'il etait le meilleur joueur de l'EN sur les deux matchs... ghir ennabara bzyed :)

en tt cas, match aller, peno jebeha + but

match retour, assist

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khazri aujourd'hui même pas remplaçant avec l'asse contre Brest. Les verts au tapis par le score de 4 à 1.

À moins qu'il soit blessé, sinon, la prochaine fois quand il vient en EN il devra faire preuve de modestie et de correction... C'est quand même logique ce qu'on voit comme attitude de ce joueur, étant né à Ajaccio. Pas faciles les corses à manier, il faut dire.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/21/2020 at 9:10 PM, IL MAGO HH a dit :

Khazri aujourd'hui même pas remplaçant avec l'asse contre Brest. Les verts au tapis par le score de 4 à 1.

À moins qu'il soit blessé, sinon, la prochaine fois quand il vient en EN il devra faire preuve de modestie et de correction... C'est quand même logique ce qu'on voit comme attitude de ce joueur, étant né à Ajaccio. Pas faciles les corses à manier, il faut dire.... 

Il n'est pas blessé

Il ne rentre tout simplement pas dans les plans

Ayant le plus gros salaire on l'a invité à trouver preneur pendant l'été et comme tout Tunisien qui se respecte [cc Abdennour) il a refusé de baisser son salaire

Il est en méforme, Claude Puel la saison dernière était furieux contre ses prises de poids mais lui n'est tout simplement pas pro

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kebair mouch bech itawel :D walla ya7ki 3al cuisine interne emta3 il FTF et l'EN  

 

علم الصريح أون لاين أن رئيس المكتب الجامعي لكرة القدم وديع الجريء أمر بفتح تحقيق في دوائر الجامعة ومنتخب الأكابر بعد الكلام الخطير الذي ورد على لسان الناخب الوطني منذر الكبيّر حول تعرضه لمحاولة ابتزاز مؤخرا لفرض بعض اللاعبين في المنتخب الوطني مقابل تمتيعه بعمولة لاحقا في صورة انتقال هذا اللاعب أو ذاك لفريق جديد.
وكان الكبير أدلى بهذا التصريح لاذاعة موزاييك عشية الخميس وخلّف جدلا كبيرا وحالة غليان حتى بين عديد وكلاء الأعمال بما أن الاتهام حصل في المطلق وربطه الكبيّر بهرسلة تطارده وهو ما دفع بوديع الجريء للتحرك كما علمنا للاستفسار والأذن بفتح تحقيق لفهم ما يحصل…
اسماعيل الحداد

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mou7a a dit :

Il n'est pas blessé

Il ne rentre tout simplement pas dans les plans

Ayant le plus gros salaire on l'a invité à trouver preneur pendant l'été et comme tout Tunisien qui se respecte [cc Abdennour) il a refusé de baisser son salaire

Il est en méforme, Claude Puel la saison dernière était furieux contre ses prises de poids mais lui n'est tout simplement pas pro

Mauvaise graine à écarter sans délai.. 

Il a tendance à instaurer une ambiance de gabegie au sein du groupe en essayant chaque fois de rabaisser l'entraîneur par des gestes inacceptables 

Kebaier est entrain visiblement de chercher un point de chute, sachant qu'il va faire le fusible incessamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...