Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, aknouzou a dit :

C'est dommage Youssef wallah, 9albek youj3ek kif tetfarej ala Youssef de 2020 

Brabi 3la chnya bech youj3ek 9albek?

C est un genie l un des meilleurs de l histoire du pays mais seulement pour 3 ans.

c est lui qui a choisi le qatar pas nous.

c est lui qui a refuse de jouer une saison avec l ATM B et si il reussit il integre l ATM A .

il a choisi l argent il assume son choix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Avec Kbaier ma 3andna win nouslou

Min akber el kawareth elli rithom fi 7yéti. Mizzélt j'hésite qui est le pire entraineur de notre histoire howa walla Anigo

Desabres, kanzari mahomch cel classement ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, wassimr9i9 a dit :

Desabres, kanzari mahomch cel classement ?

Krol abhem entraineur d5al lel taraji. Déjà ca doit être le seul li 5sar deux matchs CL successifs à domicile. Desabre son problème c'est qu'il a pas pu rattraper la casse li 5aleha lmsatek Kroll, et mche jéb Marega ce qui n'arrange pas les affaires de Bennour. 

 

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, nilito79 said:

Krol abhem entraineur d5al lel taraji. Déjà ca doit être le seul li 5sar deux matchs CL successifs à domicile. Desabre son problème c'est qu'il a pas pu rattraper la casse li 5aleha lmsatek Kroll, et mche jéb Marega ce qui n'arrange pas les affaires de Bennour. 

 

abham min Jacky Duguépérous et josé anigo? hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, batt_nour a dit :

abham min Jacky Duguépérous et josé anigo? hhhh

houa se3a ken jét denya denya après le massacre du match du Cameroun li klé fih 4 ma3ad yreni 7ad. Anigo c'est pas son job d'être entraineur donc l3ib féli jébou à la base. Jacky l'effectif li 3andou te7chem bech ta7ki m3ah 3la résultat bien que houa zeda zaweli. Ena 3omri ma rit bhim kima Kroll je sais que 3andou son fan club (je pense qu'ils ont en tête krol le joueur) mais aucun d'eux n'est capable de le défendre.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Independament Krull bahi ou khayeb , w independament 3andou fan club fi CBS w ailleurs ou pas (comme tout entraineur ) ... faut se rappeller quee avec CSS il a gagne une coupe Africaine suf le terrain de Lubambachi 

Match kemil 5aser 2/0 avec des occasions ratées à la pelle pour mazembe fi 90 rouge a réussi le hold up. Hedhika L7keya. W rznena fi la CL la plus facile de ces 20 dernières années avec deux défaites à domicile lors des deux matchs de pool contre stif et les lybiens. Bref bhim 

Modifié (le) par nilito79
  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nilito79 a dit :

Match kemil 5aser 2/0 avec des occasions ratées à la pelle pour mazembe fi 90 rouge a réussi le hold up. Hedhika L7keya. W rznena fi la CL la plus facile de ces 20 dernières années avec deux défaites à domicile lors des deux matchs de pool contre stif et les lybiens. Bref bhim 

El moufid jebb coupe men Lubambachi avec Errouge qui sait pas faire un controle de balle w Sassi eli dharbou fi rou7ou w Jridi eli ey mouwaten 9assess el kayess khire menou 

Sinon hez Championnat partout wine il a entraine ..... donc mahouch 7ammas kima i9oulou fi CBS 

Donc rahou dima khire men le guignol Mindher Lekbaier 

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...