Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Tawwa famma compétition internationale tit3mal a 1 mois de la fin de la saison !!

Le Maroc a décidé ainsi:

بسبب الشان المكتب الجامعي يقرر توقيف البطولة في 15 مارس المقبل، بينما ستستمر المباريات في مرحلة الميركاتو الشتوي، كما يحدث في الدوري الإنجليزي..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, abdelhamid c a dit :

Ey w CL bich ywa9fouha zeda ? 

Howa le 07/03/2020 é5er journée fil les poules

Puis 3 tours en 5 matchs à planifier (1/4 * 2 , 1/2* 2 , une finale) en l'espace de 9 semaines pour ne pas dépasser le 30/06/2020

Nitsawar ynajmou ywa9fouha mais ça va nous léser en termes de matchs retards en championnat local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai dit que la FIFA s'en fou royalement des compétitions de la CAF en organisant une CDM des clubs durant la meme période qu'une CAN. Finalement, la CAF aussi s'en fou royalement des compétitions qu'elle organise elle meme en organisant une CHAN durant la même période que les tours avancés et charniaux des compétitions des clubs africians ! Biléhi kifeh hédhi, wa9téli tél7im w kol club yébda 5ayéf 3ala jouérétou pour les garder en forme pour justement jouer la phase à élimination directe + la phase retour des championnats locaux respectifs et les tours avancés des coupes locales aussi, tu organise une CHAN (une compétition réservée aux joueurs locaux) durant cette meme période ????!!!!!

Ma3néha la CAF bch tradhi les clubs européens tbadél la CAN de janvier à juin ama les clubs africains (mté3ha hiya) tsayéb 3léhom chasse? Hay walét matédhwi kén 3al barani...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CHAN ma3adech nal3bouha. Competition nullisme takel fil calendrier w tdhayya3 rythme du championnat et des equipes (elli ma3andhomch rythme min 3and rabbi).

Ken 3amlou CAF Nations League kima l'Europe momken tasla7 l 7aja (twalli tetl3ab fi journee FIFA kima nes el koll)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, yassine01 said:

Tres bonne nouvelle le changement de la date du CHAN, donc on ne va pas participer. 

Hedhi haja w rtehna menha w ainsi aussi les dates CL et CLA ne vont pas etre dans la meme periode vu que finale CLA est prévu deja fi avril a ce que je sache

Non, il n'y a pas eu de changement de date. Le CHAN était prévu depuis le début en avril. Ensuite, il y a eu une rumeur comme quoi il allait se jouer entre juin et juillet. Wadi3 Jari a annoncé alors que si le CHAN se joue l'été, il envisage un retrait. Du coup, puisque ce sera en juin, on va certainement y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre monde. Félicitations RJ! Lui, il a choisi de ne pas être dans nos plateaux de TV. Respect

https://www.hartfordathletic.com/news_article/show/1063115

 

HARTFORD ATHLETIC ANNOUNCES NEW HEAD COACH RADHI JAÏDI OF PREMIER LEAGUE’S SOUTHAMPTON FOOTBALL CLUB

By Hartford Athletic, 11/08/19, 10:00AM EST

Share
 
3831

 

 
JB_2019_U23_TRAINING_SESSION_19_large.JP
Modifié (le) par Chahtour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lasmaris a dit :

Je ne sais pas si la D2 américaine représente un pas en avant pour lui.

Une équipe de D3 anglaise aurait été de loin mieux. Mais c'est sûr que ce n'est pas simple à trouver.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense que c'est la raison d'un contrat d'un an.  J’espère de tout mon cœur de le voir parmi les meilleurs coachs un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...