Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Just now, chakchouka said:

Ena lyoum fhemt pourquoi on n'a pas gagné la CL quand avait Ferjani dans l'équipe et pourquoi on a l'a gagné deux fois quand il est parti. 

Fel Afrique yalzem wa7ed kima Kom mouch kima Fejani a7na be3na Kom w ltaw on l'a pas remplacé avec un joueur du meme calibre

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakchouka a dit :

Ena lyoum fhemt pourquoi on n'a pas gagné la CL quand avait Ferjani dans l'équipe et pourquoi on a l'a gagné deux fois quand il est parti. 

Oui moi aussi d'ailleurs à chaque fois ne5srou il fait sa falouma pour soit disant jeter le tord sur les autres w yo5rej houa ndhif contre Burkina can 2017 et Ahly cl 2017. C'est un joueur qui n'est pas du tout apprécié par le reste du groupe. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, rahou la CL 2017 on l'a perdu alors qu'il y avait Ferjani, Kom et Couly dans l'effectif.

Lors de notre élimination, à l'aller Sassi a joué (2/2 en Egypte), et au retour il n'a pas joué (défaite 1/2). Couly et Kom étaient sur le terrain.

Le mal était ailleurs.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chakchouka a dit :

Ena lyoum fhemt pourquoi on n'a pas gagné la CL quand avait Ferjani dans l'équipe et pourquoi on a l'a gagné deux fois quand il est parti. 

W kiffech wselt lel conclusion el Kbira hedhi ? 3ala assess Howa l3ab fi Rades contre Ahly ? 

  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Sinon belehhi el t***** eli tchemtou fina Contre WAC w TAS , Tawa wallew i7assbnou 3ala double Ahmed ? 

Wallah fihom chkoun 9lil 7yé w ro93tou s7i7a eli wsel lyoum chemet fel EN w wadi3 !

El cancer wel sida 9rib yal9awelhom dwé, amma hal achkel hethi ma tabrach ila 9iyem esse3a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, taraji_roma a dit :

Wallah fihom chkoun 9lil 7yé w ro93tou s7i7a eli wsel lyoum chemet fel EN w wadi3 !

El cancer wel sida 9rib yal9awelhom dwé, amma hal achkel hethi ma tabrach ila 9iyem esse3a.

C'est incurable! Et il y'a bcp plus pire que je ne peux pas mettre ici.

يوسف المساكني المكشّخ  كبّل الفريق وخنقه ومن لا يمرّر له الكرة تتم معاقبته  وحين خرج أصبحت تونس أقوى من السينغال ولعب المنتخب أفضل شوط منذ سنتين.
الخنيسي المكشّخ أسوأ مهاجم في الدورة وأضاع كل الكرات والإنفرادات بطريقة ساذجة وبقي يلهث خلف الكرة فقط.
بن محمّد المكشّخ  لعب أساسي يوم تجديد عقده مع  الترجي.
البدري المكشّخ لم يلمس كرة طيلة الكان مثل المونديال ولكن يلعب.
الصرارفي عاقبوه وبذكاء "حرقوه".
شواط أفضل مهاجم مع الشماخي في تونس يجيد الترويض والهدوء في مناطق المنافس بقي على البنك.
الكنزاري المكشّخ مساعد مدرّب.
القصراوي المكشّخ  مدرّب حراس.
وتقولون نحن مرضى بالترجّي؟ 
أنتم هم مرض كرة تونس وقهرة شعبها فهل يمكن لمنظومة فاسدة الفوز بكأس إفريقيا؟

Ps:je sais que c'est trés désagréable de lire ce tas de conneries sur notre forum,mais je le fais souvent pour montrer à quel point 9loubhom khayba w rabbi 3atihom 3la 9ad 9loubhom w béch mayjich chkoun fi West el saison i9oulenna:le championnat n'a plus de goût sans le CA merda et que l'* ki tabda 9weya yatla3 notre niveau w behya el concurrence wakél fazette.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon un constat s'impose:quoi qu'on peut reprocher à WJ and co,le football Tunisien se porte plutôt bien ces dernières années :malgré les stades merdiques,la violence,el fawdha le manque d'infrastructure et des moyens.

Il arrive tt de même à vendre ce championnat de merde.

-Une participation à la CM avec une victoire qu'on attendait depuis 78 en dépit de l'adversaire.

-Une 1/2 finale fel CAN oú il y'avait de la place pour faire mieux tt en prenant en compte qu'intrinséquement nos joueurs a9al eb yesser mel les algériens ou les marocains:y'a qu'à voir oú ils jouent.

-2 CL consécutives remportées par les clubs tunisiens ainsi que 2 CL arabes.(ey ey na3ref ahna nhezzoulhom fi liyet-hom ama hani zalla9t la CLA de l'* zaama zaama neutre ).

Avouons que ce n'est pas mal.

Après comme l'a dit Adri c'est dommage:la frustration est énorme w loughet sghar w nebniw w enjéz tzid tfaddék:klém ma3andou 7atta ma3na:ki tjik Forstek werri7 m3ak lezmek erra7ma lé:on a battu le Ghana:7aja historique pour nous puisque terikhna adhlém maahom houma wel Cameroun:rien ne nous garantit qu'on va pouvoir rééditer cet exploit ds l'avenir,en plus notre tableau n'était pas très compliqué:les nations traditionnelles kharjou Cameroun Côte d'Ivoire Égypte.. il y'avait clairement de la place pour aller jusqu'au bout.dzeyer khir menna sur le papier ama 3andna ri9na et on sait très bien aborder ce genre de confrontations w dima derby 50 50.

Footballistiquement,3ejbetni notre défense,je l'ai trouvé plutôt solide ds l'ensemble et c'est la base pour avoir une bonne équipe:si seulement on avait un gardien digne de ce nom.

7assilou nhar makhibou:la défaite de Federer en ratant lamentablement 2 balles de match et l'élimination de l'EN.

 

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

C'est incurable! Et il y'a bcp plus pire que je ne peux pas mettre ici.

يوسف المساكني المكشّخ  كبّل الفريق وخنقه ومن لا يمرّر له الكرة تتم معاقبته  وحين خرج أصبحت تونس أقوى من السينغال ولعب المنتخب أفضل شوط منذ سنتين.
الخنيسي المكشّخ أسوأ مهاجم في الدورة وأضاع كل الكرات والإنفرادات بطريقة ساذجة وبقي يلهث خلف الكرة فقط.
بن محمّد المكشّخ  لعب أساسي يوم تجديد عقده مع  الترجي.
البدري المكشّخ لم يلمس كرة طيلة الكان مثل المونديال ولكن يلعب.
الصرارفي عاقبوه وبذكاء "حرقوه".
شواط أفضل مهاجم مع الشماخي في تونس يجيد الترويض والهدوء في مناطق المنافس بقي على البنك.
الكنزاري المكشّخ مساعد مدرّب.
القصراوي المكشّخ  مدرّب حراس.
وتقولون نحن مرضى بالترجّي؟ 
أنتم هم مرض كرة تونس وقهرة شعبها فهل يمكن لمنظومة فاسدة الفوز بكأس إفريقيا؟

Ps:je sais que c'est trés désagréable de lire ce tas de conneries sur notre forum,mais je le fais souvent pour montrer à quel point 9loubhom khayba w rabbi 3atihom 3la 9ad 9loubhom w béch mayjich chkoun fi West el saison i9oulenna:le championnat n'a plus de goût sans le CA merda et que l'* ki tabda 9weya yatla3 notre niveau w behya el concurrence wakél fazette.

Mta3 ben Mohamed nchala tatla3 s7i7a :D

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahou ena la7abitech nod5ol barcha fi débat Moez Hassan mais il ne devait pas être là

Le mec a joué 5 matchs avec la 2éeme équipe de Nice il a pris 16 buts ça en dit long sur son niveau

mai7ebouch twensa mai7bouch ezrog tout simplement Ben Mostfa malgré que je le trouve plus que médiocre n'aurait pas fait pire que ce petit merdeux

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, chakchouka said:

Ena lyoum fhemt pourquoi on n'a pas gagné la CL quand avait Ferjani dans l'équipe et pourquoi on a l'a gagné deux fois quand il est parti. 

ana je suis d'accord et on a bien  fait de ne le pas recruter quand il a résilié son contrat avec les saoudiens. 

c'est un  joueur certes talentueux mais mahouch mrakkez ala koora jemla, lehi bil show wi teflim. lui et msakni ils sont plus proche de la fin de carrière malgré le talent.

Khinssi il a montré encore une fois hier qu'il n'est pas l'homme des grands matchs, à ce niveau la tu rates 2 occasions et tu simules au lieu de pousser le ballon dans le filet. 

très déçu et très triste mais hedheka niveau mta3na 

dernière chose: j'ai défendu énormément Moez Hassan mais la, il ne devrait plus jouer en EN avant de trouver un club et surtout être titulaire

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mou7a a dit :

Ah ey ou brabi saybouh Khenissi choftou Baghdad eli 3andna 7 snin 3amlin 3lih dayman doumou3 houni 9adeh fallet w chneya fallet????????

la nkabchou fi TYK w lezemna nsebouh kan  lzem .. Mais Mané w niang eli dhay3ou kwer tdha7ek normal tsir w bounje7 eli kol match ydhaye3 alf forsa tdha7ek normal...

allah 8aleb heka a7na mara nmajdou w n9oulou taw thanina 3al attaque w mara nsebou... TYK 3ndou des qualité et des defauts mahouch ibrahimovic mùais mahouch nul zeda..

elbere7 howa eli gtal defence senegal w howa elli  hrab minhom defence fih a7sen defenseur fiol 3alem...

w nsina elli alf koura 3nd seliti w 3nd khazri t7ousdou fihom w kan ykounou des buts facilement mais notre TYK howa lebhim legsayer..

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borjouleya ? Hamdoulla que ce Giresse n'est pas venu au Parc B , je déteste ces entraîneurs comme jamais : il n'est pas fort Et leader, n'est pas fort tactiquement, nul archi nul fi ses changement Et lors de toute cette CAN pleine des émotions je ne l'ai vu sourire et content que Apres Le Match d'hier Et apres une élimination douloureuse aux Demies , il laisse ses joueurs et part feliciter ( presque fêter ) avec Les Sénégalais Et demander Le maillot de Mane Comme il a fait aupavavant [7it]

A part le Staff , beaucoup des Joueurs étaient décevant en cette CAN : Pour commencer Youssef qui était nul Et décevant avec un rendement honteux pour un capitaine , Haddadi préféré A Maaloul , Et ce Moez Neueur Dans Les cages  

Un 3eme détail c'est Les blessures et choix des Joueurs : Ferjani aurait été meuilleur Si il revenait pas de blessure , De meme Ghaylene .. Haddadi na rien ajouté par rapport à Maaloul , Pourquoi garder Srarfi Et Malti Pour ne pas jouer et préfère les Msekni Et Aouadhi Et meme Kechrida au milieu 

Notre rendement s'est hissé avec Les matchs car Le Staff A compris qu'il faut Khnissi En pointe Et Ferjani au milieu et on aurait pu faire mieux avec Youssef Sur Le banc et ABM a La place de Haddadi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hsan, srarfi, badri et msekni n'ont rien à faire en EN en ce moment.

Rami Bedoui, Aouadhi et Haddedi ne devraient plus y mettre les pieds pq ils n'ont pas le niveau tt simplement.

Quand on regarde la liste, on voit clairement la différence entre les 3 titulaires au milieu et leurs remplaçants, au point q on préfère faire jouer ABM Draguer et Kechrida plutôt que de faire jouer les milieux remplaçants.

On doit arrêter avec les complexes de "joueurs évoluant à l'étranger", ils jouent pas au Real ou City mais au Fayha2 et Nice et je pense pas que Haddedi soit meilleur que Abdi (hedha sans parler de maaloul) ou que Hsan soit supérieur à Jridi alors qu'il a joué 0 minute depuis le mondial.

Qd tu laisses Maaloul, Syam et Rouge a la maison par choix eli binethom plus ou moins 150 sélections, tu ne peux être qu'un con sincèrement w tsafi fi 7sebetek pq un joueur fi ay selection au monde ne passe pas de titulaire indiscutable à nn convoqué ken la7keya mehich reglement de compte.

Modifié (le) par Adri
  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Adri a dit :

Hsan, srarfi, badri et msekni n'ont rien à faire en EN en ce moment.

Rami Bedoui, Aouadhi et Haddedi ne devraient plus y mettre les pieds pq ils n'ont pas le niveau tt simplement.

Quand on regarde la liste, on voit clairement la différence entre les 3 titulaires au milieu et leurs remplaçants, au point q on préfère faire jouer ABM Draguer et Kechrida plutôt que de faire jouer les milieux remplaçants.

On doit arrêter avec les complexes de "joueurs évoluant à l'étranger", ils jouent pas au Real ou City mais au Fayha2 et Nice et je pense pas que Haddedi soit meilleur que Abdi (hedha sans parler de maaloul) ou que Hsan soit supérieur à Jridi alors qu'il a joué 0 minute depuis le mondial.

Qd tu laisses Maaloul, Syam et Rouge a la maison par choix eli binethom plus ou moins 150 sélections, tu ne peux être qu'un con sincèrement w tsafi fi 7sebetek pq un joueur fi ay selection au monde ne passe pas de titulaire indiscutable à nn convoqué ken la7keya mehich reglement de compte.

Toujours un plaisir de lire tes commentaires :).

Cette équipe zahritilha. J'ai pu regarder les deux matchs hier et il y a une grande différence entre les deux. Pensez-vous qu'on va gagné les algériens si on s'est qualifié.
Moez s7an mafhimtich 3alech titulaire.. sur quel critere Hamdi a choisit ce gardien titulaire.. ti wa7dou barka imarkilna 3 buts  

Modifié (le) par Chahtour
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tête froide, et pour respirer un coup, je me dis que c’est un miracle cette demi-finale de la Tunisie, pourquoi ?

On avait X boulets attachés aux pieds et on est arrivés en demi quand même… Quelques boulets que je cite a titre d'exemple :

·         Un couloir gauche qui est dépourvu de ses atouts offensifs extraordinaire (absence de Maaloul) et qui est limite défensivement (Haddedi)

·         El rouge qui est aussi combattant que Khenissi nous aurait servi énormément à fatiguer les sénégalais et autres au milieu et aurait été un remplaçant de grande utilité

·         Un entraîneur qui ne connait pas son effectif et qui l’a découvert en cours de compétition à partir de la 3eme rencontre de poule et surtout… surtout un mercenaire qui se la joue expérimenté et fair-play mais n’a rien d’une foudre et s’en fous si on gagne ou pas a part d’étoffer son palmarès (bonne retraite !)

·         Des entraîneurs adjoints qui sont un poison pour la bonne ambiance dans les vestiaires

·         Un gardien qui est énormément handicapé en balles aériennes et qui se croit grand joueur (sortir un bon arrêt et un bon match n’est pas assez, un gardien ça doit être consistant et rassurer ses camarades)

·         Un Msekni qui a un talent énorme mais qui se donne pas et soyons francs n’évolue plus malheureusement pour lui et pour nous (il me rappelle des joueurs de quartier extraordinaires mais qui se croient des stars et que tous le monde leur doit tout)

·         Et surtout, surtout, une fédération qui autre qu’assurer l’essentiel (avions, bus stage, bouffe et autres masseurs) qui est leur fonction principale mais qui nous cassent quand même les oreilles avec tous le temps ! Eh bien, cette fédération change entraîneurs comme sa chemise et ce sans stratégie, sans vision et surtout sans bonne explication. Conséquemment, cette EN n'a pas de caractère ni un style de jeu car chaque veux imprégner le sien... on a commencé a voir un style offensif avec Maaloul (perdu après).


Zeyed, il faut qu’on se regarde dans un miroir en tant que Tunisiens, et en tant qu’espérantistes aussi peut être, on a pas de « Richa ala Rousna »… il n’y a que le travail, l’honnêteté et la discipline dans la durée qui paient. On a malheureusement le football, les dirigeants, politiciens, ministres, présidents etc. qu’on mérite. Tan qu’on a pas réfléchi a ce que l’on fait tous les jours et on vit « bil fitra » et « ra3ouani » on n’avancera pas !


En résumé, cette demi-finale on la doit à une volonté ENORME des joueurs (Merci !) et un peu de chance mais rien ou personne d’autre !

Cette jeune generation et peut-être avec un bon entraîneur talentueux (Tunisien ? Hervé Renard ?), bref, un jeune ji3ane (en terme de titres) et intraitable avec la fédération (S3ib ykhalliweh ces incompétents) et les joueurs peut nous emmener loi. C'est tous le bien que je nous souhaite.

  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...