Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Sparta a dit :

Dylan bronn et yassine meriah a9wa axe f teri5 tounes ba3d jaidi w badra . 

Meriah rajel itir tiran ma fhitmch kifeh nsebou fih f sujet mercato billeh la3dhim ghriba

Howa meriah un bon axial, hedha mefihech klem.. W braune meilleur défenseur en Belgique... Eme raw jusqu'à maintenant mejehom 7ata morceau behi

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sparta a dit :

Dylan bronn et yassine meriah a9wa axe f teri5 tounes ba3d jaidi w badra . 

Meriah rajel itir tiran ma fhitmch kifeh nsebou fih f sujet mercato billeh la3dhim ghriba

Meriah trop confiant w dima il cherche koura ndhifa:téméraire limite insolent  :7aja tnajjém tkoun Tayara yesser walla khayba yesser selon le résultat et le dénouement de l'action:beckenbauer walla tkarkira =》génie walla dho7ka.

Maykhafech:un profil trop rare fi joueretna ama el ghalta eb fal9a.

Tout le contraire de Haddadi par exemple,physiquement 7adher ama "jébén kouraweyan" walla disons  dima la carte sécurité pour utiliser un terme moins offensant.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je connais pas Haddadi car je vois la ligue 1 et je me disais que ce joueur devrait avoir sa chance en selectio  mais en cette CAN il est tout simplemeng nuuuuuuul 

YOUSSEF fera mieux en l'incorporant a la 2eme mitemps meme si son but va lui donner plus de confiance .. courage Nems 

SINON Tbarkallah 3al gualb wel abattage de Khnissi 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chtefhem 9adech notre staff bheyem

Yousef match kemel re9ed marka bountou s5on w tsara7 w jeb coup franc 3la l 18 w bde itaya7 fiha l kol 

5arjouh 

Il y a 4 heures, abdelhamid c a dit :

Howa meriah un bon axial, hedha mefihech klem.. W braune meilleur défenseur en Belgique... Eme raw jusqu'à maintenant mejehom 7ata morceau behi

Gyan ayew w jorand ayew mech morceau behy ?

Marega rajel mgat3ha l europe mech morceau behy ?

Ils sont confiant 5ouya rabi ya7fdhhom 

@anisic oui meriah 9bi7 f le3bou ema kawarji ma t5afech 3lih 

Ema rabi yister min zal3a file5er steven gerrard zla3ha w dhaya3 PL 3ma liverpool

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, sabri a dit :

Une question les amis.

Si Ben amor etait present, quel trio auraient joué au milieu du terrain ?

 

Pour moi , on peut pas trouve mieux qu'un milieu avec Ghaylene Ferjani et Ben Amor , j'aime leur facon de jouer individuellement et collectivement aussi ils sont tres complelentaire 

Sinon khsara wallah on a joue la CM tres amoindri par les blessures et les abscenes , un joueur comme Khnissi aurait  donner le plus a la selection de NM

Hier on a tous aime BelMadhi.a cote de Attal en larmes , personnelement j'aurais aime avoir un selectionneur 7ay et  weld bledna comme Nabil a la place de ce guignol qui ne fait aucun grimace fi ey moment de n'importe quel match et on demande aux joueurs bech ikounou 7arines

Pour finire , l,'entree de Ferjani au milieu et surtout de khnissi en pointd a metarphose notre jeu en attendant le reveil de Nems inshalla et la titularisation de ABM a la place de Hadedi 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Pour moi , on peut pas trouve mieux qu'un milieu avec Ghaylene Ferjani et Ben Amor , j'aime leur facon de jouer individuellement et collectivement aussi ils sont tres complelentaire 

 Sinon khsara wallah on a joue la CM tres amoindri par les blessures et les abscenes , un joueur comme Khnissi aurait  donner le plus a la selection de NM

 Hier on a tous aime BelMadhi.a cote de Attal en larmes , personnelement j'aurais aime avoir un selectionneur 7ay et  weld bledna comme Nabil a la place de ce guignol qui ne fait aucun grimace fi ey moment de n'importe quel match et on demande aux joueurs bech ikounou 7arines

Pour finire , l,'entree de Ferjani au milieu et surtout de khnissi en pointd a metarphose notre jeu en attendant le reveil de Nems inshalla et la titularisation de ABM a la place de Hadedi 

na7na NM quand il a pleuré en CM ki ighanni fi nachid lwatani innès lkl tadh7ak 3lih w 9allik ifallam.

  • J'aime 3
  • Merci 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, batt_nour said:

na7na NM quand il a pleuré en CM ki ighanni fi nachid lwatani innès lkl tadh7ak 3lih w 9allik ifallam.

3ala 5ater t7b wala takrah ma7soub 3ala taraji... Ti aktharchi mil fét7a w dou3a fil vestiaire, 9aloulou kifeh?! 9aloulou éli d3it bih w 9rit bih l fét7a rénit bih jouérétk... 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, anisic a dit :

Meriah trop confiant w dima il cherche koura ndhifa:téméraire limite insolent  :7aja tnajjém tkoun Tayara yesser walla khayba yesser selon le résultat et le dénouement de l'action:beckenbauer walla tkarkira =》génie walla dho7ka.

Maykhafech:un profil trop rare fi joueretna ama el ghalta eb fal9a.

Tout le contraire de Haddadi par exemple,physiquement 7adher ama "jébén kouraweyan" walla disons  dima la carte sécurité pour utiliser un terme moins offensant.

bien vu franchement Meriah m'a impressionné, il s'améliore au fil des matchs , il est serein tbarkallah alih nchallah ikammel hakka, il été trés à l'aise techniquement & tactiquement surtout lors des 2 derniers matchs ça donne confiance à son gardien, à ses coéquipiers en defense et à tout le groupe 

bravo :chef:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n9oulha w n3awed : FS est le meilleur relayeur de notre generation, il est exceptionnel.

Il a métamorphosé le jeu de toute equipe dans laquelle il évolue. 

Barka famma ness mrakza 3ala ses dechets et uniquement la dessus (et quand il revient de blessure, il en a c'est indeniable) : ils ne veulent voir ni la maniere dont il dirige le jeu, ni ses deplacements, ni sa couverture, ni les passes qu'il offre, etc.

Hezz el CSS 3ala kteffou. Il est la coqueluche mta3 Zamalek. Son duo avec Chaalali est magique a mon avis. 

Mon reve ultime c'est qu'il revienne un jour , howa w Youssef [pray]

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...